MOI JE PARTAGE TON OPINION SUR CE QUE J'AI SOULIGNE.......OUI NOUS ENVIONS CES POSTES PARCEQUE VOUS ETES AVEUGLES A TEL POINT QUE VOUS AVIEZ CONFIES CE GRAND PAYS ENTRE LES MAINS DES AVENTURIERS.MOTO EPELA a écrit :patshoo a écrit:Tres bien repondu Madi,
Tu sais le problem avec leurs critiques,ce n'est pas d'amener une eveil dans la mentalite de gens au pays, mais de venir suplanter ceux qui sont dans des postes de directions qu'ils envient. Combien sont venus du paradis comme eux et sont maintenant des patrons du systemes qu'ils fustigiaient hier ????
SI TU REGARDES BIEN CEUX QUI DIRIGENT CE GRAND PAYS 5 FOIS QUE LA FRANCE TU COMPRENDRAS....REGARDES SEULEMENT LE PARLEMENT...L'ARMEE SANS BIEN SUR OUBLIE QUE LE PAYS EST MOPILISE PAR UN EX MOPILA ET ANCIEN ETUDIANT A L'UNIVERSITE DE WASHINGTON PAR CORRESPONDANCE
MANSEBA MADI DEPUIS QUE TU TRAVAILLES POUR LE PETIT FRERE DE L'AUTRE TU AS OUBLIE QUE TU ETAIS AUSSI DE LA DIASPORA CAMEROUNAISE??????[/quote
Tu es en retard, je travaille deja dans des grands projets techniques du Gouv et tu verras de suite tres bientot quand tu verras de ministeres avec de backbones propres a eux et de logiciel de gestions des agents dans tous les ministeres tu te rendras vite compte que tu travailles en sous hommes la ou tu vis...