La République sportive en danger
-
kenny ak chris
Re: La République sportive en danger
Franchement tros c tros il fau dire les chose comme il sont Je prefere dit foiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis milleeeeeeeeeeees fois l'epoque de mobutu notre pays gagné o moins des titre meme si les gouvernement etai pouri mais o mois il avai du defois du bon sens pour les zairois !!! on est partir nous cherche des personne qui savai meme pas calculer 2X2 on les mets o pouvoir commen voulais vous qu'on avance!! ojourdhui le foot est lié avc la politique chez nous au zaire si le pouvoir est comme celui la qu'on c'etonne pas que notre equipe national soit pareil sans reliefff !! mawa ya trooooooooooo !! Mobutu a qu'il revienne avec lui on a connu 2 coupe d'afrique + une participation o mondiale
- MOTO EPELA
SHUUUUUUUUT MESSIEURS VOUS PARLEZ DE LA POLITIQUE SUR LE FORUM
.......NE DIT-ON PAS QUE CELUI QUI SEME LE VENT RECOLTERA LA TEMPETE....POURQUOI VOUS VOUS LAMENTEZ COMME DES ENFANTS????
CONCERNANT VOUS QUI REVE D'UN NOUVEAU 04/01/1959 VOUS ETES A COTE DE LA PLAQUE...NOUS CONTROLONS LA SITUATION A PARTIR DE VOS EQUIPES RESPECTIVES
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
-
roland
[/size]MOTO EPELA a écrit :SHUUUUUUUUT MESSIEURS VOUS PARLEZ DE LA POLITIQUE SUR LE FORUM.......NE DIT-ON PAS QUE CELUI QUI SEME LE VENT RECOLTERA LA TEMPETE....POURQUOI VOUS VOUS LAMENTEZ COMME DES ENFANTS????
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
CONCERNANT VOUS QUI REVE D'UN NOUVEAU 04/01/1959 VOUS ETES A COTE DE LA PLAQUE...NOUS CONTROLONS LA SITUATION A PARTIR DE VOS EQUIPES RESPECTIVES
je n'est pas compris ce que tu veut dire est ce que tu peut m'expliquer
- MOTO EPELA
OUI Roland TU NE PEUX PAS COMPRENDRE CAR MON MESSAGE EST EN PARABOLE...SI TU CHERCHES BIEN TU COMPRENDRAS MON IDEE
NE PARLONS PAS POLITIQUE C'EST INTERDIT SUR LE FORUM
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
-
temk20
- U19

Moto epela éteint le feuMOTO EPELA a écrit :OUI Roland TU NE PEUX PAS COMPRENDRE CAR MON MESSAGE EST EN PARABOLE...SI TU CHERCHES BIEN TU COMPRENDRAS MON IDEE![]()
NE PARLONS PAS POLITIQUE C'EST INTERDIT SUR LE FORUM
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
-
temk20
- U19

