ils falais qu´on soit ala 3em ou 4em place
papa wemba aloba TO BENGA NIAMA NA NIAMA NA KOMBO NA YANGO

Tu ne dois pas en principe t'étonner, car le Gabon mérite même la deuxième place devant le Cameroun. Ce classement ne tiens pas compte de palmarès mais des résultats sur le terrain. Le mois passé le Gabon était en 6ème position. Il a gagné le Maroc à domicile et il a laminé le Togo à Libreville. Selon toi doit-il être 102ème comme la RDC? L'Egypte paye le résultat des ces 2 défaites en match international contre les équipes mal classées. S'il vous plaît ne classez pas maintenant le Gabon parmi le pays faible, laissons cet esprit de croire que nous sommes supérieurs aux autres mais sur le terrain. Nous sommes nul, nous ne parviendrons même pas à battre le Malawi chez eux, le Malawi qui est mobobe de son groupe car il distribue le point à ses adversaires.Yanne a écrit :Ce qui m'étonne le plus dans ce classement est que non seulement le Gabon est 30e mondial mais il est aussi 3e meilleur équipe du continent devant l'Egypte, Nigéria, Ghana. Etrange non???
Comment se font ces calculs?????

Non, mon Frère c'est toi qui refuse d'être realistedcmp23 a écrit :d'autre part je suis totalement contre ce classement meme si on est desorganisé mais on ne merite pas cette place c'est un classement pas très credible
bref : c est un classement qui ne reflète pas la vrai réalité ,malgré notre desorganisation
fifa aza lokuta koté wana
Cousin, ne sais tu pas que : qui conque n'avance pas recule dans le temps?dcmp23 a écrit :je ne sais pas sur kel base ils accordent le points meme quand on joue aucun match amical on se fait retranché des points et les nations que j ai vu devant nous ne merite pas cette place un gabon 3 ème nation en afrique meme s il ont gagné le maroc....

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité