24 lions sénégalais pour affronter nos léopards !

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
kinois

Re: 24 lions sénégalais pour affronter nos léopards !

Message par kinois »

Mayloshi-forever a écrit :Je ne savais pas de Demba Ba etait sénégalais! Comment font les autres pour avoir même leurs nouveaux dans des clubs respectables??? Bon, je sais qu'on a deja répondu à cette question maintes fois, mais que cette question nous interpelle tous!
mon cher frère, nos jogos n'ont pas le calibre qu'on essaye de nous faire croire...et s'ils peuvent avoir certain niveau, ils n'ont pas l'encadrement adéquat, utile à la profession de footballeurs professionnels, et enfin, le manque de grandes visions des nos sportifs en part.
Regardes la fiche de Demba ba :http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 28631.html, ca montre combien le mec a bosser pour arriver là où il en est. Lorsqu'on nous on a des joueurs qui semblent avoir horreur des divisions supérieures, préférant là où ils sont sûrs de montrer leur tronche :!:
lorsque je me suis montré sceptique quand aux signatures des Lualua et autres kinkela dans des clubs obscurs, les tireurs de ficelles dans l'ombre m'ont traité de contre molema :!: Kinkela trouve même l'occasion de rester en L2 pendant que son club monte :(
Trop rêver peux tuer
Kulutu

Message par Kulutu »

Je note 3 joueurs qui viennent du Sénégal, a;ors que la RDC n'a retenu aucun joueur du pays, problème de visa peut-être ou la désorganisation ou encore les deux. Dommage !!
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Kulutu a écrit :"Je note 3 joueurs qui viennent du Sénégal, a;ors que la RDC n'a retenu aucun joueur du pays, problème de visa peut-être ou la désorganisation ou encore les deux. Dommage !!"

Oui...Dommage pcq il faut s'habituer à mélanger pros et locaux dès mnt...Bon, disons qu'en ce moment-ci nos clubs au pays sont engagés dans des compétitions très importantes, CL pour Maz, CAF pour V.Club et Linafoot...Les prochaines fois il faudra impérativement faire le mélange, pros et locaux pour construire une cohésion du groupe...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

kinois a écrit :lorsque je me suis montré sceptique quand aux signatures des Lualua et autres kinkela dans des clubs obscurs, les tireurs de ficelles dans l'ombre m'ont traité de contre molema :!: Kinkela trouve même l'occasion de rester en L2 pendant que son club monte :(
Kinkela a été blessé pendant une bonne partie de la saison et n'a pas été retenu par Boulogne-Sur-Mer donc... Pour Lua Lua, on est tous d'accord.
Mksprod a écrit :Il existe un conflit ouvert (comme actuellement chez nous) entre les anciens et le nouveau sélectionneur. C'est une des raisons aussi du refus de Diomansi Camara qui indirectement a envoyé un "pic" au sélectionneur en disant disant aux médias qu'il ne reviendra en sélection que lorsque le sénégale aura un nouveau sélectionneur => comprendre ici que l'actuel selon lui n'en ai pas un.
Y'a aussi les Beye, Camara, Bouba Diop, Souleymane Diawara etc...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Putaiiiiinnnnggg !!! Les joueurs sénégalais s'en tapent de ce match...Comme les nôtres...Alors, est-ce la peine de se déplacer à Blois? Merci Neveu...Nos joueurs ne veulent plus voir la tronche de Neveu, est-ce donc difficile à comprendre ça?
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Eux au moins continue avec la préparation, voici la preuve: http://i-believe-in-foot.football.fr/po ... e-la-Chine

En match amicale,le Sénégal a obtenu le nul face à la Chine.Une belle performance pour les Lions de la Terenga car dans le onze alignée,il n'y avait que des joueurs issus du championnat sénégalais.
1-0 pour le Sénégal avec les locaux.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Répondre