CLASSEMENT FIFA SEPTEMBRE 2009, RDC 118ème

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
imanien

Re: CLASSEMENT FIFA SEPTEMBRE 2009, RDC 118ème

Message par imanien »

Michka a écrit :
madi a écrit :
sedigo a écrit :l'animation de la fille qui danse en dessous est mortelle peut tu me l'envoyer????????? tu n'as pas son numéro. aveec elle je suis sûr que je vais oublié tous le mal que Omari et ses dalton nous ont fais.[/color]
May contamine deja!!! donc attention
as - tu vu celle qui se triture quand c'est le prezo qui écrit??? j'aime beaucoup le prezo... bon disons la biche qui se triture....
ah les hommes, je commence à comprendre pourquoi Z-lionne a disparu; ya des predateurs dans la place
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Michka

Message par Michka »

elle est partie avec le bébé d'un forumeur dans le bide.... :haha: :haha: :haha: :haha:
Modifié en dernier par Michka le 02 sept. 2009, 17:44, modifié 1 fois.
Michka

Message par Michka »

Michka a écrit :elle est partie avec le bébé d'un forumeur dans le bide.... :haha: :haha: :haha: :haha:
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Michka a écrit :
madi a écrit :
sedigo a écrit :l'animation de la fille qui danse en dessous est mortelle peut tu me l'envoyer????????? tu n'as pas son numéro. aveec elle je suis sûr que je vais oublié tous le mal que Omari et ses dalton nous ont fais.[/color]
May contamine deja!!! donc attention
as - tu vu celle qui se triture quand c'est le prezo qui écrit??? j'aime beaucoup le prezo... bon disons la biche qui se triture....
Mes membres préférés??? Makenga et Le Prezo... Toujours des interventions bien pensées. Ils donnent plaisir à être lus!!! J'adooooore leurs interventions... :lol: :lol: :lol:

P.S: AU moins ça me permet de ne pas parler de cette chute libre...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
dcmp23

Message par dcmp23 »

N importe quoi ce classement , on ne sait que quelle base, il est vrai que le football (équipe nationale ) va mal mais cette place est absurde à voir les équipes devant nous...
DEO IUVANTE VINCAM
Répondre