Lualua pense à l'organisation de l'équipe nationale

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
MODESTE
U15
U15

Re: Lualua pense à l'organisation de l'équipe nationale

Message par MODESTE »

Serge Katay a écrit :Votre équipe occupe quelle place au championnat ?
LUALUA tu sais bien que tu es une star, avec la magie de l'internet nous pouvons obtenir facilement tes news. C'est pour quoi sa m'étonnerais quand tu dis que tu n'est pas au courant de la position du classement de ton club, pourtant tu as bien joué au dernier match du championnat le 16/04/2009 et c'est toi le buteur.
http://www.matchendirect.fr/foot-score/ ... at-sc.html

Ton club occupe bien la huitième (8ème) place
http://www.footballdatabase.eu/football ... 26.fr.html
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

MODESTE a écrit :LUALUA tu sais bien que tu es une star, avec la magie de l'internet nous pouvons obtenir facilement tes news. C'est pour quoi sa m'étonnerais quand tu dis que tu n'est pas au courant de la position du classement de ton club, pourtant tu as bien joué au dernier match du championnat le 16/04/2009 et c'est toi le buteur.
Comme le dit RNGALI, il doit y avoir du faux là-dedans, certainement que le journaliste a traduit à sa manière.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
brejnev7

Message par brejnev7 »

rngali1 a écrit : Quel est votre mot de la fin ?

Je vous remercie pour m’avoir donné l’occasion de m’exprimer à travers cette interview et je salue tous les Congolais. Ils doivent savoir une chose que nous les professionnels de football, nous avons tout pour aider notre pays et surtout notre équipe nationale « Les Léopards » à émerger. Que le Tout Puissant nous bénisse. Pour les jeunes joueurs, ils doivent fournir des efforts titanesques pour devenir comme nous.

Toujours de bon conseil notre cher Trésor
1. S'il vous plait, Que LUALUA soit serieux avec lui meme, quesqu'il appel aider le pays et l'equipe national?
R. s'il veux devenir députer de Mont Amba il n'a qu'aller tout doucement; ou s'il veux devenir conseiller de qui je ne sais pas, alors qu'il s'occupe de ça. mais étant que Profesionnel d'Affaire il n'a aucune lecon à nous donner MAIS NOUS NOUS avons des lecons à lui donner, alors des très bonnes lécons.
Au chapitre 1: Qu'il ait voir ce que Samuel Eto'o est entrain de faire étant que SPORTIF professionel dans son Pays et pour les jeunes de sa nation, un projet à court, moyen et à long terme pour le sport de son pays. ATIKA KOPESA BA Masta conseil. Abeta ball to zua rien, ASUBA AKENDE KOLALA

2. Le chapitre 2: c'est la mise en pratique du l'expérience et exemple ETO'O accompagné de la correction de la jury de ce FORUM, alors dose wana ekoki Po na ye (LUALUA), si j'ajoute AKODAYE pe AKOLOBA Que ohhhhh, MUKONZI YA MBOKA ATALELA NGA LIKAMBO OYO
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.
Répondre