AS. V. CLUB TRES FORT

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: AS. V. CLUB TRES FORT

Message par Mayloshi-forever »

Faux Mutu a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :VEA est actuellement une petite équipe, comme l'était Mazembe il y a 10 ans et plus tôt, ne te voiles pas la face! Ce qu'ils ont fait est considéré comme un exploit! Faut pas nous parler des titres de 1980 (j'avais 3-4 ans à l'époque, moi), des années 70 pour extrapoler l'actuelle renommée africaine du club ... parce que plus personne ne considère la Belgique avec ses Malines, Antwerp, Anderlecht, Standard... comme un grand d'Europe actuellement!
Sorry, but we have to agree to disagree. Simply meaning that I respect and tolerate your opinion although I don’t necessarily agree with you. Because in the same light you might as well say that Zamalek and Esperance de Tunis are ‘’small’’ teams because they haven’t performed well in the champions league for the past 6/7 years. And when it comes to TP Mazambe I would rather say that they have been consistent in qualifying for the Champion’s league (Group stage), but they have not been successful. Success equates winning the title.
Encore faut dire que ce ne sont pas uniquement les titres qui font qu'une équipe soit considérée comme grande (et c'est ce que je soutiens dans mon avis depuis le début). Et peux tu comparer un club dont les titres datent de moins de dix ans et un autre dont les titres datent de 25 ans??? Pourquoi la Juve, le Real... sont toujours des grands d'Europe, alors que le dernier titre du premier date de 2002, et du second de 1996??? Pourquoi Chelsea est considéré comme un grand alors que le dernier titre fut en coupe des coupes (la moins prestigieuse des coupes à l'époque) en 1998???

Ai je dit que Mazembe a réussit quoi que ce soit??? J'ai dit qu'ils sont craints, et ça tu ne peux l'enlever dans les têtes des autres équipes ainsi que des supporters du continent qui sont dans ce cas là, et ils ont raison de craindre, parce que ce club devient de plus en plus régulier dans le haut niveau africain! VEA fait un très bon début, courage à eux, qu'ils continuent, mais ils ont dejà un long chemin à parcourir pour avoir ne fut ce que la petite réputation de TP Mazembe en afrique, pour l'instant!

D'ailleurs je me demande pourquoi on discute sur ce sujet, parce que si toi tu trouves que VEA est grand c'est ton avis. Moi je trouve qu'il est petit, et je ne t'ai pas traité de je ne sais quoi pour ça!
Faux Mutu a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :Tu sais pourquoi je considère certains propos comme manque de respect? Parce que tu ne m'a pas lu en train de faire des considérations bizarres sur ta personne, mais en train de donner mon avis sur le foot. Mais quand je vois que toi, comme plusieurs ici, veux exceller dans les "toi tu es comme ça, toi tu es ceci cela", c'est là que je comprend que tu veux individualiser tes discussions avec moi!
Tu sais nous avons tous dans(sur?) ce forum une tendance à être extrémiste en défense de nos opinions. Ce cas n’est pas limité qu’à moi. I recognize that I can be extreme at times; that’s simply because I’m passionate :oops: . However, Mayloshi arrête avec ton cynisme sans fondement!no one is out there to get you. Je n’ai rien contre toi et tu le sais pcq mm en mp we talk about issues…like men do. Si tu le considères comme un manque de respect alors je m’excuse 8-)
L'extremisme ok, mais systématiquement faire les MEMES EXTREMISMES aux MEMES PERSONNES montrent déjà quelle considération on accorde à une personne. Tu ne peux pas toujours traiter une même personne de menteur sous pretexte que tes discussions se font avec passion! Si tu le fais, c'est que pour toi c'est un menteur, reste à le prouver!
Faux Mutu a écrit :
Mayloshi-forever a écrit : C'est si difficile d'accepter et de respecter mon avis qui n'engage QUE moi?
Then in the future don’t give your opinion, because people will either agree or disagree with you. C’est un forum après tout!!! If you don’t want people to disagree with you then don’t give your opinion…it will better if you just posted news :lol: ..knowing you tu es tjr pres for a debate; so don’t cry c’est le modus operandi du forum ;)
Non ne fais pas ricocher ce que je te demande sur moi. J'ai donné mon avis, accepte que c'est mon avis, et respecte le. Si tu peux le contredire par des arguments, contredis le. Mais commencer par dire "tu detestes tel club" puis rester superficiel dans tes arguments montrent que tu n'as pas considéré mon avis tel quel, mais tu as voulu me prêter des intentions et je te confirmes que tu t'es trompé parce que j'aime bien VEA!

