Tanzanie - Rdc, le samedi 9 mai à Dares- es-Salam
-
Tabu
Tanzanie - Rdc, le samedi 9 mai à Dares- es-Salam
Les Léopards Seniors locaux sont invités à livrer un match amical international d’entraînement face à la sélection tanzanienne, le samedi 9 mai 2009 à Dares-Salam en Tanzanie. En prévision de cette rencontre, le Secrétariat général de la Fecofa invite les présélectionnés des Léopards locaux seniors, ainsi que les membres du staff techno-medical à prendre part à la séance d’entraînement prévue ce lundi 27 avril 2009 à 9 heures précises au stade des Martyres de la Pentecôte. Il s’agit des présélectionnés ci-après :
1. Kidiaba (TP Mazembe) 2. Mabele (TP Mazembe) 3. Kasongo (TP Mazembe) 4. Kimuaki (Dcmp) 5. Bokese (Dcmp) 6.Mihayo (TP Mazembe) 7. Kaluyitikadioko (TP Mazembe) 8. Bedi (TP Mazembe) 9. Mputu (TP Mazembe) 10. Salakiaku (Dcmp) 11. Lofo (AS V.club) 12. Bokanga (AS. V.club) 13. Katshimuka (Fc Les Stars) 14. Ndaya (AS. V.club) 15. Mutombo (Lupopo) 16. Tshani (TP Mazembe) 17. ebunga (Dcmp) 18. Makiese (As Dragons) 19. Ntela (As V.club) 20. Onoseke (Dcmp) 21. Kibamba (Lupopo) 22. Kating (New Soger) 23. Binga (Bukavu Dawa) 24. Diba Ilunga (AS. V. club) 25. Déo Kanda (TP Mazembe) 26. Nkulukuta (TP Mazembe)
Ainsi donc, le sélectionneur Santos Muntubile mise sur l’ossature du TP Mazembe, la même qui lui a donné pleine satisfaction au Chan 2009 en Côte d’Ivoire. Il a retenu 10 éléments du TP Mazembe, ambassadeur encore en lice de la RdCongo à la ligue des champions de la CAF. Pour rappel, le T.P Mazembe rencontre la formation marocaine d’Ill Halad en manche retour des 8ème de finales. En phase aller disputée à Lubumbashi, les Congolais l’avaient emporté par 1-0. 5 véclubiens ont retenu l’attention de Muntubile Santos. Cette fois il a ajouté Lofo, Diba, Ntela et Bokanga, Ndaya en provenance de la formation d’Inter. Il faut signaler que le jeune attaquant de V.club Mbuyi Mayi qui évoluait dans Inter avait déjà séduit Santos, malheureusement, il n’a pas été repris sur la liste définitive du Chan. Deux joueurs des Lupopo St Eloi figurent sur la liste des élus. Il s’agit de Mutombo et Kabamba. Les Stars de Kinshasa avec Katshimuka, New Soger avec Kating, Bukavu Dawa (Binja) et l’As Dragons bouclent avec un joueur chacun.
Mukaku info groupe avenir lundi 27.4.09
1. Kidiaba (TP Mazembe) 2. Mabele (TP Mazembe) 3. Kasongo (TP Mazembe) 4. Kimuaki (Dcmp) 5. Bokese (Dcmp) 6.Mihayo (TP Mazembe) 7. Kaluyitikadioko (TP Mazembe) 8. Bedi (TP Mazembe) 9. Mputu (TP Mazembe) 10. Salakiaku (Dcmp) 11. Lofo (AS V.club) 12. Bokanga (AS. V.club) 13. Katshimuka (Fc Les Stars) 14. Ndaya (AS. V.club) 15. Mutombo (Lupopo) 16. Tshani (TP Mazembe) 17. ebunga (Dcmp) 18. Makiese (As Dragons) 19. Ntela (As V.club) 20. Onoseke (Dcmp) 21. Kibamba (Lupopo) 22. Kating (New Soger) 23. Binga (Bukavu Dawa) 24. Diba Ilunga (AS. V. club) 25. Déo Kanda (TP Mazembe) 26. Nkulukuta (TP Mazembe)
Ainsi donc, le sélectionneur Santos Muntubile mise sur l’ossature du TP Mazembe, la même qui lui a donné pleine satisfaction au Chan 2009 en Côte d’Ivoire. Il a retenu 10 éléments du TP Mazembe, ambassadeur encore en lice de la RdCongo à la ligue des champions de la CAF. Pour rappel, le T.P Mazembe rencontre la formation marocaine d’Ill Halad en manche retour des 8ème de finales. En phase aller disputée à Lubumbashi, les Congolais l’avaient emporté par 1-0. 5 véclubiens ont retenu l’attention de Muntubile Santos. Cette fois il a ajouté Lofo, Diba, Ntela et Bokanga, Ndaya en provenance de la formation d’Inter. Il faut signaler que le jeune attaquant de V.club Mbuyi Mayi qui évoluait dans Inter avait déjà séduit Santos, malheureusement, il n’a pas été repris sur la liste définitive du Chan. Deux joueurs des Lupopo St Eloi figurent sur la liste des élus. Il s’agit de Mutombo et Kabamba. Les Stars de Kinshasa avec Katshimuka, New Soger avec Kating, Bukavu Dawa (Binja) et l’As Dragons bouclent avec un joueur chacun.
Mukaku info groupe avenir lundi 27.4.09
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Re: Tanzanie - Rdc, le samedi 9 mai à Dares- es-Salam
Je me demande toujours si c'est correct de parler de match international quand ce sont les locaux qui sont engagés...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
Zemekwa
je demande aux orgnisateur de comprendre que les locaux ne peuvent nous qualifier en coupe du monde il est temps de constituer une veritable selection
-
Santoss
- Léopard A

C’est un peu du n’importe quoi au niveau de la FECOFA, je trouve scandaleux que Neveu soit tenu à l’écart de l’équipe locale ?
A quoi servent les milliers d’Euros qu’il gagne??
C’est vrai que je n’ai pas d’estime pour ce monsieur, car il avait tous pour réussir, mais cependant, n’exagérons pas.
Qui va coacher l’équipe qui disputera le match amical face au Maroc ??
Ça sera Djalma ou Neveu ??
C'est bien un match international puisque les locaux font partie entière de l'équipe nationale et du côté des tanzaniens, si je ne m'abuse pas, ils n'ont pas des pros.
A quoi servent les milliers d’Euros qu’il gagne??
C’est vrai que je n’ai pas d’estime pour ce monsieur, car il avait tous pour réussir, mais cependant, n’exagérons pas.
Qui va coacher l’équipe qui disputera le match amical face au Maroc ??
Ça sera Djalma ou Neveu ??
C'est bien un match international puisque les locaux font partie entière de l'équipe nationale et du côté des tanzaniens, si je ne m'abuse pas, ils n'ont pas des pros.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
Zemekwa
quel pros tanzanie que tu connais?
-
Lobilo
- U13

May, ce n'est pas toi qui peux poser cette question là. Est-ce que "international" veut dire "professionnel"? Tout joueur sélectionné dans l'équipe nationale pour représenter son pays contre une autre équipe nationale est un "international" c.à.d joueur pour les compétitions entre nations.mayloshi2007 a écrit :Je me demande toujours si c'est correct de parler de match international quand ce sont les locaux qui sont engagés...
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
- Mayloshi-forever
- Léopard A

ça risque de prêter à confusion, je trouve. Qu'ils disent "international local" ou "interafricain local". Parce que ces matches ne seront enregistrées dans aucune annale de la FIFA...Lobilo a écrit :May, ce n'est pas toi qui peux poser cette question là. Est-ce que "international" veut dire "professionnel"? Tout joueur sélectionné dans l'équipe nationale pour représenter son pays contre une autre équipe nationale est un "international" c.à.d joueur pour les compétitions entre nations.mayloshi2007 a écrit :Je me demande toujours si c'est correct de parler de match international quand ce sont les locaux qui sont engagés...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
- tony yave
- Professionnel

On dirait que tu ne fume plus trop le caca c’est bien tu commence à suivre.Zemekwa a écrit :je demande aux orgnisateur de comprendre que les locaux ne peuvent nous qualifier en coupe du monde il est temps de constituer une veritable selection
-
Ilunga
- Entraîneur

Mayloshi a écrit :"Qu'ils disent "international local" ou "interafricain local". "
kié kié kié kié kié kié kié...Mais ce sont des internationaux !! C'est marrant que cette remarque vienne de toi !! kié kié kié kié kié kié..."Internationaux locaux", c'est quoi ce "néologisme"? Mais ils jouent et représentent le pays au niveau international !!
J'ai l'impression que nos querelles "pros"/"locaux" ont baissé d'intensité depuis le CHAN et Mayloshi est nostalgique de ces querelles...Il est donc prêt à toutes les contorsions sémantiques pour embrayer encore sur ces querelles...Cher Mayloshi, je t'ai déjà dit que depuis le CHAN je ne mange plus de ce pain-là..kié kié kié kié kié kié kié kié
kié kié kié kié kié kié kié...Mais ce sont des internationaux !! C'est marrant que cette remarque vienne de toi !! kié kié kié kié kié kié..."Internationaux locaux", c'est quoi ce "néologisme"? Mais ils jouent et représentent le pays au niveau international !!
J'ai l'impression que nos querelles "pros"/"locaux" ont baissé d'intensité depuis le CHAN et Mayloshi est nostalgique de ces querelles...Il est donc prêt à toutes les contorsions sémantiques pour embrayer encore sur ces querelles...Cher Mayloshi, je t'ai déjà dit que depuis le CHAN je ne mange plus de ce pain-là..kié kié kié kié kié kié kié kié
-
Zemekwa
Ilunga ne te derange pas ,je suis sure que le congo sera representé en2012 par le locaux ,mayloshi sera traduit en justice il vat fuire cette forum car le locaux encaissera de score lourd de 10 a brosse 5 a brosse etc l´avenir nous dira