Page noire: Roger Mbabu n'est plus. Et Beke?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Pinto
Professionnel
Professionnel

Page noire: Roger Mbabu n'est plus. Et Beke?

Message par Pinto »

Selon un ancien joueur et pote a l'illustre disparu, Roger Mbabu n'est plus de ce monde. Il est decede en Angola ou il a ete enterre le mercredi dernier.

Qui est Roger Mbabu? En entendant les infos detaillees sur sa mort, Roger Mbabu est un ancien international. IL a pris part a la CAN 2000 du Ghana-Nigeria. Ancien joueur de V. Club vers les annees 1996-2000. Il aussi preste dans Africa, a la division d'elite de Kin. Le club appartenait a un certain Savanet, le pere du musicien Savanet de Pitsho. Il etait issu d'une famille de footballeurs. Ses deux grands freres, Augusto et Ghislain ont aussi evolue dans V. Club, le premier dans les annees 80 et le second au debut des annees 90.

Que son ame repose en paix.

Dans l'entre-temps,nous venions aussi d'apprendre la mort a Kinshasa de l'ancien de V.Club et du DCMP, Beke aka Typhoide. Que son ame repose aussi en paix.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Faux Mutu

Re: Page noire: Roger Mbabu n'est plus. Et Beke?

Message par Faux Mutu »

may your souls R.I.P,and thanks for the memory (all the joy that you have brought me) Beke typhoide et Roger Mbabu, le petit frere de Guylain Mbabu aka Mosengo

:bravo: :bravo: :bravo: ca c'est pour tt(carriere) ce que vs avait fait....ba plaisirs bopesa biso na Martyrs ou encore ba petits match na 20 mai

RIP
Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

Pinto a écrit :Selon un ancien joueur et pote a l'illustre disparu, Roger Mbabu n'est plus de ce monde. Il est decede en Angola ou il a ete enterre le mercredi dernier.

Qui est Roger Mbabu? En entendant les infos detaillees sur sa mort, Roger Mbabu est un ancien international. IL a pris part a la CAN 2000 du Ghana-Nigeria. Ancien joueur de V. Club vers les annees 1996-2000. Il aussi preste dans Africa, a la division d'elite de Kin. Le club appartenait a un certain Savanet, le pere du musicien Savanet de Pitsho. Il etait issu d'une famille de footballeurs. Ses deux grands freres, Augusto et Ghislain ont aussi evolue dans V. Club, le premier dans les annees 80 et le second au debut des annees 90.

Dans l'entre-temps,nous venions aussi d'apprendre la mort a Kinshasa de l'ancien de V.Club et du DCMP, Beke aka Typhoide. Que son ame repose aussi en paix.
J'avais initié de ce sujet ds le café de supporteurs .
C'est une nouvelle qui m'a fait bcp mal car c'est un joueur qui a marqué l'histoire du club en restant 3 saisons sans defaite et en jouant la demi finale de la coupe de CAF.
Que son âme repose en paix.
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Depaulga a écrit :
Pinto a écrit :Selon un ancien joueur et pote a l'illustre disparu, Roger Mbabu n'est plus de ce monde. Il est decede en Angola ou il a ete enterre le mercredi dernier.

J'avais initié de ce sujet ds le café de supporteurs .
C'est une nouvelle qui m'a fait bcp mal car c'est un joueur qui a marqué l'histoire du club en restant 3 saisons sans defaite et en jouant la demi finale de la coupe de CAF.
Que son âme repose en paix.
Excuse-moi alors pour le dedoublement. Je ne visite pas souvent cafe de supporters.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Répondre