Carnage au stade des martyrs
-
CHRIS
Carnage au stade des martyrs
Un vrai massacre au stade des marthyrs ce dimanche quand l'As V club a utilisé tout son arsenal de destruction massive pour carrément broyer l'As Bilima sur le score de 4 à 0.
1 but de Diba et 3 buts d'Etshimi
1 but de Diba et 3 buts d'Etshimi
- sedigo
- Espoir

Re: Carnage au stade des martyrs
Vu le titre je m'attendais à un 8 à 0. Tu exagère un peu mon frère.
sémantique web...E-Government
- brejnev7
Felicitation voisin,
Mais ETSIMI ne fera pas long feu, sans rancune
Car ses buts ressemblent aux buts des matchs des veterants des BRESSERIES, Ba buts ya batu ya mabumu minene.
Car ses buts ressemblent aux buts des matchs des veterants des BRESSERIES, Ba buts ya batu ya mabumu minene.
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.
-
Zemekwa
je viens de regardé le match ,le niveau de foot au congo ce comme la 8 division en France ,est ce que vous avez vue les buts?il faut elevé imperativement le niveau de foot ,Diba ,et Etimbi leurs niveau de foot c´est la 8 division en europe
-
rngali1
Zemos, je vois que tu es en colere.Zemekwa a écrit :je viens de regardé le match ,le niveau de foot au congo ce comme la 8 division en France ,est ce que vous avez vue les buts?il faut elevé imperativement le niveau de foot ,Diba ,et Etimbi leurs niveau de foot c´est la 8 division en europe
Quand tu es calme comme avec l'histoire du zapping de nzambe, tu ecris bien. Curieusement awa, "le leader autoproclamme", o tengami mua muke. Et, je te retrouve. Bien revien...du
- faceof africa
- Professionnel

brejnev7 a écrit :Felicitation voisin,
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- MODESTE
- U15

Même s'il mettait un beau but, tu n’allais pas applaudir car selon toi tous ceux qui jouent aux pays n'ont pas le talent.faceof africa a écrit :brejnev7 a écrit :Felicitation voisin,
Car ses buts ressemblent aux buts des matchs des veterants des BRESSERIES, Ba buts ya batu ya mabumu minene.![]()
![]()
![]()
![]()
EN TOUT CAS kiekiekie , mon pere a 62 ans en met encore de plus beaux avec son ventre kiekie
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
-
DIFI
Quel huitième division de france????? quelle équipe française qui arrive en demi finale de champions league????? Pour comparer la première dision congolaise à la huitième de france, à la limite deuxième division mais pas huitième ndeko na ngai okoloba angletere,italie,espagne,allemagne portugal te kaka france oyo... tika kosekisa ngaiiii
- NOUNOU LPS
- U19

AWA BOYEBI KAKA VOVA
VOUS VOUS ATTENDIEZ A QUOI S'agissant du foot au congo ???
www.vclub-rdc.com