Faux Mutu a écrit :
Mayloshi-forever a écrit : Trop de préjugés, tes pensées personnelles sur ma personne...
Mayloshi-forever a écrit : tu dis dans ton coup de gueule qui ressemble plus à une décision personnelle de lacher en public tout ce que tu penses
Je le repète je ne suis pas contre toi, je n’ai aucun intérêt à te combattre…à part les pti accrochages ici et par là surement dû à la divergence d’opinion. Ce que je te reproche c’est que tu manifestes 2fois un cynisme sans fondememt. Donc batu nionso baza contre yo May? Koffi Olimide kaka :haha: :haha: ? Non May, defois il faut savoir differencier entre attaque et des ptite taquineries.

Relax bro
J'ai tout vu, tout lu sur ce forum, venant de toi et d'autres membres, je sais à quoi m'attendre avec certains, il me sera difficile de comprendre certaines interventions de certains membres comme des taquineries. A moins que ça se répète sur une longue période...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Faux Mutu

Message par Faux Mutu »

In your own words:
Mayloshi-forever a écrit : Ai je dit que Mazembe a réussit quoi que ce soit???
En suite…
Mayloshi-forever a écrit : … mais il faut reconnaitre que cette crédibilité vient avec des exploits et une régularité
Exploit=?
Mayloshi-forever a écrit : avec la réussite de Mputu a fait que ce club ait plus de crédibilité en Afrique. La preuve: Beaucoup de joueurs d'autres clubs habitués aux coupes d'afrique commencent à accepter volontier de s'engager avec le TP Mazembe.
Comme qui? Siguluma et des certains Gabonais? Kié kié kié. Ca ce sont des jouers de Grade C. Un club à l’infrastructure pauvre tu penses que les vrai joueurs provenant des pays comme le Ghana, Nigeria ou encore la Tunisie can sign for you?
Mayloshi-forever a écrit : Oui, mais entends tu les fouteux parler de l'uruguay, de la Hongrie... comme de grandes équipes à craindre?
Si L’Uruguay n’est pas a craindre avec son effectif actuel, alors c’est toi qui ne comprend plus le foot.
Mayloshi-forever a écrit : Grande équipe, peut être pas (de toute façons je ne pense pas avoir dit ça ici)

Mais parmi les équipes à craindre en afrique, oui
Kié kié kié Mazembe craint? I think you have lived in Congo far too long and it seems as if you are aloof with international opinion; you need to get out of there in a hurry!!!at least for a month and see if people fear TP Mazembe.

In your own words:
Mayloshi-forever a écrit : D'ailleurs je me demande pourquoi on discute sur ce sujet, parce que si toi tu trouves que VEA est grand c'est ton avis. Moi je trouve qu'il est petit
En mm temps:
Mayloshi-forever a écrit : accepte que c'est mon avis, et respecte le.
So I must accept your opinion while you’re not accepting mine? C’est la dictature ou quoi? If you can’t accept my opinion then why must I accept yours?

And oh boy when I’m trying to apologize this is what you say to me:
Mayloshi-forever a écrit : : L'extremisme ok, mais systématiquement faire les MEMES EXTREMISMES aux MEMES PERSONNES montrent déjà quelle considération on accorde à une personne. Tu ne peux pas toujours traiter une même personne de menteur sous pretexte que tes discussions se font avec passion! Si tu le fais, c'est que pour toi c'est un menteur, reste à le prouver!
rancune...?

You go furher:
Mayloshi-forever a écrit : J'ai tout vu, tout lu sur ce forum, venant de toi et d'autres membres, je sais à quoi m'attendre avec certains

