Je vous l'ai placé ici parce que c'est Noël...et aussi parce qu'il n'a pas honte de se montrer comme ça sur le site sportif le plus regardé de Belgique !!
Le_Prezo a écrit :Je vous l'ai placé ici parce que c'est Noël...et aussi parce qu'il n'a pas honte de se montrer comme ça sur le site sportif le plus regardé de Belgique !!
Chapeau l'artiste !!
il devrait avoir honte et dire que c'est de la pub en plus pour son image
Mn frere kinois!! avoir honte pourquoi il a droit affaire de la publicié si il le veut je voi rien de choquan en plus sur ses image juste de image qui me fait rire !! pour moi cette foto est un signe d'une bonne integration pour roum dans le monde pro en souligne beaucoup le coté pro de biscotte moi le premier !! mais roum aussi fait des effort se rare d'entendre du mal de lui pour le travaille qu'il fournit dans sont club se sa le plus un pourtan le reste sa nous regarde pas!!!
regardes les smileys associé à mon post et tu te rendra compte que tu as compris mon message de travers...peut-être que si j'avais mis des points d'interrogation ça serait simple.
Je m'étonne simplement du fait que le prezo parlait de honte dans son post, alors qu'il n'ya pas matière à avoir honte dans l'histoire, et je fait remarquer que c'est de la pub en plus pour roum....