INTERVIEW DETANGO FORT

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
enigme
U17
U17

Re: INTERVIEW DETANGO FORT

Message par enigme »

mobutu a écrit :tout le monde a trahis le congo meme les vieu ngwanda,meme ba tshitshi et baza besoin na pardon na biso et to continuer ko salisa country ekende liboso
parmis tous les noms que tu as cité tu as oublié ton nom :haha:
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
signe

Message par signe »

enigme a écrit :Tatu Ilunga mon frère laisse ce débat, chez nous la médiocrité fait parti de notre vie, souvent quand Face fait ces commentaires sur notre façon de penser, d'agir, d'analyser ça me choque mais hélas ce la vérité on vient de citer les noms des personnes juste pour te montrer que ce Tango a aussi sa place tu peut toute fois faire tes commentaires sur ce Monsieur mais ne repond surtout pas aux gens qui viendrons te contredire, j'ai eu l'occasion de sillonner dans plusieurs pays d'Afrique, je vraiment la certitude que nous sommes un peuple à part NDIMELA NGAI NDEKO.
Enigme, tu prends partie pour ILUNGA pcq il a raison de tenir de tels propos sur Tango Fort ou pcq tu penses comme lui que je suis d'un bas niveau intellectuel et que ma replique à ses propos était affligeant. Tu me qualifie ainsi de MEDIOCRE... Je ne comprends alors plus rien. Où est la médiocrité finalement? Quand on met un posting reprennant l'Interview de TANGO FORT alors président de V.Club et quelqu'un vient faire allusion non pas aux propos tenus dans cette interview mais de l'armée, de la guerre c'est celui là qui fait preuve d'EXCELLENCE et celui qui lui demande de reste dans le sujet qui est SPORTIF c'est ce dernier qui est MEDIOCRE alors là je suis malade. Quand nous parlons de Constant OMARI faisons-nous allusion à son passage à l'ONATRA ou plutot au fait qu'il soit à la tête de la FECOFA? je ne vous saisi pas, j'ai bien peur que nous soyons tous MEDIOCRE Moi d'abord, Ilunga ensuite et toi à la fin.
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
mobutu

Message par mobutu »

Ilunga a écrit:
kié kiékié kié kié kié kié kié...L'équipe de "Tango faible" est dans la mouise...kié kié kié kié ki...MASUMU !!!

regarde a quel niveau ilunga est mediocre,jusqu'au niveau de se rejouir parce que un equipe congolais est entrein d'etre mener au marquoir,vive l'excelence ,vive les intellectuel congolais,vive les diplomes.
enigme
U17
U17

Message par enigme »

signe a écrit :
enigme a écrit :Tatu Ilunga mon frère laisse ce débat, chez nous la médiocrité fait parti de notre vie, souvent quand Face fait ces commentaires sur notre façon de penser, d'agir, d'analyser ça me choque mais hélas ce la vérité on vient de citer les noms des personnes juste pour te montrer que ce Tango a aussi sa place tu peut toute fois faire tes commentaires sur ce Monsieur mais ne repond surtout pas aux gens qui viendrons te contredire, j'ai eu l'occasion de sillonner dans plusieurs pays d'Afrique, je vraiment la certitude que nous sommes un peuple à part NDIMELA NGAI NDEKO.
Enigme, tu prends partie pour ILUNGA pcq il a raison de tenir de tels propos sur Tango Fort ou pcq tu penses comme lui que je suis d'un bas niveau intellectuel et que ma replique à ses propos était affligeant. Tu me qualifie ainsi de MEDIOCRE... Je ne comprends alors plus rien. Où est la médiocrité finalement? Quand on met un posting reprennant l'Interview de TANGO FORT alors président de V.Club et quelqu'un vient faire allusion non pas aux propos tenus dans cette interview mais de l'armée, de la guerre c'est celui là qui fait preuve d'EXCELLENCE et celui qui lui demande de reste dans le sujet qui est SPORTIF c'est ce dernier qui est MEDIOCRE alors là je suis malade. Quand nous parlons de Constant OMARI faisons-nous allusion à son passage à l'ONATRA ou plutot au fait qu'il soit à la tête de la FECOFA? je ne vous saisi pas, j'ai bien peur que nous soyons tous MEDIOCRE Moi d'abord, Ilunga ensuite et toi à la fin.
Ah Frero je ne connais pas ton niveau intellectuel comment je peux dire que ce trés bas niveau, excsue moi si je me suis mal exprimer, moi je me dit si un jour Kunda vient être président dans l'un de nos grand club ça peut arriver quel sera nos réaction? mon frère il ya certain chose qu'on ne peut pas dire içi mais ce qui est vrai ce gens ont commis des atrocités que tu ne peut pas imaginer, ce juste sur ce points que je soutiens Ilunga, moi même je suis un Vclubien du sang mais malgré cela, je dit l'argent que Tango dépenses ce bien pour lui et Vclub mais il y a eu nos frères, nos soeurs, nos mamans, nos pères qui sont morts pour rien, alors si on veut un jour que l'impunité cesse dans notre pays on doit denoncer tout celui qui a contribuer de près ou de loin aux massacres de nos populations. ce ne pas parcequ'il est général non loin de là.
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
signe

Message par signe »

Ah Frero je ne connais pas ton niveau intellectuel comment je peux dire que ce trés bas niveau, excsue moi si je me suis mal exprimer, moi je me dit si un jour Kunda vient être président dans l'un de nos grand club ça peut arriver quel sera nos réaction? mon frère il ya certain chose qu'on ne peut pas dire içi mais ce qui est vrai ce gens ont commis des atrocités que tu ne peut pas imaginer, ce juste sur ce points que je soutiens Ilunga, moi même je suis un Vclubien du sang mais malgré cela, je dit l'argent que Tango dépenses ce bien pour lui et Vclub mais il y a eu nos frères, nos soeurs, nos mamans, nos pères qui sont morts pour rien, alors si on veut un jour que l'impunité cesse dans notre pays on doit denoncer tout celui qui a contribuer de près ou de loin aux massacres de nos populations. ce ne pas parcequ'il est général non loin de là.[/quote]
Je suis d'accord avec toi mais pour ton information, TANGO FORT n'a pas commencé à être Président à V.CLUB ni seulement quand il est devenu Général, renseignez vous sur lui, il était deja Président des plusieurs Clubs alors seulement CAPITAINE, c'est tout simplement quelqu'un qui aiment le FOOT, il soutient beaucoup de Clubs tout ce que je vous demande c'est de vous renseigner sur lui et vous me donnerez raison. Je ne soutiens donc pas que c'est d'abord le fruit du SANG qu'il dépense...
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
MOTO EPELA

Message par MOTO EPELA »

signe a écrit:
Je suis d'accord avec toi mais pour ton information, TANGO FORT n'a pas commencé à être Président à V.CLUB ni seulement quand il est devenu Général, renseignez vous sur lui, il était deja Président des plusieurs Clubs alors seulement CAPITAINE, c'est tout simplement quelqu'un qui aiment le FOOT, il soutient beaucoup de Clubs tout ce que je vous demande c'est de vous renseigner sur lui et vous me donnerez raison. Je ne soutiens donc pas que c'est d'abord le fruit du SANG qu'il dépense...
MON FRERE SIGNE JE VOUDRAIS JUSTE TE POSER UNE QUESTION,EN LISANT TON POST JE TROUVE QUE TANGO A COMMENCE A DIREGE LES EQUIPE QUAND IL ETAIT CAPITAINE JE VOUDRAIS SAVOIR QUELLE ANNEE IL ETAIT CAPITAINE ET DANS QUELLE ARMEE?????
S'IL ETAIT CAPITAINE COMME TU AS ECRIS C'EST A DIRE IL EST EX FAZ ???ALORS S'IL EST EX FAZ ET CAPITAINE DONC C'EST UN EFOISTE, COMME TOI TU CONNAIS BIEN SON L'HISTOIRE JE VOUDRAIS CONNAITRE S'IL ETAIT DE QUELLE PROMOTION??????
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
Répondre