Lualua à Malaga?
-
kabog
Re: Lualua à Malaga?
Si obina va a malaga, Malaga n'a plus besoin de renfort offensif ou du moins en a moins besoin...
- tony yave
- Professionnel

c'est fini pour lualua il n'ira nul part.
- faceof africa
- Professionnel

il est bien la ou il est , dans un championnat tres tres competitif
quand je vois ou ce gars joue , je ne vois pas pourquoi ridiculiser la jupiler league kiekiekie
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
Kulutu
Je pense que LUALUA avait fait un très mauvais choix pour sa carrière en allant au Qatar, il avait encore quelques bonnes années de carrière devant lui en Angleterre. C'est en fin de carrière que les joueurs vont cherches les pétro-dollars.
Je pense qu'il a mis lui même un sérieux frein a sa carrière !!! Dommage !!
-
gdz
Le gars connait ces limites,sauf les Congolais qui dorment dans un lit qui ne leur donne pas la chance de rever vite au changement pour l'amelioration future.
Kulutu a écrit :Je pense que LUALUA avait fait un très mauvais choix pour sa carrière en allant au Qatar, il avait encore quelques bonnes années de carrière devant lui en Angleterre. C'est en fin de carrière que les joueurs vont cherches les pétro-dollars.
- Michka
et c'est tout???? pas fameux comme assits de sa partTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Mais à l'olympiakos il ne marquait pas beaucoup mais son rôle etait determinant. Savez vous combien d'assists de LUA LUA ont permis aux leopards de s'illustrer à la CAN.
RDC - TOGO 1 assist + 1 but
CAN 2006
cote d'ivoire - rdc CAN 2002 3 -1 assist à NONDA pour le 2 - 0
-
Erick Ross
- Entraîneur

La réponse...Lobilo a écrit :Erick Ross,on parle de Lualua et tu nous présente obinna. N'est-ce pas un nom nigerian ou camerounais, celui-là?
kabog a écrit :Si obina va a malaga, Malaga n'a plus besoin de renfort offensif ou du moins en a moins besoin...
Ne vous basez pas sur les statistiques car on va s'y perdre. Ne perdez-pas de vue que Nonda a manqué à maintes reprises des CAN pour blessure et a ''fuit'' le groupe (avec d'autres d'ailleurs) lors des éliminatoires de 2006. Et pour Lua Lua, les blessures et les non-qualifications à toutes ses compétitions font qu'on a pas beaucoup de matches où ils auraient pu être décisifs.Michka a écrit :et c'est tout???? pas fameux comme assits de sa part
-
Erick Ross
- Entraîneur

Et pour lui c'est quoi ? Le Qatar encore ???