Qlq1 se rabaisse and sincerely apologizes and what do you do instead? You spit on my face and say No “I’m not going to accept it”!!! Why? Pcq systematiquement je fais les memes extremismes a la mm personne (toi). Now that’s an insult that I can’t take lightly!!! Are you the only one who has been at the end of my extremist defense? Donc na forum oyo na swanaka kaka nayo? Who are you? When you come here and bring Marxist thoughts and defend murderers and when I stand my ground I automatically become against you? There is democracy in this forum and I believe it is my right to respond to anyone if I don’t agree with them-for argument’s sake! :evil: !! So I must agree to everything you say and never ever argue with you? It says a lot about you….it simply means that you love giving your opinion yet you can’t take/accept any. Why? Because you believe you’re right all the time even when you’re wrong. Although I’m sorry if I hurt you in any way; but if you can’t accept my apology alors je le retire!!! If not then I have lost all consideration I have for you, in fact this is an act of cowardice! If you don’t want me to voice my opinion regarding your postings then make sure you don’t cross my path in this forum, since you don’t want people to disagree with you!!! If you do(cross my path i.e) all HELL will break loose. I said my piece, deal with it
Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Faux Mutu a écrit :In your own words:
Mayloshi-forever a écrit : Ai je dit que Mazembe a réussit quoi que ce soit???
En suite…
Mayloshi-forever a écrit : … mais il faut reconnaitre que cette crédibilité vient avec des exploits et une régularité
Exploit=?
:lol: :lol: Tu veux chercher à me prendre aux mots, c'est ça? Lyon a t il réussit quelque chose en europe? Mais pourquoi il n'est plus considéré comme outsider dans une phase des poules de la Champion's league? Un exploit est une action d'éclat, comme plusieurs phases de poules et une réussite est un succès, un palmarès. Alors, c'était quoi ton problème?
Faux Mutu a écrit :
Mayloshi-forever a écrit : avec la réussite de Mputu a fait que ce club ait plus de crédibilité en Afrique. La preuve: Beaucoup de joueurs d'autres clubs habitués aux coupes d'afrique commencent à accepter volontier de s'engager avec le TP Mazembe.
Comme qui? Siguluma et des certains Gabonais? Kié kié kié. Ca ce sont des jouers de Grade C. Un club à l’infrastructure pauvre tu penses que les vrai joueurs provenant des pays comme le Ghana, Nigeria ou encore la Tunisie can sign for you?
Certains gabonais dont l'international gabonais Djissikadié (corrigez mon orthographe)...

Les vrais joueurs Ghanéens, Nigerians et Tunisiens vont en europe...
Faux Mutu a écrit :
Mayloshi-forever a écrit : Oui, mais entends tu les fouteux parler de l'uruguay, de la Hongrie... comme de grandes équipes à craindre?
Si L’Uruguay n’est pas a craindre avec son effectif actuel, alors c’est toi qui ne comprend plus le foot.
Quel effectif? A part Forlan, Rodriguez, Lugano... Tu en connais d'autres dans cette équipe qui font peur au monde, comme l'équipe qui dominait les débats de 1930 à 1950? A propos de ton équipe à craindre, le Brésil les a corrigé sans forcer (j'ai même suivi le match) à Montevideo par 4-0!
Faux Mutu a écrit :
Mayloshi-forever a écrit : Grande équipe, peut être pas (de toute façons je ne pense pas avoir dit ça ici)

Mais parmi les équipes à craindre en afrique, oui
Kié kié kié Mazembe craint? I think you have lived in Congo far too long and it seems as if you are aloof with international opinion; you need to get out of there in a hurry!!!at least for a month and see if people fear TP Mazembe.
A toi de bien te renseigner. Vivre au Sud ne veut pas dire vivre dans toutes l'Afrique. En plus, ce n'est pas parce qu'on ne parle pas de nos déplacements qu'on ne se déplace pas, du moins dans les pays limitrophes très facile d'accès!
Faux Mutu a écrit :In your own words:
Mayloshi-forever a écrit : D'ailleurs je me demande pourquoi on discute sur ce sujet, parce que si toi tu trouves que VEA est grand c'est ton avis. Moi je trouve qu'il est petit
En mm temps:
Mayloshi-forever a écrit : accepte que c'est mon avis, et respecte le.
So I must accept your opinion while you’re not accepting mine? C’est la dictature ou quoi? If you can’t accept my opinion then why must I accept yours?
"Accepte que c'est mon avis" ne veut pas dire "accepte mon avis", à moins tu ais vraiment perdu tout ton français...
Faux Mutu a écrit :And oh boy when I’m trying to apologize this is what you say to me:
Mayloshi-forever a écrit : : L'extremisme ok, mais systématiquement faire les MEMES EXTREMISMES aux MEMES PERSONNES montrent déjà quelle considération on accorde à une personne. Tu ne peux pas toujours traiter une même personne de menteur sous pretexte que tes discussions se font avec passion! Si tu le fais, c'est que pour toi c'est un menteur, reste à le prouver!
rancune...?

