Zacle a dit à la TV : Nonda et Lualua restez chez vous !
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Re: Zacle a dit à la TV : Nonda et Lualua restez chez vous !
Zemekwa ta réaction m'etonne, toi qui insultais les Locaux, tu t'en prend à Zacle qui est contre le retour des pro que tu portais en haute estime.
Les Locaux ont gagnés le CHAN, on ne t'a vu les feliciter. Commences par là.
Toboyi ba girouettes.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- Mozilla
Zacharie est un polémiquard, qui ne le connait pas à Kin ou en Europe?
Ne soyons pas étonnés de ses réactions, car c'est un opportuniste né. Il n'est ni sélectionneur, ni entraineur, ni membre du staff, alors qu'avons nous à foutre de ses réactions? Surtout nous les ferus du foot? Pas de panique!
Comme je le dis à mes amis, le CHAN est une compétition entre les Miselekete est que la RDC est un mutu rouge, donc plus fort.
Mais avec les A, nous ne tiendrons pas avec ces joueurs. Devant les Cobras, vipères et autres boa, que peut faire un mutu rouge?
Donc, nos pros ont toute leur place qnd il s'agit de jouer des matches contres les autres A.
Sans pour autant dire que nos locaux sont piètres, non, non et non. Ils sont bons mais à un certain niveau.
Merci à ceux qui comprendront.
Ne soyons pas étonnés de ses réactions, car c'est un opportuniste né. Il n'est ni sélectionneur, ni entraineur, ni membre du staff, alors qu'avons nous à foutre de ses réactions? Surtout nous les ferus du foot? Pas de panique!
Comme je le dis à mes amis, le CHAN est une compétition entre les Miselekete est que la RDC est un mutu rouge, donc plus fort.
Mais avec les A, nous ne tiendrons pas avec ces joueurs. Devant les Cobras, vipères et autres boa, que peut faire un mutu rouge?
Donc, nos pros ont toute leur place qnd il s'agit de jouer des matches contres les autres A.
Sans pour autant dire que nos locaux sont piètres, non, non et non. Ils sont bons mais à un certain niveau.
La paix aux pacifistes, la guerre aux guerriers.
-
Zemekwa
non Tupac ,moi je suis pour le pros et non ,pour le les locaux ,je vous assure que Zacle est un aventurier autoproclamé journaliste linchere de Kanambe alias Kabila ,il faut que jái prepare mon groupe ba tatuetu pour quúne fois en belgique zacle puisse demander pardon a nos pros ,il a fait l´histoire a l´IPN un grand trichere a lÚniversité
-
Zemekwa
pourquoi parler de babasue ici un aventurier que le congo na jamais vue ,levons notre debat parlons de lávenir et non de zacle
- faceof africa
- Professionnel

kiekiekieZemekwa a écrit :non Tupac ,moi je suis pour le pros et non ,pour le les locaux ,je vous assure que Zacle est un aventurier autoproclamé journaliste linchere de Kanambe alias Kabila ,il faut que jái prepare mon groupe ba tatuetu pour quúne fois en belgique zacle puisse demander pardon a nos pros ,il a fait l´histoire a l´IPN un grand trichere a lÚniversité
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- faceof africa
- Professionnel

Mozilla a écrit :Zacharie est un polémiquard, qui ne le connait pas à Kin ou en Europe?
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
temk20
- U19

Zemekwa a écrit :non Tupac ,moi je suis pour le pros et non ,pour le les locaux ,je vous assure que Zacle est un aventurier autoproclamé journaliste linchere de Kanambe alias Kabila ,il faut que jái prepare mon groupe ba tatuetu pour quúne fois en belgique zacle puisse demander pardon a nos pros ,il a fait l´histoire a l´IPN un grand trichere a lÚniversité
Zacharie Zoba qu'il est!!!!!!!!!!!sait-il décrir la position d'hors jeu??
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
- sixloups
Et qui a vu comment il s'en est pris a Vital Kamerhe lundi soir sur RTG@?
Donc comprennez que a cote Nonda et Lualua c'est ren pour lui (rire), je crois qu'il est simplement fou a lier ce gar!!!

Donc comprennez que a cote Nonda et Lualua c'est ren pour lui (rire), je crois qu'il est simplement fou a lier ce gar!!!
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...