May,Mayloshi-forever a écrit :Dans le marché, qui plus est celui des ventes aux enchères, c'est le produit le plus demandé qui coûte cher. Mbokani n'est pas encore demandé... En plus C. Ronaldo Rapportera, non seulement sportivement, mais surtout sur le côté publicitaire... Mbokani n'est ni connu dans toute l'europe, ni dans le monde entier, en plus, il ne sait pas se vendre avec ses déclarations...jazira2008 a écrit :pourquoi le transfert de rOnaldo couterait 80 Millions d euro? Vraiment , c est trop. Le monde est vraiment injuste. J espere que Real de Madrid pourrait accepter de donner 40 millions d euro pour Mbokani Dieu Merci.
Jaz.
t as un peu raison mais si tu as lu les journaux d hier et les avis des experts en foot tels que Platini (pour lui , je ne sais pas s il s agit de la jalousie), le ministre de sport britanique, le president de la fede francaise, tu trouveras qu ils ont eux aussi trouvé ce transfert trop cher.
Oyo eza kobuaka mbongo et kopesa ba equipe oyo ezo ko former ba joueur mitu makasi.
MU asomba Ronaldo na combien? C etait 12 millions d euros et today , ateki ye na 93 millions d euros.
Et d ailleurs, je te signale que j ai repris les entrainements du foot. J ai commence d abord à courir seul chaque tongo. Je veux voir mon evolution d ici 1 mois.
Si ca va, je ne travaillerai plus na koyekola lisusu balle. Puisqu on a plus le choix, tokolanda biso tout cote dikonda.
Jaz.