MBOKANI DANS LE PETRIN

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

MBOKANI DANS LE PETRIN

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:evil: :twisted: :twisted: Dans l'emission Studio 1 du lundi dernier, Mbokani a été cité par les journalistes présent qui sont au courant de ce qui se murmure à Scléssin. Mbokani ferait une démontration d'amateurisme Chronique. Mbokani ne se rend pas aux consultations chez le Kinésithérapeute. Mbokani a une hygiène de vie indigne d'un footballeur pro. Et enfin, Les dirigéants d'anderlecht se félicitent de ne l'avoir pas conservé et ceux du Standard s'en mordent déjà les doigts.Voulant en savoir plus, j'ai pris la peine de contacter José Ntumba Hélas sans succès. j'ai alors contacté un membre de sa famille ici à Bruxelles. :cry: :cry: :cry: Mon Dieu, Mbokani snoberait toujours José Ntumba et ignore les appels au dialogue. Pire, Mbokani a posé un lapin à Son Pseudo manager Fabio Banglio qui l'avait fixé un rendez vous pour arranger avec José. Au moment où je vous parle, José Ntumba aurait donné l'ordre à son avocat le célèbre Maitre Misson de déposer plainte au sein de la Fifa. :cry: :cry: :cry: J'attend la réaction de José Ntumba qui surement viendra nous donner des précisions.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Le_Prezo

Re: MBOKANI DANS LE PETRIN

Message par Le_Prezo »

Kiekiekiekie..
C'est ça qui va tuer les joueurs de football congolais venant du congo !!
Une mauvaise façon de vivre, avec des mensonges, et de l'hypocrisie...Il va mal s'en tirer s'il continue comme ça !
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: MBOKANI DANS LE PETRIN

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:evil: :twisted: L'affaire Matumona Roum a démontré que Nos joueurs manquent d'intélligence et se contentent de peu. MBOKANI & jUNIOR avaient récemment été vus ivre dans une boîte congolaise à la mode ici à Bruxelles. Mbokani est en europe pour s'habiller et coucher avec des filles. Bientôt les langues vont se delier du côté de Scléssin. :twisted: :twisted: Son amateurisme etait déjà sortie au grand jour avant le match amical Congo - RDC où il oublia sa carte d'identité et arriva en retard au beach Ngobila.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Avatar du membre
sixloups
Messages : 846
Enregistré le : 16 oct. 2007, 14:23
Localisation : Kinshasa
Contact :

Re: MBOKANI DANS LE PETRIN

Message par sixloups »

Et moi qui croyais qu'on avait la le futur drogba, un muadit wê... :( :(
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
Avatar du membre
enigme
U17
U17
Messages : 1839
Enregistré le : 23 oct. 2007, 09:52
Contact :

Re: MBOKANI DANS LE PETRIN

Message par enigme »

ce ça nos joueurs une fois en europe ils pensent qu'ils sont déjà arriver au lieu d'être un peu serieux et de bosser dûre il s'amuse ce vraiment mawable
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
nieno
U15
U15
Messages : 1472
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:45
Contact :

Re: MBOKANI DANS LE PETRIN

Message par nieno »

mon dieu quel tristesse....le petit a un urgent besion que quelqu'un lui tire les oreilles, j'ai peur que nous avons un nouveau mamale ou ekakia en mbokani :cry: :cry: c'est vraiment triste de voir ces joueurs se perdre facilment en europe .....je me deamande si dieumerci a eu une education dans sa vie je suis desolé de critiquer ces parents masi je me pose serieusement la question si ils ont donner une education à leur fils........ce que mbokani est entrain de faire au tre à salir son image il sali aussi la notre car partout ou nous sommes nous sommes representant de là ou en viens.......

ps:vue comment ce comporte les joueurs venu de KIN (milambo,matumona,junior eale,mbokani) et ceux venus d'ailleurs (tambwe,tsholola,mbayo,kalulika) je me demande ce que KINSHASA fait à ces petits pour qu'ils deviennent ainsi :cry: :cry:
R.I.P KING OF POP
RND
Messages : 214
Enregistré le : 20 oct. 2007, 23:13
Contact :

Re: MBOKANI DANS LE PETRIN

Message par RND »

