Mununga, Kitoko et Mujangi Bia avec les Espoirs Belges

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Mununga, Kitoko et Mujangi Bia avec les Espoirs Belges

Message par Erick Ross »

Outre le sélection de l'équipe A, celle des Espoirs a également été dévoilée ce jeudi en vue de la double confrontation amicale face à la Suède les 27 et 31 mars prochain. Là aussi, Jean-François De Sart nous a réservé quelques surprises.

Les 22 joueurs retenus

Gardiens:
Mike Van Hamel (Le Havre)
Kevin Goeman (Lens)

Défenseurs:
Toby Alderweireld (Ajax)
Joery Dequevy (Roulers)
Jeremy Huyghebaert (Roulers)
Romeo Van Dessel (KV Malines)
Daan Van Gyseghem (Mouscron)
Anthony Van Loo (Roulers)
Naim Aarab (Larissa)

Médians:
Mehdi Carcela Gonzalez (Standard)
David Hubert (Genk)
Ritchie Kitoko (Albacete)
Sven Kums (Courtrai)
Geoffrey Mujangi-Bia (Sp. Charleroi)
Joachim Mununga (KV Malines)

Radja Nainggolan (Piacenza)
Vadis Odjidja-Ofoe (FC Bruges)
Vittorio Villano (AFC Tubize)
Stijn Wuytens (De Graafschap)

Attaquants:
Brecht Capon (FC Bruges)
Janis Coppin (Zulte-Waregem)
Jelle Vossen (Genk)

À noter que cette double confrontation aura lieu le vendredi 27 mars 2009 (au stade du KV Red Star Waasland) et le mardi 31 mars 2009 (au stade du KRC Mechelen) chaque fois à 19:30 heures. Le prix de vente d'un match est de cinq euros à payer sur place.

http://www.footgoal.net/suite.php?selection=38176

NSIENGI, AU SECOURS, ON NOUS VOLE :!:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: Mununga, Kitoko et Mujangi Bia avec les Espoirs Belges

Message par Ilunga »

Non Erick Ross, que ces garçons fassent comme il leur plaira...Il y a 65 millions de congolais pour la plupart très jeunes, alors c'est pas le terreau qui nous manque au pays...Allons dénicher de nouveaux MPUTU et MBOKANI au pays, ils sont là, il suffit d'observer, ils sont là...Si ceux qui sont à l'étranger veulent jouer pour le pays de leurs parents, tant mieux, l'abondance ne nuit pas, mais ne basons pas l'avenir du foot congolais sur essentiellement les jeunes qui sont en Europe...Les autres MPUTU sont au pays, à NSENGI de les découvrir...
Remy KASHAMA

Message par Remy KASHAMA »

Ilunga a écrit :Non Erick Ross, que ces garçons fassent comme il leur plaira...Il y a 65 millions de congolais pour la plupart très jeunes, alors c'est pas le terreau qui nous manque au pays...Allons dénicher de nouveaux MPUTU et MBOKANI au pays, ils sont là, il suffit d'observer, ils sont là...Si ceux qui sont à l'étranger veulent jouer pour le pays de leurs parents, tant mieux, l'abondance ne nuit pas, mais ne basons pas l'avenir du foot congolais sur essentiellement les jeunes qui sont en Europe...Les autres MPUTU sont au pays, à NSENGI de les découvrir...
Je suis heureux de lire ça de Ilunga. Le CHAN y est certainement pour quelque chose...
Ca s'appelle être OBJECTIF...
Merci mon frère.
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

Parmi ces jeunes gens,il a l'un d'eux qui nous a sousestimé comme quoi il ne se sente pas congolais,et à chaque fois que je vois son nom apparaitre sur ce site,ça me met hors de moi.
Heureusement,il y a un enfant de Ilumbe Pele Mongo qui lui a largué sur le banc de remplaçant;
Place à ceux qui honnorent notre drapeau. :arrow:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

NKASHAMA a écrit :"Je suis heureux de lire ça de Ilunga. Le CHAN y est certainement pour quelque chose..."

Absolument ! Le CHAN y est pour beaucoup...Franchement, la prestation de ces garçons en finale du CHAN m'a convaincu et épaté...C'était tout ce que j'attendais et c'est fait ajd...Le travail de détectage de nouveaux talents, de nouveaux MPUTU, MBOKANI, doit être mené sur tous les fronts, au pays surtout(le plus grand réseroir de talents) et en Europe aussi...
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

COMME DISAIENT LES MUSICIENS DE ZAIKO LL KOLO MBOKA : "CHIRO, CHIRO BAKOKI PE KO KENDE"
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Moi je ne suis pas choqué mais un jour viendra où il y aura tellement beaucoup des demandes que les Belges ne pourront pas alligner 11 Jeunes d'origines Congolaise, les deçus reviendront vite au Bercail :D :D Le Jeune ROMELU ( ROGER MENAYAME LUKAKU ) viendra bientôt s'ajouter à cette liste :D :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Se sont des joueurs qu'on a déja perdu , il on qu'a jouer avec le Belgique et remporté la Coupe d'Europe . :haha: :haha: :haha:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Répondre