La Fifa prévoit de nouveaux tests

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
myke matarazzo@´

Message par myke matarazzo@´ »

La FIFA utilisera les tests IRM (imagerie à résonance magnétique) pour tester l’âge des joueurs devant prendre part à la coupe du monde des moins de 17 ans prévue au Nigeria en octobre prochain. Un communiqué de l’instance mondiale précise que « c’est dans le souci de protéger l’intégrité des acteurs et consacrer l’esprit de fair-play ». Des suspicions ont souvent entouré les victoires africaines dans les petites catégories des compétitions internationales. La méthode scientifique, qui se fera sur le poignet des joueurs choisis au hasard, a été développée et testée par le Centre de recherche médicale de la FIFA après des études poussées. Par ailleurs, la FIFA encourage les fédérations membres à prendre des initiatives dans ce sens pour savoir si leur sélection est composée des joueurs ayant l’âge demandé. Plusieurs incidents impliquant des joueurs bien plus âgés que l’âge requis ont émaillé les dernières compétitions de jeune

:shock: Fifa atimbeli ba migugi ba bendana poooooooo match oyo eye mabeeeeeeeee
ba jaune na ba jaune.
Voici l´homme:disait pilate quand Jésus christ sortit donc, portant la couronne d'épines et le manteau de pourpre.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: La Fifa prévoit de nouveaux tests

Message par Ilunga »

Une bonne décision pcq ça commençait à bien faire...ça sert à quoi de tricher à ces petits niveaux? On ne rend pas servir aux joueurs ni au pays...en trichant "à bras raccourci" comme ça...
nieno
U15
U15

Message par nieno »

Finalment ils se sont decider de faire des tests correct!!!! :bravo: :bravo: ...moi j'aimerai qu'ils disqualifient les euqipes qui auront plus de 3 joueurs trop agée.....que la punition soit exemplaire.
R.I.P KING OF POP
myke matarazzo@´

Message par myke matarazzo@´ »

nieno a écrit :Finalment ils se sont decider de faire des tests correct!!!! :bravo: :bravo: ...moi j'aimerai qu'ils disqualifient les euqipes qui auront plus de 3 joueurs trop agée.....que la punition soit exemplaire.
pour ca je crois que la :rdc: doit faire attention.
Voici l´homme:disait pilate quand Jésus christ sortit donc, portant la couronne d'épines et le manteau de pourpre.
Répondre