Trois ans de plus pour Ngoyi

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Djima
U15
U15

Trois ans de plus pour Ngoyi

Message par Djima »

Granddi Ngoyi (21 ans) a prolongé de trois ans son contrat le liant au Paris-SG. Le milieu de terrain formé au club est désormais lié avec son club jusqu'en juin 2013. «Faire prolonger Granddi est dans la droite lignée des objectifs que nous nous sommes fixés avec Antoine Kombouaré, a déclaré le président du PSG, Robin Leproux sur le site du club. Nous souhaitons composer une équipe homogène qui intègre de jeunes joueurs formés au club, qui vont à l'avenir monter en puissance. Cela a donc une symbolique forte pour moi d'effectuer ma première signature en tant que Président du Directoire du PSG avec un joueur formé au club.»

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... ngoyi.html
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Re: Trois ans de plus pour Ngoyi

Message par wantanshi »

J'aime plus tellement entendre parler de cet espoir francais !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

wantanshi a écrit :J'aime plus tellement entendre parler de cet espoir francais !
tu as raison...Je me demande même pourquoi on parle encore de lui ici.
sémantique web...E-Government
gdz

Message par gdz »

Peut etre pcq'il bon?
Djima
U15
U15

Message par Djima »

On parle de lui parceque c'est un espoir francais mais un potentiel A congolais.
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

je pense qu'il ne va pas claqué la porte. car il n'est pas rétenue soki ezalaki na congo mais a faché on doit respecter la RDCONGO.
po eza pasi na liste aza té ou bien il est blessé.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Yokozuna a écrit :

"il perd son temps en france a jouer le banquetteur . akanisi akokoma makelele ??est ce que ye aleki mamale ? c est quoi avec ces enfants qui se prostituent avec la france pour une carriere ?domage mais aza na ye grave pe te."

kié kié kié kié kié kié kié kié kié kié...
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

YOKOZUNA a écrit :c est quoi avec ces enfants qui se prostituent avec la france pour une carriere
Salut Yokozuna

sois le bienvenu sur ce forum.

Puis-je te poser une question?

What are you doing in London, UK?

Est-ce que tu travailles? Es-tu dans le formel ou l'informel?Qu'importe, mais ce que tu fais en Angleterre,tu peux aussi le faire pour la RDC et directement en RDC, n'est-ce pas?

Es-tu toi aussi en train de prostituer parce que tu vis et travailles en Angleterre?

As-tu des enfants? Que feras-tu si jamais un de tes enfants bourre de talent de footballeur, forme en Angleterre, emerge et est sollicite par l'Angleterre?

Nous avons un camarade dans ce forum dont le neveu joue avec une equipe d'espoir francaise. L'oncle qui nous a informe a ete plus que juste dans son approche sur cette question.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

Pinto a écrit :Salut Yokozuna

Est-ce que tu travailles? Es-tu dans le formel ou l'informel?Qu'importe, mais ce que tu fais en Angleterre,tu peux aussi le faire pour la RDC et directement en RDC, n'est-ce pas?

Es-tu toi aussi en train de prostituer parce que tu vis et travailles en Angleterre?

As-tu des enfants? Que feras-tu si jamais un de tes enfants bourre de talent de footballeur, forme en Angleterre, emerge et est sollicite par l'Angleterre?

Nous avons un camarade dans ce forum dont le neveu joue avec une equipe d'espoir francaise. L'oncle qui nous a informe a ete plus que juste dans son approche sur cette question.
YOKOZUNA a écrit :c est quoi avec ces enfants qui se prostituent avec la france pour une carriere
Salut Yokozuna

:haha: :bravo: :haha: Patriotisme kaka ya forums na munoko. Prostitue?? faut etre reconnaissant dans la vie, La france lui a donne cette

opportunite de percee, c'est maintenant a lui de decider si il veut opte pour la RDC ou non.
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Répondre