You go furher:
Mayloshi-forever a écrit : J'ai tout vu, tout lu sur ce forum, venant de toi et d'autres membres, je sais à quoi m'attendre avec certains

Qlq1 se rabaisse and sincerely apologizes and what do you do instead? You spit on my face and say No “I’m not going to accept it”!!! Why? Pcq systematiquement je fais les memes extremismes a la mm personne (toi). Now that’s an insult that I can’t take lightly!!! Are you the only one who has been at the end of my extremist defense? Donc na forum oyo na swanaka kaka nayo? Who are you? When you come here and bring Marxist thoughts and defend murderers and when I stand my ground I automatically become against you? There is democracy in this forum and I believe it is my right to respond to anyone if I don’t agree with them-for argument’s sake! :evil: !! So I must agree to everything you say and never ever argue with you? It says a lot about you….it simply means that you love giving your opinion yet you can’t take/accept any. Why? Because you believe you’re right all the time even when you’re wrong. Although I’m sorry if I hurt you in any way; but if you can’t accept my apology alors je le retire!!! If not then I have lost all consideration I have for you, in fact this is an act of cowardice! If you don’t want me to voice my opinion regarding your postings then make sure you don’t cross my path in this forum, since you don’t want people to disagree with you!!! If you do(cross my path i.e) all HELL will break loose. I said my piece, deal with it
Que tu n'en sois pas d'accord est un fait. Mais que tu me prêtes des intentions bidons et un autre fait! Je donne mon avis, donne le tien, au lieu de tirer des conclusions dont tu es le seul à comprendre! Tes excuses??? Fallait que je te fasse voir ce qui n'a pas été correct dans ton intervention pour que tu t'excuses??? Du moment que tu es incapable d'accepter que j'avance mes avis et tu veux me retourner ce préjudice! Toujours à vouloir se la jouer supérieur, c'est ça? Sauter nga cher ami! ça evitera au forum des pollutions!

Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Hey dude, Faux Mutu,

Confed cup is around the corner. Have you already bought match tickets? Likely, I'll buy some on friday at Sandton. I want to watch live Brazil, Italy and Spain. As the latter is not playing in Gauteng unless they reach the final that I won't attend, I'm thinking about travelling to Rustenburg or why not to Bloemfontein for one of their games. So let me know about your plan for the confed cup. Rebirth is lucky guy. He's got his tickets to all the Coca Cola park games. Eza elengi kozala na minute oyo na South Africa. On Friday, I'll be in Pretoria to watch the warm-up game Italy vs Local selection of Supersport, Sundowns and Pretoria University selection. Italy is playing New Zealand tonight. I was in Soweto last saturday at Orlando Stadium for Bafana Bafana vs Poland.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
brejnev7

Message par brejnev7 »

Vita équipe ya l'Etat, Mbongo ya Gouvernement

mbongo ya moyibi, na Pele Mongo ezalaka kaka bongo, tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii boko kweya
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.
Faux Mutu

Message par Faux Mutu »

Faux Mutu a écrit : Comme qui? Siguluma et des certains Gabonais? Kié kié kié. Ca ce sont des jouers de Grade C. Un club à l’infrastructure pauvre tu penses que les vrai joueurs provenant des pays comme le Ghana, Nigeria ou encore la Tunisie can sign for you?
Mayloshi-forever a écrit : Certains gabonais dont l'international gabonais Djissikadié (corrigez mon orthographe)...

Les vrais joueurs Ghanéens, Nigerians et Tunisiens vont en europe...
That was a rhetorical question, why are you attempting to answer it since we all know that will never happen (the chance for best locally based Nigerian players playing for you) et pourtant ils partent au Soudan…
Mayloshi-forever a écrit :Quel effectif? A part Forlan, Rodriguez, Lugano... Tu en connais d'autres dans cette équipe qui font peur au monde, comme l'équipe qui dominait les débats de 1930 à 1950? A propos de ton équipe à craindre, le Brésil les a corrigé sans forcer (j'ai même suivi le match) à Montevideo par 4-0!
Jorge Fucile, Fernando Muslera, Walter Gargano, Marcelo Zalayeta, Ruben Olivera…ils jouent surement à Mazembe.

Si tu as bien suivit ce match comme tu le dis then you will agree that final score (4-0) was not a true reflection of the game. Et alors l’argentine, avec toute ses stars qui donnent des cauchemars a l’opposition (ekip) how then did they lose 6-1 to Bolivia, eux qui font peur? Tu vas surement faire sortir l’altitude de tes poches, what about Venezuela who beat them, did they not also feel the effect of altitude? Losing 4-0 to Brazil doesn’t mean anything nor does Argentina losing 6-1 mean that they are weak, because the same Brazil drew against smaller teams in their own backyard.
Mayloshi-forever a écrit : A toi de bien te renseigner. Vivre au Sud ne veut pas dire vivre dans toutes l'Afrique.
Tu ne connais rien de moi, tu ne connais pas mon background ou encore qui je suis. A part que je suis “Faux Mutu”. Un citoyen international; a third culture kid-then again you wouldn’t know what that is ..now would you? Tu vis au 1/3 monde ou le raisonement est bidon tu me dis que vivre au Sud doesn’t mean que chui branché? Dude I live in the “centre” of Africa. In terms of media-information, thinking, technology..you don’t come close. Maybe if you had ‘cable’ ou encore many Satellite TV like I do pt etre là que t’auras la chance, all the web sites you surf won’t save you-at least your backwardness. When was the last time you attended an international conference on anything? Politics? Technology? Football? Sustainable development? Si tu veux je vais t’inviter volontier a une des conferences that Wits University hosts every month avec des grands prof comme les Achille Mbembe, Shadrack Gutto, et plusieurs prof americains etc..

Mayloshi-forever a écrit : "Accepte que c'est mon avis" ne veut pas dire "accepte mon avis", à moins tu ais vraiment perdu tout ton français...
c’est vrai que je me sents bien en anglais, d’ailleurs je suis plus anglophone(passage en Angleterre dès mon enfance et plus tard en RSA) que je ne le suis francophone. Mais ça n’a rien avoir avec ma comprehension(maitrise?) du français. Je peux tres bien te comprendre et je sais k tu aimes bien tordre les evenments ou encore la verité pour convenir ton agenda/intérêt qui est souvent malsain. C’est pt etre toi qui ne comprends plus ton francais, ou encore tu fais expres- pcq qu’on connait tous ici que tu es le plus extremiste entre(de?) nous: tu defends des meurtiers, etc…et voila prq tt les forumeurs turned against you et t’es parti d’ici la queue entre les pattes …yet unrepentant en maintenant “ta raison”!!!. And you said that people were wrong and didn’t understand . Donc moi comme tt les autres ici nous ne comprenons tjr pas le francais? yo olekai batu tt na forum oyo koloba francais?

Selon ma comprehension accepter vt dire: recevoir volontairement ce qui est proposé. Toi tu n’acceptes pas what I’m saying then why must I accept what you’re saying? Is it so hard for you to understand? I refuse to accept your nonsense at that’s my right.

Mayloshi-forever a écrit : Toujours à vouloir se la jouer supérieur, c'est ça?
If you say so then I accept it. I am. I’m not gonna shy away from that responsibility.
Mayloshi-forever a écrit : Sauter nga cher ami! ça evitera au forum des pollutions!
Combien 2 fois devrai-je te sauter? Pcq esi na sauta ki yo deja.
Faux Mutu a écrit : If you don’t want me to voice my opinion regarding your postings then make sure you don’t cross my path in this forum, since you don’t want people to disagree with you!!! If you do(cross my path i.e) all HELL will break loose. I said my piece, deal with it
C’est pourtant toi ozo landa nga partout! Effacer ngai na vocabulaire nayo. Kel pollution?site na yo?yo nde ozo polluer forum na buzoberie avec tes msg par milliers plein d’incomprehension/haine.a toi seul tu vaux au moins 1giga de buzoberie. voila comme tu aimes bien parler(ecrire), je te remets le clavier, maintenant tu peux taper tt ce que tu veux, ngai sina sauter yo
Faux Mutu

Message par Faux Mutu »