Vous savez que nous les Zazas nous aimons prendre la vie à la légère, moi ça ne m'étonne pas que les Roum, Milambo, Eale et Mbokani se comportent comme ça, ils étaient tous des fêtards à kin au moment où ils n'avaient pas un bos salaire, et maintenant qu'ils ont un bon salaire, que vont ils faire? n'est-ce pas deconner? moi je crois que c'est une question d'éducation, si Mbokani pense qu'il est devenu comme Nonda, Lualua ou Drogba, il se trompe sur toute la ligne, il doit se reprendre, s'il veut devenir un grand joueur un jour, qu'il se comporte comme un pro, sinon, on aura un autre Mamalé, et je le vois déjà venir, qu'ils suivent l'exemple de Biscotte qui a toujours envie de devenir grand malgré les difficultés qu'il a rencontrées, là encore c'est question d'éducation.
Je me demande si ces jeunes là n'ont pas d'encadreurs, mais le pire est que, dès qu'ils ont du succès, ils oublient tout voir même leurs manageurs, ça c'est très grâve.

QUE LE BON DIEU LEURS VIENNE EN AIDE.
Avatar du membre
Z-lionne
Messages : 340
Enregistré le : 18 oct. 2007, 10:13
Contact :

Re: MBOKANI DANS LE PETRIN

Message par Z-lionne »

Cela ne me surprend guère car, hélàs, c'est une tare assez fréquente chez bon nombre de zaza footballeurs, ils n'ont aucune discipline, aucune hygiène de vie et c'est regrettable.
Punaise, j'ai connu des footballeurs professionnels africains qui s'amusent sérieusement quand ils sortent et qui évoluent dans les plus grands clubs d'Europe parce qu'ils savent faire la part des choses, il y a un temps pour tout...
Nombreux sont ceux qui rêvaient de l'Occident et qui, une fois sur place, sautent sur tout ce qui bouge comme si la fin du monde était prévue pour demain...
Tu peux ne pas avoir fait des études mais cela n'excuse pas que l'on néglige ces obligations professionnelles.

Quand on croit que la valeur d'un homme se mesure au nombre de go qu'on se tape ou au fait de porter des habits de marque, on ne peut pas s'attendre à aller loin dans a vie...

Ils ne doivent pas oublier qu'ils snt en Europe parce que footballeur et que soki mosala ebebi, pas de renouvellement du titre de séjour alors qu'ils arrêtent leurs idioties et qu'ils murissent un peu....


A part Nonda, je ne vois pas le joueur congolais pour qui j'aurais de l'estime à l'heure actuelle :twisted: :twisted: :twisted: alors je vais continuer avec mes ivo, mes kmer, mes naija et j'en passe (faut pas me descendre, c'est mon point de vue :mrgreen: :mrgreen: )
Life is a bitch!
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: MBOKANI DANS LE PETRIN

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:D :lol: :lol: NONDA est Yuma c'est tout et puis ce n'est pas un Kinois il est en pleine découverte mais lui aussi adore les Mabanga de nos musiciens. :twisted: :twisted: :twisted: Sur le Hi 5 de Biscotte, on sent le serieux et jusque là je n'ai lu aucun article parlant en mal de lui. ;)
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
RND
Messages : 214
Enregistré le : 20 oct. 2007, 23:13
Contact :

Re: MBOKANI DANS LE PETRIN

Message par RND »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::D :lol: :lol: NONDA est Yuma c'est tout et puis ce n'est pas un Kinois il est en pleine découverte mais lui aussi adore les Mabanga de nos musiciens. :twisted: :twisted: :twisted: Sur le Hi 5 de Biscotte, on sent le serieux et jusque là je n'ai lu aucun article parlant en mal de lui. ;)
Mon frère TUPAC, le libanga ne veut rien dire, il n'est pas yuma non plus, il est juste sage et prend sa carrière au sérieux c'est tout. Biscotte est kinois, pourquoi ne fait-il pas ce que d'autres font? c'est pour te dire que c'est question d'éducation. Biscotte est un joueur talentueux, il prend sa vie au sérieux, de ce côté je l'apprècie, il fait preuve de maturité, il est toujours calme, est ça c'est benediction.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités