Hé MKS! que fait-on de la pub non payée sur le forum?Jean-Marc Kabalu a écrit :Pour cette nouvelle, je prend un coca pour dire BRRRRRRRRRRRRRRRR.
Bravo Mister goal.![]()
![]()

Hé MKS! que fait-on de la pub non payée sur le forum?Jean-Marc Kabalu a écrit :Pour cette nouvelle, je prend un coca pour dire BRRRRRRRRRRRRRRRR.
Bravo Mister goal.![]()
![]()
Vous aimez bien lire entre les lignes Mr.Afrika a écrit :Hé MKS! que fait-on de la pub non payée sur le forum?Jean-Marc Kabalu a écrit :Pour cette nouvelle, je prend un coca pour dire BRRRRRRRRRRRRRRRR.
Bravo Mister goal.![]()
![]()
![]()
![]()
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Pourquoi mentir ??lamsa tshituka a écrit :ce qu'il y avait d'intéressant dans ce triplet ce que c'est la premire fois qu'il marquait du pied cette saison.jusque il ne maruait que de la tête ou sur penalty.ça fait deja 12 buts pour lui cette saison alors que la saison passée il n'en a mis que 8.bravo à lui
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité