mayloshi2007 a écrit :Je suis un peu hors - sujet.
Personnellement je trouve que c'est une forme de Dénigrement, le titre de ce topic. C'est limite une insulte. On a peut etre le droit de dire ce qu'on veut, mais il y a une certaine maniere de le faire. C'est comme qui dirait que l'initiateur nous condamne, nous autres, à quelque chose, sur le comportement de Mbokani.
La seule façon de reussir dans ce pays, c'est de rester uni, d'accepter les betises de son frere comme les siennes et de l'aider a trouver une solution, plutot que de se dire juste, eveillé, connaisseur, mature ou branché dans le progrès mondial, et ce sans offrir quelque chose de concret a son pays.
Ce n'est que mon avis, tres contestable.
Sorry

mais je ne pense pas avoir insulté qui que ce soit...
Le titre que j'ai choisi exprime mon ras le Q sur toutes ces personnes qui passent leur temps à retourner casaque

.
Et non, je ne gonfle pas le torse en pensant être juste, éveillé, connaisseur, mature, branché dans le progrès mondial
Et comme à l'accoutumée, tu diras que je suis toujours sur la défensive alors à cela, je te répondrais que vu que je suis l'initiatrice de ce topic alors que je n'offre rien de concret au pays...Eh bien, je prends la balle au rebond et je réplique
De toute façon, je ne compte même plus le nombre de fois où j'ai été cataloguée "
anti, non patriote" parce que j'ai une façon de voir les choses qui peut déranger certaines âmes sensibles mais je
P.S : Et si ce titre vous dérange à ce point, vous n'avez qu'à demander à qui de droit de venir soit le modifier soit le retirer un . un -