je ne vais pas en rajouter afin que ce sujet ne soit pas verrouillé.
CHELSEA PROPOSE 1 MILLION D'euro pour LUKAKU junior
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Re: CHELSEA PROPOSE 1 MILLION D'euro pour LUKAKU junior
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Pinto
- Professionnel

Moi aussi je combats pour toi. Est-ce qu'omoni nga nalobeli likambo ya Yenga?TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :![]()
Pinto franchement que reproches tu au moudjahidine qui combat pour toi ? Es tu l'agent de YENGA
![]()
![]()
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Bon Pinto, je decrète une trève entre nous afin que ce sujet puisse respirer. Mon souhait le plus ardent est de voir YENGA me repondre par des exploits. 
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
tata
Et notre souhait a tous est que tu arrete de débiter des betise.
Laisse yenga trankil, t'arrete pas de le critiquer a tout bout de champs, on aimerait bien te voir sur un terrain pr voir ce que sa donnerait toi monsieur le moudjfouteur

Laisse yenga trankil, t'arrete pas de le critiquer a tout bout de champs, on aimerait bien te voir sur un terrain pr voir ce que sa donnerait toi monsieur le moudjfouteur
-
Pinto
- Professionnel

Cultivons la haine et non pas la paix. Excusez-moi, je voulais ecrire cultivons la paix. Le foot, c'est le fair-play, c'est l'amitie.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Bon Pinto, je decrète une trève entre nous afin que ce sujet puisse respirer. Mon souhait le plus ardent est de voir YENGA me repondre par des exploits.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
-
Santoss
- Léopard A

Tata, que tu sois né et fait toutes tes études en Belgique, je n'en ai rien à foutre et surtout, ne croit pas que je vais me laisser impressionné par ce discours!!!!tata a écrit : ecoute petit, j'ai aussi fait mes etude ici et je travaille aussi dc c pas a moi que tu vas le faire.et pouyr tout te dire, je suis né ici donc des mes maternelle a l'université, je les ai fait en Belgique, dc c pas a moi que tu va apprendre comment le systeme belge fonctionne
je pense ke si t'a d galerer c surement a cause de ton comportement de te prendre tt le temps pr une victime et de croire que qd ça marche pas pr toi, c pcq le belge n'aime pas le noir
genre les pauvre belge te font souffrir.
vraiement pathétique avec tes excuse, ouais fo tjr faire 2 fois plus, ect,..si t bon, tout le monde te reconnaitra pr tes qualité, si t mauvais, ben c que t mauvais c tout.cherche pas du racisme la ou y en a pas
Tu n’as rien à m’expliquer sur le système éducatif Belge, ce n’est pas parce que tu es né et grandi en belgique que tu détiens la clé de je ne sais quoi??
Saches que j’ai connu cette Belgique dans les années 70 au moment où, les ouvriers de Zaventem (Aéroport de Bruxelles) accouraient pour observer le débarquement du Jumbo Jet de l’air-Zaïre (à l’époque c’était une magie d’observer ce bel oiseau!).
Dommage que nos dirigeants n’aient pas été à la hauteur, autrement, on serait au même niveau que la RSA...je ne désespère pas, le Congo trouvera un jour un un leader capable de répondre aux aspirations de son peuple.
Ça fait des années que je milite contre le décrochage scolaire chez les jeunes allotchones Liégeois en Belgique, je sais très bien comment ça fonctionne.
J’ai plein d’exemple aussi bien proches que lointains.
Si il fallait que se fier aux jugements éducatif Belge par exemple mes jeunes neveux n’auraient jamais fait d’études supérieures, j’ai des rapports des bulletins où on les destinaient à des études professionnelles...mais grâce à un acharnement des tous les jours, aujourd'hui, il y a une qui va cette année terminer sa licence en administrations des affaires et un autres qui est en deuxième année d’Informatique Industrielle or, ils étaient tous déclarés inaptes pour les études supérieures?
Je ne suis pas celui-là qui a galère comme tu le pense cher frère, certes, j’ai connu des moments difficiles dans ma vie mais je n’ai jamais manqué de rien par la grâce de Jesus!
Mes parents ont toujours su subvenir à mes besoins jusqu’en 1997, l’année où je les avaient demandés de couper les vivres car j'étais devenu autonome.
De grâce ne m’appelle plus petit, on ne se connait pas, si tu veux, on pourra continuer la discussion en privé.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- Faux Mutu
Kié kié Kiéééééééééééééééééééééé!!!Pinto a écrit :Cultivons la haine et non pas la paix. Excusez-moi, je voulais ecrire cultivons la paix. Le foot, c'est le fair-play, c'est l'amitie.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Bon Pinto, je decrète une trève entre nous afin que ce sujet puisse respirer. Mon souhait le plus ardent est de voir YENGA me repondre par des exploits.
Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
-
nieno
- U15

mutu muindu egal bagarre et trouble?...quand on lit se forum on ne peu que dire OUI!!! 
R.I.P KING OF POP