La République sportive en danger

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: La République sportive en danger

Message par Mayloshi-forever »

Qui doit payer a la CAF? Le gouvernement, ou la FECOFA? :roll: :roll:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
sixloups

Message par sixloups »

kenny ak chris a écrit :Franchement tros c tros il fau dire les chose comme il sont Je prefere dit foiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis milleeeeeeeeeeees fois l'epoque de mobutu notre pays gagné o moins des titre meme si les gouvernement etai pouri mais o mois il avai du defois du bon sens pour les zairois !!! on est partir nous cherche des personne qui savai meme pas calculer 2X2 on les mets o pouvoir commen voulais vous qu'on avance!! ojourdhui le foot est lié avc la politique chez nous au zaire si le pouvoir est comme celui la qu'on c'etonne pas que notre equipe national soit pareil sans reliefff !! mawa ya trooooooooooo !! Mobutu a qu'il revienne avec lui on a connu 2 coupe d'afrique + une participation o mondiale
:haha: :haha: :haha: Toi tu ne dois pas etre au pays, moi aussi j'ai fé des années a l'etranger ba boule oyo dès que tu aterris a Njili e kimaka ...
Mon frere mobutu est mort hoooooooooooooooooooo...
Now it's mina sema epok....
et a haute dozzzzzzzzzzzzz
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
enigme
U17
U17

Message par enigme »

ah mon Dieu jusqu'à quand nous allons continuer à subir cette humiliation, mes frères je venais de faire un tour à kin ce que je vu, je n'avait que mes yeux pour voir et mon coeur pour s'etonner avant de partir à kin j'avais vraiment envie de voir kin mais je n'ai même pas fait 2 semaines ce qui m'a fait tellement mal ce que je n'arrive plus à supporter chez moi car il ya des choses impossibles qui ce passe chez nous l'Etat n'existe pas chacun fait ce qu'il veut ce la jungle tout ce qu'il nous reste à faire ce prier, may à dit qui doit payer cette argent? ce qui est enervant malgré tout ces betises ils sont toujours là, quelqu'un avait dit sur ces forum si le rédicul tuer mais le congolais serait un peuple envoie de disparition ce vrai,
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
sixloups

Message par sixloups »

Et pour couronner le tout nous avons la capitale la plus sale du monde (d'apres TV5 en 2005), quand tu etais a kin tu n'as pas vu le "LIBULU ya MANZENGELE"?
La honte, de quoi retourner Lumumba dans sa tombe...
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

Le ministre a reçu dans la soirée le comité exécutif de la Fecofa

Dans la soirée, le ministre Willy Bakonga de la Jeunesse et des Sports a reçu les membres du comité exécutif de la Fédération congolaise de football Association (Fecofa). Jusqu’au moment où nous couchons ces lignes, l’audience se poursuivait encore. Il est vraisemblable que le ministre se soit entretenu avec eux du brûlant problème du paiement des arriérés (26.000 Usd) à la Caf. Rappelons que la date butoir de ce paiement était fixé au vendredi 14 décembre 2007. Nous saurons plus dans les jours à venir les retombées de l’entretien du ministre avec les membres du comité exécutif de la Fecofa. Des sources bien informées nous apprenaient que les formalités pour le déblocage de ce montant seraient fort avancées.
www.vclub-rdc.com
Baka 100

Message par Baka 100 »

enigme a écrit :ah mon Dieu jusqu'à quand nous allons continuer à subir cette humiliation, mes frères je venais de faire un tour à kin ce que je vu, je n'avait que mes yeux pour voir et mon coeur pour s'etonner avant de partir à kin j'avais vraiment envie de voir kin mais je n'ai même pas fait 2 semaines ce qui m'a fait tellement mal ce que je n'arrive plus à supporter chez moi car il ya des choses impossibles qui ce passe chez nous l'Etat n'existe pas chacun fait ce qu'il veut ce la jungle tout ce qu'il nous reste à faire ce prier, may à dit qui doit payer cette argent? ce qui est enervant malgré tout ces betises ils sont toujours là, quelqu'un avait dit sur ces forum si le rédicul tuer mais le congolais serait un peuple envoie de disparition ce vrai,
Peine peerdue mon frère! Dieu ne descendra pas du ciel pour venir nettoyer la crasse que le congolais a créée. laissez-Le fumer sa bonne pipe. :haha: :haha: :haha:
Si vous avez compris, effacez le tableau!
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

Nous écrivions avant-hier que le ministre Willy Bakonga de la Jeunesse et des Sports a reçu jusque tard dans la soirée de lundi dernier les membres du comité exécutif de la Fecofa conduits par Constant Omari. Il nous revient que leur entretien aurait porté sur la requalification du football dans l’optique du président de la République, les arriérés de 26.000 Usd que la Rdc doit payer à la Caf, le problème de l’entraîneur expatrié qui doit superviser le staff technique des Léopards, la convocation imminente des Etats généraux du Sport,… S’agissant des arriérés, il semble que les formalités pour le déblocage du montant ci-dessus seraient font avancés au ministère des Finances. C’est du moins ce qu’a assuré le ministre Willy Bakonga. Pour ce qui est de l’entraîneur, on nous apprend que plusieurs candidats se bousculant au portillon. Il y aurait M. Santini (un Français), M. Thissen (un Belge), M. Wilfried (un Allemand). Il semble que le Belgo-Congolais Bibey Mutombo serait également dans la course. L’option de la Fecofa est d’engager un expatrié comme sélectionneur titulaire qui sera sécondé par un technicien congolais. En attendant que l’oiseau rare soit trouvé, Santos Muntubile du Tp Mazembe aurait été sollicité pour démarrer les séances d’entraînement avec les Léopards.
www.vclub-rdc.com
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

NOUNOU LPS a écrit :Nous écrivions avant-hier que le ministre Willy Bakonga de la Jeunesse et des Sports a reçu jusque tard dans la soirée de lundi dernier les membres du comité exécutif de la Fecofa conduits par Constant Omari. Il nous revient que leur entretien aurait porté sur la requalification du football dans l’optique du président de la République, les arriérés de 26.000 Usd que la Rdc doit payer à la Caf, le problème de l’entraîneur expatrié qui doit superviser le staff technique des Léopards, la convocation imminente des Etats généraux du Sport,… S’agissant des arriérés, il semble que les formalités pour le déblocage du montant ci-dessus seraient font avancés au ministère des Finances. C’est du moins ce qu’a assuré le ministre Willy Bakonga. Pour ce qui est de l’entraîneur, on nous apprend que plusieurs candidats se bousculant au portillon. Il y aurait M. Santini (un Français), M. Thissen (un Belge), M. Wilfried (un Allemand). Il semble que le Belgo-Congolais Bibey Mutombo serait également dans la course. L’option de la Fecofa est d’engager un expatrié comme sélectionneur titulaire qui sera sécondé par un technicien congolais. En attendant que l’oiseau rare soit trouvé, Santos Muntubile du Tp Mazembe aurait été sollicité pour démarrer les séances d’entraînement avec les Léopards.

:haha: :haha: :haha:
Z-lionne

Message par Z-lionne »

S'est-on acquitté de l'amende?
Life is a bitch!
Répondre