Larys Mabiala retrouve l'effectif du PSG

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Pinto
Professionnel
Professionnel

Larys Mabiala retrouve l'effectif du PSG

Message par Pinto »

Larys Mabiala retrouve l'effectif du PSG apres une periode a Plymouth en angleterre. bonne chance au jeune joueur.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
RND

Re: Larys Mabiala retrouve l'effectif du PSG

Message par RND »

Quel effectif a-t-il retrouvé? A, B, C ou W? c'est une bonne nouvelle au moins, et comment va le Robinho du réal qui joue à Amiens? je pense qu'il viendra jouer pour nous, puisque l'équipe du Brésil ne veut plus de lui, oh! de quoi je parle? non, je voulais parler de Mulumbu, rêve-t-il toujours de la France ou il a changé d'idée?
kinois

Message par kinois »

c'est vraiment une réponse à deux balles, avec la seule envie de relancer la polémique autour de Mulumbu. Il a dit vouloir apprendre avec les espoirs français ensuite rejoindre les Léopards, mais comme on aime toujours chercher la petite bête là où il n'y en a pas...
Trop rêver peux tuer
RND

Message par RND »

kinois a écrit :c'est vraiment une réponse à deux balles, avec la seule envie de relancer la polémique autour de Mulumbu. Il a dit vouloir apprendre avec les espoirs français ensuite rejoindre les Léopards, mais comme on aime toujours chercher la petite bête là où il n'y en a pas...
Non Kinois, je ne voulais pas relancer la polémique, je voulais juste avoir de ces nouvelles bien que ce n'est pas le bon endroit pour ça.
Répondre