la fecofa organise un tournoi international
- wadol2
la fecofa organise un tournoi international
09 janvier 2008, Sauf imprévu, La Fecofa organise du 15 au 24 janvier 2008, un tournoi international
Afin de permettre à nos équipes engagées en Afrique d’avoir la compétition dans les jambes, la Fédération Congolaise de Football organise un tournoi international de Football du 15 au 24 janvier 2008.
Cette compétition comprendra 6 équipes au total dont 2 de la République sœur de Congo Brazza et 4 représentants de la République Démocratique du congo. Il s’agit des clubs ci-après TP Mazembe (RDC), DCMP (RDC), Maniema Union (RDC), As Vclub (RDC), Diable Noir(Congo Brazza)et Jeunesse Sportive de Tala Ngai(Congo Brazza).
En attendant la publication du calendrier dans les prochains jours, toutes les rencontres devront se dérouler au Stade des Martyrs.
Afin de permettre à nos équipes engagées en Afrique d’avoir la compétition dans les jambes, la Fédération Congolaise de Football organise un tournoi international de Football du 15 au 24 janvier 2008.
Cette compétition comprendra 6 équipes au total dont 2 de la République sœur de Congo Brazza et 4 représentants de la République Démocratique du congo. Il s’agit des clubs ci-après TP Mazembe (RDC), DCMP (RDC), Maniema Union (RDC), As Vclub (RDC), Diable Noir(Congo Brazza)et Jeunesse Sportive de Tala Ngai(Congo Brazza).
En attendant la publication du calendrier dans les prochains jours, toutes les rencontres devront se dérouler au Stade des Martyrs.
"Si la vie se prolonge il y'a toujours de l'espoir"
wadol2 ex: 50cent2
wadol2 ex: 50cent2
- tony yave
- Professionnel
Re: la fecofa organise un tournoi international
c'est une bonne chose ça commence bien y a deja de bonne idée.
Ce Willy Bakonga arrive beaucoup à me convaincre pour le moment !
- Mksprod
- Administrateur
Oui pour l'instant il arrive à tenir la route mais attendons de voir le premier teste. Première sortie des léopards en amical et surtout comme il va gérer le cas de l'entraîneur : choix , salaire, avantages (maison, logement...etc) !
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
- Z-lionne
Sans vouloir être pessimiste, je ne suis pas encore convaincue par tout ça mais cela n'enlève en rien les qualités du ministre...
Pour les fonds, est-ce qu'on ne sait pas faire des appels aux dons comme dans certains pays où des personnes morales et physiques offrent de l'argent qui constituera une cagnotte pour leurs équipes nationales?
Avec tous les sultans de je ne sais quoi, les milliardaires congolais, les bill gates congolais dont on nous casse les oreilles avec

Pour les fonds, est-ce qu'on ne sait pas faire des appels aux dons comme dans certains pays où des personnes morales et physiques offrent de l'argent qui constituera une cagnotte pour leurs équipes nationales?
Avec tous les sultans de je ne sais quoi, les milliardaires congolais, les bill gates congolais dont on nous casse les oreilles avec

Life is a bitch!
- Mksprod
- Administrateur
kié kié kié kié millionnaires en Franc congolais !!!Z-lionne a écrit : Avec tous les sultans de je ne sais quoi, les milliardaires congolais, les bill gates congolais dont on nous casse les oreilles avec![]()
-
- Professionnel
si on leur promet leur photo sur les maillots des leorpards peut etre que certains donnerons quelque chose. car tous vivent seulement avc lla volonté de faire parler d'eux. milliardaires de betises oui.aucune action en faveur de leur pays.Z-lionne a écrit : Avec tous les sultans de je ne sais quoi, les milliardaires congolais, les bill gates congolais dont on nous casse les oreilles avec![]()
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Dans ce pays on n'a pas encore la culture de la depense pour le loisir, ou meme pour le sponsoring. Tout celui qui vient ici a toujours l'idée en tete de se faire de l'argent et non de depenser un jour, voila la difficulté d'avoir des donateurs pour ce genre de competition.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- Mksprod
- Administrateur
J'avoue quand gt a kin je me rappel de certains vieux qui me disaient. "Mais petit ti é méchant !!! Tu n'a jamais mis ma tete sur ton site. Tia elongi na nga po batu ba mona"madi a écrit : si on leur promet leur photo sur les maillots des leorpards peut etre que certains donnerons quelque chose. car tous vivent seulement avc lla volonté de faire parler d'eux. milliardaires de betises oui.aucune action en faveur de leur pays.
Donc le soucie ct qu'on voit sa tete et non la recherche de faire passer un message !
- Pichen
- Réserve-pro
Ecouter, arrêtez de dire qu’il commence bien (la politique d’une bonne impression au contraire les gens risquent de croire le contraire).
Organiser un match international pour le club, c’est bien et supporter leurs séjours et transports jusqu’à Kinshasa, c’est essentiels et beaucoup mieux.
Organiser un match international pour le club, c’est bien et supporter leurs séjours et transports jusqu’à Kinshasa, c’est essentiels et beaucoup mieux.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.