Qu'on parle de soi comme ça par la presse, il faut en être fier!Insolent d’aisance technique, intenable balle au pied et intelligent dans le jeu, Mputu a crevé l’écran. Il représente à lui tout seul 50% de l’équipe. Quand Mputu s’éveille, les Léopards sont intouchables. Mais quand il «tousse», l’équipe «s’enrhume».
Trésor le tout puissant
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Re: Trésor le tout puissant
C'est pas beau, ça:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
Jomur
Re: Trésor le tout puissant
,mayloshi2007 a écrit :C'est pas beau, ça:Qu'on parle de soi comme ça par la presse, il faut en être fier!Insolent d’aisance technique, intenable balle au pied et intelligent dans le jeu, Mputu a crevé l’écran. Il représente à lui tout seul 50% de l’équipe. Quand Mputu s’éveille, les Léopards sont intouchables. Mais quand il «tousse», l’équipe «s’enrhume».
Oui, May, il est des joueurs qui savent exprimer leurs talents sur le terrain de foot offrant aux spectateurs un plaisir infatigable, à l'instar de Mputu quand il est en forme; tout comme il est des journalistes qui avec une intelligence fine, et une vue d'aigle savent trouver les mots pour relater certains faits. Ce journaliste a su à la fois trouver les mots et les arranger pour donner du plaisir aux lecteurs et surtout à l'intéressé MPUTU qui ne peut que profondément se réjouir et multiplier les efforts pour donner plus et garder la performance.
Vraiment j'aime le style de jeu de ce joueur, sauf qu'il lui faut la puissance et le souffle inépuisable de LOFO, la rapidité de Maradona, alors là, il aura atteint le sommet pour moi!
Bravo Mputu!