Le Milan Ac intérresé par le service de Mongungu

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
CCast

Re: Le Milan Ac intérresé par le service de Mongungu

Message par CCast »

gdz a écrit :Je me demande si ca vaut le coup d'investir sur des valeurs douteuses dans la tete et qui ont un talent a revendre.
S'ils ont un "talent a revendre" comme tu le dis alors, a mon humble avis, cela vaut la peine d'investir sur eux. Jesus n'a t'il pas investi sur toi et moi en depit de tous nos defauts. ;)
Can't beat them ? join them ....
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

CCast a écrit :
gdz a écrit :Je me demande si ca vaut le coup d'investir sur des valeurs douteuses dans la tete et qui ont un talent a revendre.
S'ils ont un "talent a revendre" comme tu le dis alors, a mon humble avis, cela vaut la peine d'investir sur eux. Jesus n'a t'il pas investi sur toi et moi en depit de tous nos defauts. ;)
, that s "the play of the day"
:haha: :bravo: . j aime ton illustration ccast :haha: ca fait reflechir.Jesus dit a pierre: "suis-moi ,je ferai de toi un pecheur des hommes".. ;) en d autres termes , JESUS veux l amener d un domaine ou il s y connaissait trop bien(la peche au poisson) a celui qu il ne connait absolument pas( evangelisation) :haha: , mais qu il atteindra apres "une formation quelconque" :bravo: . JESUS a vu le POTENTIEL en pierre , mais sincerement si l un d entre nous ici etait JESUS je ne pense pas qu il choisirait PIERRE car ce gars-la etait MOTOMBOKI par excellence pleins de defaut avec temperamment .
1. il posait toujours de question, avandaka nie te, nionso alingaka kaka ayeba
2. VIOLENT comme un gangster, il n a pas hesite a coupe l oreille a quelqu un a getshemane,etc.... :haha: 2 fois TE , une fois avec ACTION c est comme ca que ce gars etait ;)
3. IL etait le premier a renier le CHRIST ;)
si je cherchais de disciples je ne choisirai jamais pierre MAIS MALGRE CA , JESUS l a choisit par ce qu il y a une grande difference entre ce que tu ES et ce que tu es appele a DEVENIR ;) . C EST DUR , quand je vois que JESUS n a choisi aucun "rabbin" pour la fondation de l Eglise mais il a pris un collecteur d impots ici, des pecheurs des poissons las-bas,etc...OYO NDE NKO :o
en bref, l illustration de pierre vient confirmer ta reponse CCAST. JESUS a investi sur nous ,des veritables tetes de lunottes car avec la meme bouche ont beni son SAINT NOM le matin et le soir c est la meme langue qui maudit :cry: .
Modifié en dernier par faceof africa le 03 oct. 2009, 09:51, modifié 3 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Michka

Message par Michka »

faceof africa a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :ah ça coté relation, Arsene est un as! Tous les joueurs sont des potes, comme des frères! Il ont pour meilleurs amis leurs coequipiers! Fallait suivre le dossier Adebayor Vs Arsenal, et la déception de ses anciens coequipiers. Même Alexander Song etait très déçu de voir Adebayor l'insulter en plein match, alors que l'un pouvait aller chez l'autre et faire comme chez soi sans problème!
adebayor c est un parvenu, mal poli . en tout cas bon debarras .
il me rappelle quelqu'un sur ce site :haha: :haha: :haha: :haha:
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Michka a écrit :
faceof africa a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :ah ça coté relation, Arsene est un as! Tous les joueurs sont des potes, comme des frères! Il ont pour meilleurs amis leurs coequipiers! Fallait suivre le dossier Adebayor Vs Arsenal, et la déception de ses anciens coequipiers. Même Alexander Song etait très déçu de voir Adebayor l'insulter en plein match, alors que l'un pouvait aller chez l'autre et faire comme chez soi sans problème!
adebayor c est un parvenu, mal poli . en tout cas bon debarras .
il me rappelle quelqu'un sur ce site :haha: :haha: :haha: :haha:
il me rappelle aussi quelqu un qui se croit plus saints a lors que celui la source des insultes, et tout les maux. a la premiere represailles il va jouer les saints :haha:
Modifié en dernier par faceof africa le 03 oct. 2009, 12:44, modifié 12 fois.
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Partira ou ne partira pas!!!!! Où bien ce ne t'étais qu'une rumeur...
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

une chose est sur le petit mongungu ne restera pas longtemps en principaute ., comme quoi monaco sa porte bohneur au congolais :bravo: .
Esp

Message par Esp »

ça se confirme petit à ptit mais surement apparement.

http://www.eurosport.fr/football/milan- ... news.shtml
Moi j'y crois, un jour la RDC se relevera mais à une seule condition, celle de changer notre mentalité ,seule la clé d'un futur prospère pour notre cher et beau pays
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

eh bè...le Barça s'y mêle aussi mnt...
tresor
U15
U15

Message par tresor »

Ilunga a écrit :eh bè...le Barça s'y mêle aussi mnt...
Tatou, obiki po le petit a déjà joué pour nous sinon olingaki kozanga yé. :) ;)
nieno
U15
U15

Message par nieno »

tresor a écrit :
Ilunga a écrit :eh bè...le Barça s'y mêle aussi mnt...
Tatou, obiki po le petit a déjà joué pour nous sinon olingaki kozanga yé. :) ;)
Arrèté de dire que si il avait exploser avant il serai devenu franòais...esce que vous le connaissez? connaissez vous sa famille?......Les congolais ou mieux certain congolais doivent arreter de penser que y'a pas des vrai congolais (ceux qui sentent la nationalité...non aps ceux qui l'ont.....) qui sont capable de jouer pour ce pays sans condition ou chantage ou second choix......toi tresor tu ne connais meme pas cedric ni sa famile et tu viens balancer des betises de mercenaires sur lui juste parce qu'il est congolais :evil: :evil: .....o pesi ngai colère !!!honte à toi!!!
R.I.P KING OF POP
Répondre