Liste des convoqués pour le match du 12
-
Ilunga
- Entraîneur

Re: Liste des convoqués pour le match du 12
Santoss, un oubli essentiel : y a pas de Makiadi dans ton classement 1 et 2...A la place tu mets Yenga...T'es bilimien comme moi, mais là...Euh, si tu veux pas être lynché...J'espère que TUPAC n'est pas dns les parages...pcq là, je crois que ça va faire des étincelles...
-
Depaulga
- U17

J'ai vu de têtû,mais Tournesol est un monstre comment est qu'il peut nous ramener encore Yenga,Makondele et comme Santos l'a dit sans nouveauté.Il y a bcp de jeunes qui montent en puissance par ci par là mais il n'ose même pas faire qlq chose pour approcher nos jeunes(Tshibuabua,Mununga,Kitambala,Mwamba...).
Dès ce samedi,je serai à paris mais si je ne suis pas sûr de la participation de vrais cadres,je retournerai vite sans même aller suivre le match or mon programme de depart était dû à ce match.
Dès ce samedi,je serai à paris mais si je ne suis pas sûr de la participation de vrais cadres,je retournerai vite sans même aller suivre le match or mon programme de depart était dû à ce match.
- Djima
- U15

Pourquoi pas Makondele???? Pour le moment il vaut mieux que certains joueurs que l'on considere indiscutable dans l'equipe.Depaulga a écrit :J'ai vu de têtû,mais Tournesol est un monstre comment est qu'il peut nous ramener encore Yenga,Makondele et comme Santos l'a dit sans nouveauté.Il y a bcp de jeunes qui montent en puissance par ci par là mais il n'ose même pas faire qlq chose pour approcher nos jeunes(Tshibuabua,Mununga,Kitambala,Mwamba...).
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
-
Depaulga
- U17

Mon classement pour le 12 Aout 2009
Kudimbana
Kinkela Sami Mongungu (Mabiala) Ilunga
Mulumbu TIKO(Mongungu)
Makiadi Lualua(Mbayo)
Mbokani Nonda(Bapupa)
Dans une autre disposition,je monterai:
Kudimbana
Kinkela(Besala) Samy Mabiala(Mongungu) Ilunga
Mongungu Mulumbu
Makiadi Lualua(Bapupa)
Matumona Zola(Mbayo)
DM Mbokani (Nonda)
Et comme reserves de reserves:Nkela,Tiko,Mbuta,Dikaba,Makondele
Kudimbana
Kinkela Sami Mongungu (Mabiala) Ilunga
Mulumbu TIKO(Mongungu)
Makiadi Lualua(Mbayo)
Mbokani Nonda(Bapupa)
Dans une autre disposition,je monterai:
Kudimbana
Kinkela(Besala) Samy Mabiala(Mongungu) Ilunga
Mongungu Mulumbu
Makiadi Lualua(Bapupa)
Matumona Zola(Mbayo)
DM Mbokani (Nonda)
Et comme reserves de reserves:Nkela,Tiko,Mbuta,Dikaba,Makondele
- faceof africa
- Professionnel

c est rigolo , ba classements ebandi lisusu

LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
Zemekwa
Dans la selection sénégalaise ont voit la symbiose,et le sang nouveau par exemple ily a des joueurs de Dynamo kiev ,Bucarest et d'autres pays malgré que la majorité des joueurs viennes de la France ,vous voyez vraiment que l'entraineur a envie de constituer une équipe alors que chez nous patrick noko continuer avec les joueurs qui n'ont rien foutu dans la coupe d'Afrique mon point de vue est que l'entraineur n´a pas vue les joueurs evoluer ,nous avons parler de tshiabola qui est titulaire en Republique tcheque ,de Bakongolia ,pour cité que ce deux ,les informations que je détiens le sélectionneur Rwandais souhaite les integrés dans la sélection rwandaise
- kinois
c'est déjà bien que tu en sois arrivé au sélectionneur, mais si tu penses que ces joueurs peuvent servir la RDC, alors arrête de prendre tes contacts pour les céder au Rwanda, utilises la m^me facilité que tu as pour contacter NeveuZemekwa a écrit :Dans la selection sénégalaise ont voit la symbiose,et le sang nouveau par exemple ily a des joueurs de Dynamo kiev ,Bucarest et d'autres pays malgré que la majorité des joueurs viennes de la France ,vous voyez vraiment que l'entraineur a envie de constituer une équipe alors que chez nous patrick noko continuer avec les joueurs qui n'ont rien foutu dans la coupe d'Afrique mon point de vue est que l'entraineur n´a pas vue les joueurs evoluer ,nous avons parler de tshiabola qui est titulaire en Republique tcheque ,de Bakongolia ,pour cité que ce deux ,les informations que je détiens le sélectionneur Rwandais souhaite les integrés dans la sélection rwandaise
Trop rêver peux tuer
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Enfin on a pardonné à GUELOR NKELA.
En ce qui concerne YENGA, à défaut d'etre brillant, il est fougueux et surtout c'est un patriote qui ne fait pas de vague. Je m'incline donc bien bas face à son comportement patriotique.

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Sauf si je me trompe, Roger Milla fut le ballon d'or africain en 1975... DOnc bien qu'il ait réellement explosé plus de 10 ans plus tard, il avait déjà été le meilleur africain quand il avait encore moins de 25 ans...Santoss a écrit : Souvenez-vous, le grand Roger Milla a réellement explosé avec le Cameroun à partir de 86 (Egypte 86, Maroc 88, Italie 90) alors qu'il approchait déjà la quanrantaine!!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- tony yave
- Professionnel

il jouait où? dans quel club je veux dire.Mayloshi-forever a écrit :Sauf si je me trompe, Roger Milla fut le ballon d'or africain en 1975... DOnc bien qu'il ait réellement explosé plus de 10 ans plus tard, il avait déjà été le meilleur africain quand il avait encore moins de 25 ans...Santoss a écrit : Souvenez-vous, le grand Roger Milla a réellement explosé avec le Cameroun à partir de 86 (Egypte 86, Maroc 88, Italie 90) alors qu'il approchait déjà la quanrantaine!!