roland a écrit :De quels cadre de la cote d'ivoire parles-tu evoluant dans les grand club européen ? avant 2005 ,ils etait comme nous maintenant leurs cadre jouait encore dans des equipe de niveau moyens en europe et ils avaient des jeunes tres prometteur .Si tu as bien lu mon premier messages j' ai bien dis QUE AVEC DU SERIEUX DE LA PART DE TOUT LE MONDE on peut faire quelque chose de tres bien.Je te le repete je ne sais pas dans quel planete tu vit lorsque tu dis qu'on a aucun joueurs proffesionel titulaire ,je ne vais que tant cité un qui est titulaire et va jouer les 8eme de final de la ligues des champions c'est lualua. Tu devrait donc revoir tes propos .J'avoue que coté infrastructure on a peut etre pas le meme niveau que les ivoiriens mais c'est pas sa qui peut faire rater un retour en force des leopards.Je repete quand je vois qu'avec une desorganisation total on passe a quelque point d'une qualification au mondial je ne peut que penser que on peut le faire (final can2010 qualification CM)surtout qu'on a encore un meilleur effectif qu'il y a 2ans.
NB: pour la passe a dix ,ah quel mauvais souvenir j'avoue que j'etait decu apres ce que j'avait vu face au togo.Mais serieusement l'equipe a surpris plus d'un pendant la can2006 malgré la passe a dix.Je te rammene en 2002 ou on etait encore en quart de final.
Il n'y a pas longtemps je regardais un dvd de nos theatres congolais et pendant la pub il y avait des comédien qui faisait un remix de la chanson blandine de werrason en parlant des simba apres le desastre de 2004. Sur la partie de adjani le comedien a chanté ceci"oh oh mon dieu pourquoi simba na biso ezalaka toujours eliminer na quart de final ee memisa biso ata na final to zua moyen ya ko sepela ..." tous sa pour dire que tous le monde c'est que rdc =1/4 de final de la can .
Tu n' as fait que confirmer mes dires et pour les stats je t' ai cite les joueurs et les annees respectives dans leurs clubs mais je vois que tu t' abstiens a ne pas lire ce que j' ecris