LARRYS MABIALA sauve l'honneur du PSG
- tony yave
- Professionnel

Re: LARRYS MABIALA sauve l'honneur du PSG
Il a bien joué pour sa deuxième sorti comme titulaire, pour l’accrochage je crois que y avait pas penalty je dis pour moi quant a l’autre il a fait un match propre félicitation.
-
Depaulga
- U17

tony yave a écrit :Il a bien joué pour sa deuxième sorti comme titulaire, pour l’accrochage je crois que y avait pas penalty je dis pour moi quant a l’autre il a fait un match propre félicitation.
Qu'il continue comme ça car c'est vers la fin que plusieurs choses se jouent.
DMM a eu sa chance que vers la fin de la saison et le monde l'a decouvert et Standard a sauté sur l'occas
Tevez la même chose avec West Ham avant de venir à Manu.
Nous sommes tous derière toi et fonce.
-
madi
- Professionnel

J AVAIS OUBLIE DE LE MENTIONNER MAIS CE GARS A DE LA CHANCE CAR SI MES SOUVENIRS SONT EXACTES DEJA MERCREDI DERNIER A PARIS IL Y AVAIT UN TOURNOIS DE FOOTSAL/ AVEC L EQUIPE DE FRANCE DE FOOTSAL, L EQUIPE DE FRANCE CHAMPIONNE DU MONDE 1998 LE PSG ET JE CROIS L EQUIPE DE PORTUGAL. DONC POUR LE MATCH DES PERDANTS LE PSG A RENCONTRE L EQUIPE DE FRANCE 1998. DONC NOTRE MABIALOS S EST RETROUVE A DEFENDRE CONTRE ZIDANE. CELA N A PAS ETE FACILE CAR LE MATCH S EST CONCLU SUR UN 9-9 ALORS MEME QUE LE PSG MENAIT 6-3. LA REVOLTE BIEN SUR EST VENUE DE ZIDANE.POUR LA CHANCE JE PENSE QUE C EST PAS MAL DEJA DE JOUER FACE A ZIDANE
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Oyo handball to nini????madi a écrit :LE MATCH S EST CONCLU SUR UN 9-9 ALORS MEME QUE LE PSG MENAIT 6-3.
Le futsal franchement... les buts n'y ont jamais leur vraies valeurs...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...