Quand les joueurs n'ont plus d'autres choix...
- tony yave
- Professionnel

Re: Quand les joueurs n'ont plus d'autres choix...
Tu es vraiment malade moi une carte de séjours pourquoi faire je suis Gabonais demande au Gabonais du forum te donnerons mes origines, quant tu parle de connaître les primes de joueurs franchement c’est ne pas sorcier pourquoi Daniel Cousin ne vannait plus en sélection tu sais combien la fédération lui doit, il faisit comme Nonda payer son propre billet et son séjours à Libreville, je ne veux pas dire au gens ou je travail nous ne sommes pas là pour ça mais sans te mentir les joueurs Gabonais sont moins gueulard que les notre j’étais surpris de voir le dossier de primes pour joueurs Gabonais pour le match amical contre nous 3 mois après sur la table d’un collègue. Y a connaître et connaître toi tu connais le Gabon, je crois même que tu es l’un de Congolais qui se passaient pour de refugier ici que ma mère préparé foufou et l’haricot aprés vous avais pris le bateau pour LOME TOGO

-
tkangudi
==tony yave a écrit :Tu es vraiment malade moi une carte de séjours pourquoi faire je suis Gabonais demande au Gabonais du forum te donnerons mes origines, quant tu parle de connaître les primes de joueurs franchement c’est ne pas sorcier pourquoi Daniel Cousin ne vannait plus en sélection tu sais combien la fédération lui doit, il faisit comme Nonda payer son propre billet et son séjours à Libreville, je ne veux pas dire au gens ou je travail nous ne sommes pas là pour ça mais sans te mentir les joueurs Gabonais sont moins gueulard que les notre j’étais surpris de voir le dossier de primes pour joueurs Gabonais pour le match amical contre nous 3 mois après sur la table d’un collègue. Y a connaître et connaître toi tu connais le Gabon, je crois même que tu es l’un de Congolais qui se passaient pour de refugier ici que ma mère préparé foufou et l’haricot aprés vous avais pris le bateau pour LOME TOGO
![]()
![]()
![]()
![]()
mon cher ami tes trop amusant toi!
Mazembe reviendra plus fort!
- tony yave
- Professionnel

tkangudi a écrit :==tony yave a écrit :Tu es vraiment malade moi une carte de séjours pourquoi faire je suis Gabonais demande au Gabonais du forum te donnerons mes origines, quant tu parle de connaître les primes de joueurs franchement c’est ne pas sorcier pourquoi Daniel Cousin ne vannait plus en sélection tu sais combien la fédération lui doit, il faisit comme Nonda payer son propre billet et son séjours à Libreville, je ne veux pas dire au gens ou je travail nous ne sommes pas là pour ça mais sans te mentir les joueurs Gabonais sont moins gueulard que les notre j’étais surpris de voir le dossier de primes pour joueurs Gabonais pour le match amical contre nous 3 mois après sur la table d’un collègue. Y a connaître et connaître toi tu connais le Gabon, je crois même que tu es l’un de Congolais qui se passaient pour de refugier ici que ma mère préparé foufou et l’haricot aprés vous avais pris le bateau pour LOME TOGO
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Avec les Fuling au cœur le maquillage non tu dois être parmib
- Michka
face... si sur ce forum on était des schtroumpf... tu serais le schtroumpf grincheux...faceof africa a écrit :VANDA na yo , toutes ces equipes auraient pu nous battre on a pas fait l UNANIMITE .
le ghana l a fait avec BRIO , le zimbabwee n etait pas loin de nous inflige une defaite , on etait pas convaincant que le zambie ( match ya chance eloko pamba ), quand au ghana leur but n etait pas hors jeu tes la seule personne au monde qui ne le reconnait pas , si ce but etait entre le match serait different bien qu on ait fait une deuxieme mi-temps plus convaincante . il faut apprendre a etre franc dans la vie . nous n avions inflige a personne un gros score mais le ghana nous a rididculise en poule et on a jamais pu rendre ce meme score .
on a gagne ,oui c est le plus important mais en termes de maniere et bien il y a de quoi discuter
.
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Le schtroumpf grognon tu veux dire?Michka a écrit :face... si sur ce forum on était des schtroumpf... tu serais le schtroumpf grincheux...faceof africa a écrit :VANDA na yo , toutes ces equipes auraient pu nous battre on a pas fait l UNANIMITE .
le ghana l a fait avec BRIO , le zimbabwee n etait pas loin de nous inflige une defaite , on etait pas convaincant que le zambie ( match ya chance eloko pamba ), quand au ghana leur but n etait pas hors jeu tes la seule personne au monde qui ne le reconnait pas , si ce but etait entre le match serait different bien qu on ait fait une deuxieme mi-temps plus convaincante . il faut apprendre a etre franc dans la vie . nous n avions inflige a personne un gros score mais le ghana nous a rididculise en poule et on a jamais pu rendre ce meme score .
on a gagne ,oui c est le plus important mais en termes de maniere et bien il y a de quoi discuter![]()
![]()
![]()
.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
Erick Ross
- Entraîneur

A Tony Yave : Dsl j'avais mal compris.
A tkangudi : En même temps le Gabon a tout intérêt à commencer leur préparation à l'avance. Je pense qu'on avait fait la même chose depuis Marbelle mais c'est Neveu qui a mal géré.
A tkangudi : En même temps le Gabon a tout intérêt à commencer leur préparation à l'avance. Je pense qu'on avait fait la même chose depuis Marbelle mais c'est Neveu qui a mal géré.
- enigme
- U17

tony yave a écrit :tkangudi a écrit :==tony yave a écrit :Tu es vraiment malade moi une carte de séjours pourquoi faire je suis Gabonais demande au Gabonais du forum te donnerons mes origines, quant tu parle de connaître les primes de joueurs franchement c’est ne pas sorcier pourquoi Daniel Cousin ne vannait plus en sélection tu sais combien la fédération lui doit, il faisit comme Nonda payer son propre billet et son séjours à Libreville, je ne veux pas dire au gens ou je travail nous ne sommes pas là pour ça mais sans te mentir les joueurs Gabonais sont moins gueulard que les notre j’étais surpris de voir le dossier de primes pour joueurs Gabonais pour le match amical contre nous 3 mois après sur la table d’un collègue. Y a connaître et connaître toi tu connais le Gabon, je crois même que tu es l’un de Congolais qui se passaient pour de refugier ici que ma mère préparé foufou et l’haricot aprés vous avais pris le bateau pour LOME TOGO
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Avec les Fuling au cœur le maquillage non tu dois être parmib![]()
![]()
![]()
mon frère kangudi dire que le gabon est 10 mille fois plus que nous là ce un peut exagerer mais pour dire vrai il sont quand meme mieux organiser depuis quelque temps par rapport à nous eux au moins avant chaque compétition le ministère, la fédé le staff et les joueurs ils se mettent ensemble et parler de tout ce qui est comme prime et d'autre chose de tel en sorte que pendant les rencontres qu'on puisse pas avoir ce problème de prime revenir il faut dire aussi leur ministre de sport est dinamique et en plus c'est un ancien footballeur, ancien président de USB, ce pourquoi le chose marche un peu bien.
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
-
tkangudi
[/quote]
[/quote]
ah tony o diviser ngai
mon frère kangudi dire que le gabon est 10 mille fois plus que nous là ce un peut exagerer mais pour dire vrai il sont quand meme mieux organiser depuis quelque temps par rapport à nous eux au moins avant chaque compétition le ministère, la fédé le staff et les joueurs ils se mettent ensemble et parler de tout ce qui est comme prime et d'autre chose de tel en sorte que pendant les rencontres qu'on puisse pas avoir ce problème de prime revenir il faut dire aussi leur ministre de sport est dinamique et en plus c'est un ancien footballeur, ancien président de USB, ce pourquoi le chose marche un peu bien.[/quote]
=========
ben mon cher c etait une maniere de dire que ces gens la sont mieux organise que nous...
bon comme il y a des gens ici qui pense que parce qu ils ont des cafettes chez eux ils peuvent nourrire tout le monde
mon ami si toi tu mets du maquillage ne prend pas ton cas pour une generalite hein....
et surtout continue la cafette ca paye bien

mon frère kangudi dire que le gabon est 10 mille fois plus que nous là ce un peut exagerer mais pour dire vrai il sont quand meme mieux organiser depuis quelque temps par rapport à nous eux au moins avant chaque compétition le ministère, la fédé le staff et les joueurs ils se mettent ensemble et parler de tout ce qui est comme prime et d'autre chose de tel en sorte que pendant les rencontres qu'on puisse pas avoir ce problème de prime revenir il faut dire aussi leur ministre de sport est dinamique et en plus c'est un ancien footballeur, ancien président de USB, ce pourquoi le chose marche un peu bien.[/quote]
=========
ben mon cher c etait une maniere de dire que ces gens la sont mieux organise que nous...
bon comme il y a des gens ici qui pense que parce qu ils ont des cafettes chez eux ils peuvent nourrire tout le monde
mon ami si toi tu mets du maquillage ne prend pas ton cas pour une generalite hein....
et surtout continue la cafette ca paye bien
- tony yave
- Professionnel

je ne pas honte de montre chez moi aux gens meme au membre du forum demande Modeste il est dans le meme quartier que moi, les cafettes c'est ne pas mal
dis moi tu as fais comment pour partir du Gabon le bateau les faut refugiers,
moi le maquillange jamais les gens que je vouyait à l'epoque au payage torce nue faute de papièr
ici on ne blague vous avait souffert.
-
tkangudi
=================================tony yave a écrit :je ne pas honte de montre chez moi aux gens meme au membre du forum demande Modeste il est dans le meme quartier que moi, les cafettes c'est ne pas mal![]()
dis moi tu as fais comment pour partir du Gabon le bateau les faut refugiers,
![]()
moi le maquillange jamais les gens que je vouyait à l'epoque au payage torce nue faute de papièr
![]()
![]()
ici on ne blague vous avait souffert.
tu es amusant mon ami....