OTIS NGOMA ENCOURAGE SANTOS

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Re: OTIS NGOMA ENCOURAGE SANTOS

Message par Pichen »

José N. Ntumba a écrit :ACCUEIL | ECONOMICA | FORUMS | ARCHIVES | DOCUMENTS | TELECHARGER Rechercher
depuis aujourd'hui 1 semaine 1 mois 1 an Toutes les éditions en ligne
Article de l'édition du 31/01/2009

SPORTS ET SPECTACLES

Léopards locaux

Le coach Otis N’Goma encourage le sélectionneur Santos Muitubile

Par Martin Enyimo

Le sélectionneur des Léopards locaux, Santos Muitubile a signé un contrat en bonne et due forme avec le gouvernement congolais. Il est le premier technicien congolais à s’engager avec les officiels du sport sur base d’un document. La nouvelle a suscité des réactions encourageantes. C’est le cas du technicien congolais résident à Valenciennes en France, Otis N’Goma. Il a promptement congratulé le sélectionneur des Léopards locaux. S’adressant à Santos Muitubile, il dit : « Cette nomination est une juste reconnaissance, une distinction qui vient couronner une carrière au service du football national congolais, au cours de la quelle vous avez toujours su montrer une compétence sans égale dans l’exercice de vos fonctions ainsi qu’une probité, mais aussi une générosité de coeur envers vos collaborateurs et vos administrés. Comme en témoigne la confiance que vous accordent le ministère des Sports et la fédération congolaise de football,vos qualités personnelles et l’expérience acquises dans vos fonctions antérieurs vous permettront d’assumer pleinement les responsabilités d’une tâche délicate mais exaltante ».

Otis N’Goma a coaché les Léopards lors du match amical international en février 2008 contre l’équipe de France A’ à Marbella en Espagne (0-0).

Nous encourageons tous les techniciens congolais à apporter leur soutien au sélectionneur dans un soucis d'unification pour l'intérêt sûpreme de notre pays. GAGNONS ENSEMBLE LA CHAN.
Cette phrase est devenue une identité pour ce monsieur.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
imanien

Re: OTIS NGOMA ENCOURAGE SANTOS

Message par imanien »

mayloshi2007 a écrit :
Jomur a écrit :
sixloups a écrit :Santos, grand nwaleur pe :bravo: :bravo:

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

Il parait qu'il a déjà abandonné cette pratique!
:haha: :haha: :haha: :haha: C'est seulement maintenant que je comprends que vous parlez de noix...
aparemment tu as arrêtez avec tes cours de lingala-argot? Je me demande si tu te donnais la peine un jour de suivre p ex les poulins de Kester emmeneya tu entendra ke du chinois. Bon week may
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Répondre