Roland 4/01/1959, jour de martyrs de l'indépendance après un match Vclub -Dcmp à la suite d'une protestation pour l'indépendance le sang a coulé.bon tu peux te renseigner mieux sur internet, pour ne pas ouvrir un dossier politique ici car c'est INTERDITroland a écrit : je n'est pas compris ce que tu veut dire est ce que tu peut m'expliquer
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
-
roland
merci temk20 mais j'avais compris cette partie du message, ce que je ne comprend pas c'esttemk20 a écrit :Roland 4/01/1959, jour de martyrs de l'indépendance après un match Vclub -Dcmp à la suite d'une protestation pour l'indépendance le sang a coulé.bon tu peux te renseigner mieux sur internet, pour ne pas ouvrir un dossier politique ici car c'est INTERDITroland a écrit : je n'est pas compris ce que tu veut dire est ce que tu peut m'expliquer
...NOUS CONTROLONS LA SITUATION A PARTIR DE VOS EQUIPES RESPECTIVES
Que veut il dire par là we don't know
-
RND
Moi ce qui m'étonne est dépuis que je connais la fédération de notre pays, elle n'a jamais dépenser quoi que ça soit, je me demande que fait-elle là? si c'est comme ça on ne deavait pas avoir de fédération, à chaque fois qu'il faut une dépense, Omari et sa bande disent, on a fait la demande au gouvernement, c'est toujours la même chanson chaque année, ou passent les recettes de matchs? l'argent de la Caf, l'argent de la Fifa? moi ça me rend malade de voir les choses comme ça, nous on se donne à fond pour que quelqu'un nous entende, mais nos efforts sont récompées par une faissée, excusez-moi du terme. Si la fecofa n'est pas capable de sortir 1 million pour la préparation du match de Léopards, mais elle ne peut pas manquer 35.000 $ voyons donc! ça c'est jouer avec les gens. J'ai même entendu un membre de la fecofa dire qu'il n'a jamais toucher quoi que se soit dépuis qu'il travaillait à fecofa, même une paire de chaussure, je me demande que font-ils là s'ils ne sont pas payé? vous voyez comment les gens se moquent de nous, voyons voir ce qui va se passer avec cette dette.
Je me reserve de dire quoi que se soit....... quand on descendra dans la rue pour reclamer nos droit, on nous envoyera des mbila pour nous tirer dessu.
Je me reserve de dire quoi que se soit....... quand on descendra dans la rue pour reclamer nos droit, on nous envoyera des mbila pour nous tirer dessu.
-
Baka 100
L'Histoire se répète toujours, dit-on. Et si elle se rétètais aujourd'hui? Peut-être que ceux qui nous dirigent profite du fait que le congolais a tellement été terrorisé par Mobutu qu'il est devenu trop amorphe pour oser faire se répéter l'histoire. grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrNOUNOU LPS a écrit :le 4 janvier 1959 apres un match de football au stade tata raphael...
Si vous avez compris, effacez le tableau!
-
Patshoosket
- U19

Nous sommes Lundi 17/12/2007 ce que la dette est déjà payée sinon hier après le match V.Club Vs Union maniema on aurait entendu des echos et des sabotages de supporters.
Pour ce qui pensent que le ministre de sport a un mot à dire chez Omari !!! vous vous trompez, ce Omari est un vrai terreur du foot et il est soutenu dans l'entourage du rais donc là rien à dire......... il ne fait qu'à sa manière, il est le roi du foot au pays,
...Ceux de son entourage l'appelle YEMEY
Si on veut entendre un jour du changement il faut qu'il soit parti de cette fonction sinon rien ne marchera avec les dires de ce forum, il ne lit que la page avant jamais il ne vient lire au forum.
Immaginez vous ! un Libanais qui construit dans l'enceinte de la concession du ACP(L'agence congolaise de la presse) est que le ministre de l'information dechut signe une arrétée pour stoper cette anarchie. Le fameux Libanais lui promet une Gifle et lui dit que "les ordre qu'il a depassent le ministre... allez y comprendre quelque chose
Et le ministre fait semblant d'ignorer jusqu'à venir le dire devant les heureux députés elis du peuple à l'assemblé Nationale!!! Le puissant Omari n'a rien à se reprocher puisqu'il n'est entouré que de ceux qui l'acclammet ...pres; pres, yemei, eza nde yo
c'est mawable ce qui se passe dans notre pays.

Pour ce qui pensent que le ministre de sport a un mot à dire chez Omari !!! vous vous trompez, ce Omari est un vrai terreur du foot et il est soutenu dans l'entourage du rais donc là rien à dire......... il ne fait qu'à sa manière, il est le roi du foot au pays,
Si on veut entendre un jour du changement il faut qu'il soit parti de cette fonction sinon rien ne marchera avec les dires de ce forum, il ne lit que la page avant jamais il ne vient lire au forum.
Immaginez vous ! un Libanais qui construit dans l'enceinte de la concession du ACP(L'agence congolaise de la presse) est que le ministre de l'information dechut signe une arrétée pour stoper cette anarchie. Le fameux Libanais lui promet une Gifle et lui dit que "les ordre qu'il a depassent le ministre... allez y comprendre quelque chose
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger