PAS DE SOULIER POUR MBOKANI

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Fanfoot

Re: PAS DE SOULIER POUR MBOKANI

Message par Fanfoot »

Santoss a écrit :
jazira2008 a écrit :Santos,

Est est ce que les buts de ce test match seraient aussi pris en compe pour sortir meilleur buteur?

Jaz

Non, la course est finie , Dieumerci ne sera pas le meilleur buteur Belge cette saison.
Mais il lui reste une dernière chance et c'est bien plus que les trois premières (Soulier d'or, Ebene et même meilleur buteur) càd remporter le championnat et surtout que le match retour est à Liège...
Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de Maître...
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

http://www.footgoal.net/suite.php?selection=40444
Mbokani: « Peut-être que je resterai au Standard »
Dieumerci Mbokani a répété tout au long de la saison que ce sera la dernière année pou lui au Standard de Liège. Pourtant, l'attaquant congolais ne ferme désormais plus la porte au fait qu’il puisse rester beaucoup plus longtemps à Liège.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Je rêve ou quoi?!!! Non mon petit, bakosa yo te...BARRE-TOI de là !!!!!
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Ilunga a écrit :Je rêve ou quoi?!!! Non mon petit, bakosa yo te...BARRE-TOI de là !!!!!
ça ne dépendra pas de lui directement c'est là ù nous saurons la force de son agent, s'il était touours avec notre José Ntumba,(toyoka ye kala na forum)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
nieno
U15
U15

Message par nieno »

Il est clair que les belge cherche à le casser mentalment (puis physiquement), que ce petit s'en aille sa carrière risque de prendre fin rapidement dans le royaume des frittes.
R.I.P KING OF POP
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Ilunga a écrit :Je rêve ou quoi?!!! Non mon petit, bakosa yo te...BARRE-TOI de là !!!!!
si le standard est champion ce dimanche :roll: le standard ne libèrera pas notre dieu si facilement sachant déjà qu'un gars comme yovanovic est partant quasi certain :roll: dieu a envie de jouer la ligue des champions et au standard :roll: il est sure de sa place :roll: malgré k'akomaka entrainement en retard 7 fois sur 10 :haha: :haha: :haha: :haha:
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

ooooooooooh DIEU, qu'est ce qui te prends mon compat???rergardes toi bien,on t'avais vole le souloier d'or, le soulier d'ebene et que sais je encore???bah c'est a toide voir mais tu risque de perdre ta carriere pcq les nokos ne t'aimes pas du tt.
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

On a volé Mbokani ceci, on a privé Mbokani cela, alors qu'il a volé le titre de meilleur joueur du championat?
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Il ne mérite peut-être pas la première place... Mais pas la quatrième non plus. Le meilleur c'est Boussoufa... Pour le championnat belge car il a été plus décisif (but contre tous les concurrents directs) mais si on rajoute l'Europe, Dieumerci doit le devancer. Il devait être au moins deuxième mais certainement que son arrogance...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre