Triplet pour Nonda

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Afrika

Re: Triplet pour Nonda

Message par Afrika »

Jean-Marc Kabalu a écrit :Pour cette nouvelle, je prend un coca pour dire BRRRRRRRRRRRRRRRR.
Bravo Mister goal. :bravo: :bravo: :bravo:
Hé MKS! que fait-on de la pub non payée sur le forum? :? :shock: :roll:
Jean-Marc Kabalu

Message par Jean-Marc Kabalu »

Afrika a écrit :
Jean-Marc Kabalu a écrit :Pour cette nouvelle, je prend un coca pour dire BRRRRRRRRRRRRRRRR.
Bravo Mister goal. :bravo: :bravo: :bravo:
Hé MKS! que fait-on de la pub non payée sur le forum? :? :shock: :roll:
Vous aimez bien lire entre les lignes Mr. :evil: :evil: :evil: Cela ferait de vous un tres bon detective. :oops: :oops: :oops: Et je pense que la police nationale congolais qui est en deficit de bons elements a une place pour vous pas sur ce forum :x :x :x
shekina

Message par shekina »

oui c'est trés bien pour lui , sutout que je le senti motivé lorque j'ai parlé avec lui le 2 janvier à kin, bravo shagoollllllll. osili te bilingi ezongi.

aller scram sala nosha na nzoto na nzoto , corps à corps
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

:bravo: :bravo: C’est bien Nonda j’espère toujours pour toi retrouvé un grand club avant la fin de ta carrière.
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Soccer,like music, is a universal language. When it's played well we all enjoy it. Quand Nosha joue bien son soccer comme son ami Celeo, ata oza na nzoloko comme disait Bileku Djuna Mumbafu, okoningana. A tout Seigneur tout honneur!

Congrats a Nonda pour son hat-trick. En fait, je n'aime pas le mot hat-trick. J'aime plutot mangenda, immortalise par Seskoul. Donc je dirai Nonda atie mangenda.

Dans ce cas, je brise mon embargo sur la danse "na lidusu" pour celebrer la bonne evolution de Nonda. the man is on fire. He's hot. when u r hot u r hot...c'est vraiment LE TEMPS NOUVEAU pour le chouchou de l'autre
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Kyrios

Message par Kyrios »

[quote][/quote]He's not merely hot, Pinto. J'ai bien observe sa photo dans les news de notre site: son coup d'oeil accuse vivacite, determination, fureur de vaincre (bref, resurrection du grand leopard longtemps redoute) alors que sa posture inspire emoi et epouvante dans le chef des defenseurs adverses. Franchement la RDC a encore un avenir plus radieux avec lui. Toutes mes felicitations a Shabani. :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Duc in altum
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Nous espérons qu’il nous fera revivre à l’époque de l’As Monaco. Où tout Congolais (Zaïrois) étaient fan de cette équipe.

Maintenant, depuis qu’il a quitté cette équipe… MAWA
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
lamsa tshituka

Message par lamsa tshituka »

ce qu'il y avait d'intéressant dans ce triplet ce que c'est la premire fois qu'il marquait du pied cette saison.jusque il ne maruait que de la tête ou sur penalty.ça fait deja 12 buts pour lui cette saison alors que la saison passée il n'en a mis que 8.bravo à lui
kinois

Message par kinois »

s'il commence à mettre des pénality de la tête, alors là Nonda est trop fort :lol: :lol: :lol:
PS: T'inquiète, j'ai pigé ce que tu voulais dire ;)
Trop rêver peux tuer
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

lamsa tshituka a écrit :ce qu'il y avait d'intéressant dans ce triplet ce que c'est la premire fois qu'il marquait du pied cette saison.jusque il ne maruait que de la tête ou sur penalty.ça fait deja 12 buts pour lui cette saison alors que la saison passée il n'en a mis que 8.bravo à lui
Pourquoi mentir ?? :twisted: :twisted:
Je crois meme que le premier but de nonda a galatsaray était du pied, Il avait mis une grosse frappe sur le gardien avant que le ballon ne rentre
Répondre