Mulumbu Brille en coupe de france
- NOUNOU LPS
- U19
Re: Mulumbu Brille en coupe de france
CHRISTIAN NSENGI B. ne manquera pas de le selectioner ca j'en suis tres sure !
www.vclub-rdc.com
- Pichen
- Réserve-pro
De fois je doute aussi de Christian NSENGI, parce qu’avant qu’on l’appelle chez Vclub il m’épatait par les déclarations et à moi je me disais que c’était quelqu’un de mieux pour l’équipe de Vclub, mais une fois sur terrain… la suite Nounou connaît bien.
Attendons peut-être avec l’équipe espoir, vu que la plupart seront les expatriés et bien formés par leurs centre de formation.
En plus, ce qui tue la RDC se sont les déclarations de nos dirigeant avant qu’on emploie, mais une fois embaucher est toujours les raisons et l’impréparation.
Attendons peut-être avec l’équipe espoir, vu que la plupart seront les expatriés et bien formés par leurs centre de formation.
En plus, ce qui tue la RDC se sont les déclarations de nos dirigeant avant qu’on emploie, mais une fois embaucher est toujours les raisons et l’impréparation.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- NOUNOU LPS
- U19
NSENGI connait tres bien son travail son passage dans V.CLUB n'etait pas un echec comme beaucoup le pense il a fait du tres bon boulot vu l'effectif qu'il a trouvé laissé par ses prédecesseurs , il a laissé V.CLUB avec 9 points sur 15 à la linafoot ce qui a permis V.CLUB de se qualifier en C2 africaine apres lui VCLUB à fait 4sur 15!
www.vclub-rdc.com
- tony yave
- Professionnel
kenny ak chris a écrit :Ex espoir parce que il est plus selection en france espoir d'apres un adminisrateur de se site il a decide nous rejoindre donc pour le moment je pense que ses performance sont bonne donc je voi pas pourquoi il serai pas selection avec les léopards!!
Qu’en est t’il pour les autres ? Mabiala et l’autre du PSG
-
NOUNOU, j'apprecie tes interventions ici sur le forum, sur le sujet de SENGI et du V CLUB en particulier, ce sont de contre verite que tu avances la. V CLUB, si ma memoire est bonne a gagner ses points sur tapis vert sans avoir gagner ses matchs sur le terrain. Cela grace a , je dirai mm plus, a cause des speudo irregularites constates par ci par la. Le VClub de SENGI etait nul. C'est toutNOUNOU LPS a écrit :NSENGI connait tres bien son travail son passage dans V.CLUB n'etait pas un echec comme beaucoup le pense il a fait du tres bon boulot vu l'effectif qu'il a trouvé laissé par ses prédecesseurs , il a laissé V.CLUB avec 9 points sur 15 à la linafoot ce qui a permis V.CLUB de se qualifier en C2 africaine apres lui VCLUB à fait 4sur 15!
NSENGI connait tres bien son travail son passage dans V.CLUB n'etait pas un echec comme beaucoup le pense il a fait du tres bon boulot vu l'effectif qu'il a trouvé laissé par ses prédecesseurs , il a laissé V.CLUB avec 9 points sur 15 à la linafoot ce qui a permis V.CLUB de se qualifier en C2 africaine apres lui VCLUB à fait 4sur 15!
-
Mabiala est de retour au psg de sont pret qui se mal passe en angleterre une equipe de ligue 2 anglais mais c parce qu'il etai blesse et l'entraineur qui l'avai ramene labas se fait viré alor avc le club en question il on trouvé un accord pour qu'il puisse revenir au psg se soigné et pouvoir rejoué au moin en cfa1
- NOUNOU LPS
- U19
Mutu a écrit :NOUNOU, j'apprecie tes interventions ici sur le forum, sur le sujet de SENGI et du V CLUB en particulier, ce sont de contre verite que tu avances la. V CLUB, si ma memoire est bonne a gagner ses points sur tapis vert sans avoir gagner ses matchs sur le terrain. Cela grace a , je dirai mm plus, a cause des speudo irregularites constates par ci par la. Le VClub de SENGI etait nul. C'est toutNOUNOU LPS a écrit :NSENGI connait tres bien son travail son passage dans V.CLUB n'etait pas un echec comme beaucoup le pense il a fait du tres bon boulot vu l'effectif qu'il a trouvé laissé par ses prédecesseurs , il a laissé V.CLUB avec 9 points sur 15 à la linafoot ce qui a permis V.CLUB de se qualifier en C2 africaine apres lui VCLUB à fait 4sur 15!
NON MUTU,
NSENGI BIEMBE arrivé dans V.CLUB en plein milieu du championnat, a trouvé une équipe pas du tout competitive , sans cohésion, une équipe qui n'avait jamais faite la préparation d'avant saison qui est tres importante, une équipe avec des joueurs dont beaucoup d'entre eux n'avaient presque pas le niveau, d'ailleur la majorité de ces jogos la ne sont plus dans V.CLUB sur la trentaine de jogo de la saison passée il n'en reste que 8 dont, 4 seulement reviennent souvent dans les differents classement de match, tout ca pour te montrer quel niveau avait le V.CLUB de CHRISTIAN N. bon quanq à son parcour dans la linafoot je crois que tu as vite oublié la réalité V.CLUB sous CHRISTIAN a battu BUKAVU DAWA 2-1, V.CLUB a perdu 3-1 face à dcmp, V.CLUB a battu CILU 3-1, V.CLUB a gagné sur tapis vert AS KABASHA 3-0 et enfin V.CLUB aperdu à l'shi 4-1 face à mazembe et cela fut son dernier match avec V.CLUB ca fasait 9points/15, mais apres lui c'est fut la catastrophe un seul match nul face à cilu et une victoire plusque cadeau face à KABASHA 4points/ 15 !!!

desolé d'en parler ici qui n'est pas le lieu aproprié

www.vclub-rdc.com