Pinto a écrit :Hey dude, Faux Mutu,

Confed cup is around the corner. Have you already bought match tickets? Likely, I'll buy some on friday at Sandton. I want to watch live Brazil, Italy and Spain. As the latter is not playing in Gauteng unless they reach the final that I won't attend, I'm thinking about travelling to Rustenburg or why not to Bloemfontein for one of their games. So let me know about your plan for the confed cup. Rebirth is lucky guy. He's got his tickets to all the Coca Cola park games. Eza elengi kozala na minute oyo na South Africa. On Friday, I'll be in Pretoria to watch the warm-up game Italy vs Local selection of Supersport, Sundowns and Pretoria University selection. Italy is playing New Zealand tonight. I was in Soweto last saturday at Orlando Stadium for Bafana Bafana vs Poland.
Yeah Pinto, I was in Sandton on saturday I only bought Iraq games, all the R70 tickets are gone, only the R350 tickets(going up) are left. I have to go back again and buy Italy vs Egypt, final and semifinal. let me know if you can 'accomodate' me for the Italy vs SSport game; I'm just a phone call away. and oh yeah it's great to be in SA right now if you're soccer fan! :)
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Faux Mutu,

Saches que je ne vais pas me rabaisser à ton niveau qui est de vouloir faire des procès d'intentions. COntinue ta route, et laisse moi faire la mienne plutôt que de continuer dans ce que tu sais bien faire sur ce forum: M'attaquer.

Jamais je ne t'ai lu ici réagir en tout cordialité pour me contredire. Toujours à vouloir me prêter des intentions. Eh bien continue ainsi.

Si pour toi Zalayeta, Oliveira, Fucile, Mulsera... sont des joueurs qui font peur au monde comme Dorado, Castro ou Anselmo en 1930; et Miguez, Schaffinio ou Ghiggia en 1950; c'est qu'il serait mieux qu'on arrête de discuter là dessus! Puisque tu trouves que la physionomie du match Brésil - Uruguay n'est pas la même que le score, je me demande si nous avons suivi le même match, parce que jamais Forlan n'a pu inquiéter Julio Cesar, tellement il était isolé. Un grand mondial qui se fait avoir par des erreurs, et qui mène des actions de petites équipes naïves qui attaquent pour essayer de péser, c'est ça le grand Uruguay qui a fait trembler Brésil, Argentine, Italie, France, Suisse... de 1930 ou 1950???

TU commences avec des discours à la con, tellement tu as envie de faire croire que tu es supérieur, eh bien sache que j'ai plus important à mener comme discussion.

Continue à jaser. J'ai quitté le forum justement pour ce genre de propos irrespectueux (tu penses peut être que je suis un animal ou un malade mental, c'est ça?) que tu tiens, comme si tu me connaissais. Eh bien cher ami tu ne m'as jamais vu (je ne le souhaite même pas), limitons nous à discuter de foot et rien que de foot, parce que je n'ai pas envie de lire tes considérations en dehors du foot que tu écris toujours avec un manque de maturité, comme si tes intentions sont de m'énerver!

Est ce si difficile pour toi de comprendre que je n'ai pas apprécié des propos du genre :
Faux Mutu a écrit :Déjà quand tu émets des propos pareils ça démontre ton dédain/mépris et manque de respect envers l’AS VClub. Si tu nies le fait que l’AS VClub est un grand club en Afrique alors mon frère soit tu es bigot/fanatique ou aveugle! Avant que tu commences à faire tes ruses ici et que tu ne m’accuses de t’insulter, je ne t’insulte pas, mais ça me contraind à réagir de cette manière! Et mm bino les supporters ya Vita bokangi monoko et vous me laissez imanien vous défendre?
Faux Mutu a écrit :Tu es jaloux? Quand vs avancez au ‘group stage’ c’est tout le monde qui félicite votre club, et now que VClub akomi mwa mosika toi tu commences à montrer ta vraie face? D’ailleurs na moni yo te ata mukolo moko dans tes posting feliciter Vita!

Tu es méchant! C’est bizarre ce que tu professes là!
Faux Mutu a écrit :C’est quoi exactement critère o utiliser pour declarer Vita petit Club? Now je comprends ton raisonement… Voila prq bolinagaka Mputu abima te pcq surement pour toi le TP Maz est plus grand qu’ Arsenal et Chelsea ou encore Anderlecht? Je vois.
Je tiens tout le monde à témoin. Il parait que j'use souvent de ma ruse, je veux me faire souvent malin, jouer la victime, je suis méchant, je soutiens des meurtriers, je suis méchant...

Bon dites moi si ce monsieur, qui se dit pourtant être supporter de DCMP, était obligé de réagir de cette manière (tout ce que j'ai cité plus haut) pour faire comprendre son avis s'il vous plait.

Je t'ai déjà lu dans d'autres interventions, c'est rare de te voir manifester la même arrogance...

Répondre