Le défenseur international congolais du Paris Saint Germain, Larrys Mabiala, négocie une prolongation de contrat dans la Capitale.
Arrivant en juin au terme de son contrat, Larrys Mabiala pourrait prolonger son bail avec son club formateur, avec lequel des négociations sont en cours. "Ma priorité est de jouer," a néanmoins nuancé le joueur, qui évoque également des contacts avec d'autres clubs de Ligue 1 et de Ligue 2, dans les colonnes d'Aujourd'hui Sport, ce vendredi.
http://news.google.fr/news?hl=fr&q=MABI ... a=N&tab=wn
Mabiala négocie
-
gilzinho
Mabiala négocie
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
-
Erick Ross
- Entraîneur

Re: Mabiala négocie
Kombouaré arrive bientot peut-être donc autant qu'il reste vu qu'il s'occupait de la CFA du PSG à un moment. Et il voulait les faire venir à Valenciennes à un moment.
-
Depaulga
- U17

Moi je dirai qu'il puisse bien negocier et ne pas fermer de portes à d'autres équipes qui pourront lui permettre de jouer car le plus important ce de jouer et gagner l'argent sans jouer.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Ouais mais il y aura quelques départs à Paris et d'un entraineur à l'autre, tu sais comment ça se passe. Wait and see...