Faut pas exagerer. Mon frère, eloko nini yango oyo yo osali ezosenga considération? Nani ayebi yo? Kisaki peut-être, mais yo té pardon. Toujours nga, nga, nga, nga, nga, nga, nga... tika biso tolobela yo au lieu omikumisa esika batu bazali d'accord na yo té. Na esprit ya bien.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Na siliki te mais Biso toko zwa jamais ba PRADO po toza consideré te. Et pourtant des gens comme KISAKI etc... meriteraient plus de considération. Rassurez vous, nous allons poursuivre notre boulot. Je suis fier d'etre l'homme qui a alerté le Mouvement contre le racisme et la xenophobie lorsque Roum avait été insulté par son président. Nga mutu na bengaki bango. Dans l'ombre toza.
VISITE à KIN CHEZ LES MBOKANI
- tresor
- U15

Re: VISITE à KIN CHEZ LES MBOKANI
- Train
Mundele azo bina Zembe...Na lakisi yo Zage Zembe...
Haa non cette danse est tres mystique...Nounou a bina yango na tembe...Mayloshi bina Zembe

Haa non cette danse est tres mystique...Nounou a bina yango na tembe...Mayloshi bina Zembe
It is our obligation to shine --- N. Mandela
- Kotazo
C'est bizard. Tu demande aux gens de savoir dire merci mais est ce quoi tu sais dire merci parce que depuis que je lis tes réactions sur ce forum tu n'as jamais dit un seul merci à l'égard de ce site que tu visite pourtant presque chaque jour. Peut être tu penses que les créateurs de ce site ne passent pas eux aussi du temps à mettre les infos ?TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :dakosala blog ezwaka n'ango 5 min mais ezala pe n'impact![]()
Pourquoi je vais faire un site qui est payant alors que je peux faire gratuitement un blog. Le plus important eza que bana mboka bazwa yango. Les gens comme toi Kotazo sont les premiers à pleurnicher ici pour des images. A faire des demandes à Pongetti, Kadimus etc...... Mais ces gerns là bossent dur et consacrent leur temps pour te divertir il faut savoir dire merci. Disque dur na bango ezo tonda. Moi j'ai deux disques durs externe de 1000 Gb pour mettre les images dans youtube afin de les partager avec le monde entier. kaka matongi eza mawa.
Enfin, je clos le message c'était juste une parenthèse.
Armée Rouge !
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

J'ai fuli ce site sans qu'on puisse me le demander et tu veux que je dise merci de quelle façon ? Soki oza nouveau venu on commence par se renseigner avant de proferer des accusations.
Voici une preuve, dis moi si tu ne vois pas un Libanga de Leopardsfoot.
http://www.youtube.com/watch?v=bwSzE5_Ao34
http://www.youtube.com/watch?v=Gjcxf4d4pDU
Tika kokosa j'ai toujours placé leopardsfoot en première position.
Voici une preuve, dis moi si tu ne vois pas un Libanga de Leopardsfoot.
http://www.youtube.com/watch?v=bwSzE5_Ao34
http://www.youtube.com/watch?v=Gjcxf4d4pDU
Tika kokosa j'ai toujours placé leopardsfoot en première position.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Tupac toujours en train de fournir un effort pour qu'on lui fasse des éloges...

Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
OB_one
Problem na biso c'est que to dimaka jamais moninga quand il est vivant. 2PAC vanda na yo calme, travail na yo, surtout coté ba images eza histoire ya lelo tsé. On est tous prompt à venir nous renseigner ou nous divertir sur le site ou youtube ou encore les blogs mais faudrait reconnaitre qu'il y en a qui donne de leur temps et talent pour autre chose que juste des commentaires. Big up man
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Je ne cherche pas des eloges mais j'informe Kotazo qui peut etre n'etait pas au courant, il m'accuse de ne pas etre réconnaissant envers leopardsfoot, je lui donne ma réponse et on me traite de vantard.
Le sujet concerne la visite de Mbokani que j'ai posté et placé sur youtube. Posez vous la question comment ce sujet à pu deborder au point de devenir une occasion d'attaquer le Moudjahidine.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- sixloups
Ha yes je men souviens. Bien kil netai pa kestion de racism a lepok ?!?TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Na siliki te mais Biso toko zwa jamais ba PRADO po toza consideré te. Et pourtant des gens comme KISAKI etc... meriteraient plus de considération. Rassurez vous, nous allons poursuivre notre boulot. Je suis fier d'etre l'homme qui a alerté le Mouvement contre le racisme et la xenophobie lorsque Roum avait été insulté par son président. Nga mutu na bengaki bango. Dans l'ombre toza.
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...