chiguy lucau vient d étre prété à ajaccio
- JEJEMAT
Re: chiguy lucau vient d étre prété à ajaccio
corriger moi si je suis wrong mais si ma memoire et bonne le jeune avait accepter de jouer pour LA RDC mais malheuresement a l'heure du assemblement a paris il etait blesser et avait tenus a venir presenter son indisponibilite aux Medicins de leopards et au coach neveux et c'est l'une des raisons pour la qulle il n'etait pas selectioner car c'etait le dernier rassemblement en Europe et Neveux n'a pa pus le voir en action. j'espere que ma memoire ne me trompe.
"Change does not roll in on the wheels of inevitability, but comes through continuous struggle. And so we must straighten our backs and work for our freedom. A man can't ride you unless your back is bent." Martin Luther King, Jr.
- faceof africa
- Professionnel

ne t en fais pas , moi aussi je me rappelles de cela mais ne t epoumones pas . il y a des sujets "ankylostomes" par ci par le virus du congolais pret a creer des embouteillages inutiles . alors , la meilleure facon c est de laisser les confusionnistes parler et ecrire leur ignorancesjusqu a ce qu ils se fatiguent sur LUCAU .JEJEMAT a écrit :corriger moi si je suis wrong mais si ma memoire et bonne le jeune avait accepter de jouer pour LA RDC mais malheuresement a l'heure du assemblement a paris il etait blesser et avait tenus a venir presenter son indisponibilite aux Medicins de leopards et au coach neveux et c'est l'une des raisons pour la qulle il n'etait pas selectioner car c'etait le dernier rassemblement en Europe et Neveux n'a pa pus le voir en action. j'espere que ma memoire ne me trompe.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- tony yave
- Professionnel

Attend depuis quant on demande à ce joueur de venir défendre nos couleurs, il refusait comme d’autres en espèrent joue dans l’équipe de France et maintenant qu’il sait et qu’il ne peut pas et qu'il n’a pas de niveau pour l'équipe de France il veut venir conquérir une place chez nous, de toute façon pour le moment il faut qu’il bosse dure pour avoir une place chez les Léopards.
- tresor
- U15

Les dirigeants de Sedan et d'Ajaccio n'ayant pas réussi à s'entendre sur les modalités du transfert, Lucau n'ira pas à Ajaccio.