TP Mazembe se prepare sur un champ de Patates
- BXL
- Professionnel

TP Mazembe se prepare sur un champ de Patates
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
-
leopards-243
- U17

- enigme
- U17

Re: TP Mazembe se prepare sur un champ de Patates
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
- BXL
- Professionnel

Ce n'est pas une riviere, c'est un lac. Au fait j'ai deja joue sur ce terrain, il a la forme d'un losange.enigme a écrit :![]()
![]()
maman mia ça ce quoi le ballon peut aller tomber sur cette rivière à coter, ce le terrain que mazembe à l'habitude de s'entrainer ou bien seulement leur terrain est occupé, may, pichen quelqu'un peut nous donner d'autre info
-
Ilunga
- Entraîneur

BXL a écrit :"Au fait j'ai deja joue sur ce terrain, il a la forme d'un losange."
kié kié kié kié kié kié kié kié kié
kié kié kié kié kié kié kié kié kié
-
Jomur
Ehhhh quel terrain? Ah, c'est là que je rouve l'insuffisance de créativité des notres. Comment KATUMBI avec l'argent qu'il distribue ne peut amenager des terrains pour sa ville? Triste!
Mais que fais le pasteur à Mazembe? Preparateur spirituel? Sinon, je loue ça, dans l'espoir que ce n'est pas de l'hypocrisie pour recourir aux morts mort après.
Et le KoTAZO??? Opportuniste plus que jamais, il va multiplier de telles actions pour faire oublier sa médiocrité à la tete de cette fédé!
Bravo Mazembe, oyo année ya RDC!!! Merci pour avoir corrigé ces gars! Et pour MPUTU, j'espère qu'il va se taper 20 Buts d'ici la fin! Mais à mon humble avis, si nos meilleurs pouvaient aussi rester chez nous, ça valoriserait le foot africain! Que les riches y mettent de l'argent!

Mais que fais le pasteur à Mazembe? Preparateur spirituel? Sinon, je loue ça, dans l'espoir que ce n'est pas de l'hypocrisie pour recourir aux morts mort après.
Et le KoTAZO??? Opportuniste plus que jamais, il va multiplier de telles actions pour faire oublier sa médiocrité à la tete de cette fédé!
Bravo Mazembe, oyo année ya RDC!!! Merci pour avoir corrigé ces gars! Et pour MPUTU, j'espère qu'il va se taper 20 Buts d'ici la fin! Mais à mon humble avis, si nos meilleurs pouvaient aussi rester chez nous, ça valoriserait le foot africain! Que les riches y mettent de l'argent!

- enigme
- U17

je ne pas compris ce le lac qui a la forme de losange ou bien le terrain, BXL ce le terrain que mazembe s'entraine d'habitude si ce ça alorsBXL a écrit :Ce n'est pas une riviere, c'est un lac. Au fait j'ai deja joue sur ce terrain, il a la forme d'un losange
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
- BXL
- Professionnel

NON, NON .CE TERRAIN APPARTIENT A L'HOTEL KARAVIA. MAZEMBE S'ENTRAINE AU STADE MWANKE A LA KAMALONDO. CE QUI A LA FORME D'UN LOSANGE C'EST BIEN LE TERRAIN DE L'HOTEL KARAVIA.enigme a écrit :je ne pas compris ce le lac qui a la forme de losange ou bien le terrain, BXL ce le terrain que mazembe s'entraine d'habitude si ce ça alorsBXL a écrit :Ce n'est pas une riviere, c'est un lac. Au fait j'ai deja joue sur ce terrain, il a la forme d'un losange![]()
![]()
![]()
![]()
A L'EPOQUE, MON EQUIPE A EU UN MATCH D'ENTRAINEMENT CONTRE FC KARAVIA, NOUS (MON EQUIPE ET L'EQUIPE) AVONS RECU L'ORDRE DE NE PAS TAPER DANS LA BALLE TROP FORT AU RISQUE QUE CETTE DERNIERE NE SE RETROUVE DANS LE LAC.
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Je confirme, il s'agit du terrain de l'Hotel KARAVIA, terrain sur lequel ils s'entrainent depuis la fin du mois de janvier ou début février. Avant cela ils furent au terrain du couvent des frères franciscains au carrefour. Il se pourrait que le stade Mwanke soit en plein réfection, c'est pour cela que les entrainements ne se passent pas là bas.BXL a écrit :NON, NON .CE TERRAIN APPARTIENT A L'HOTEL KARAVIA. MAZEMBE S'ENTRAINE AU STADE MWANKE A LA KAMALONDO. CE QUI A LA FORME D'UN LOSANGE C'EST BIEN LE TERRAIN DE L'HOTEL KARAVIA.enigme a écrit :je ne pas compris ce le lac qui a la forme de losange ou bien le terrain, BXL ce le terrain que mazembe s'entraine d'habitude si ce ça alorsBXL a écrit :Ce n'est pas une riviere, c'est un lac. Au fait j'ai deja joue sur ce terrain, il a la forme d'un losange![]()
![]()
![]()
![]()
A L'EPOQUE, MON EQUIPE A EU UN MATCH D'ENTRAINEMENT CONTRE FC KARAVIA, NOUS (MON EQUIPE ET L'EQUIPE) AVONS RECU L'ORDRE DE NE PAS TAPER DANS LA BALLE TROP FORT AU RISQUE QUE CETTE DERNIERE NE SE RETROUVE DANS LE LAC.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- enigme
- U17

merci pour l'info, je suis rassurémayloshi2007 a écrit :Je confirme, il s'agit du terrain de l'Hotel KARAVIA, terrain sur lequel ils s'entrainent depuis la fin du mois de janvier ou début février. Avant cela ils furent au terrain du couvent des frères franciscains au carrefour. Il se pourrait que le stade Mwanke soit en plein réfection, c'est pour cela que les entrainements ne se passent pas là bas.
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi