On est champion du Congo après une séance de 8 tirs au but on me dira avec l'aide de l'arbitre on verra çà plutard
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire???? Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Ilunga a écrit : !!!!!!!!! Enfin je peux rire aussi... !!!
Pas pour longtemps en tout cas
Munoko na nga nganga
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire???? Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
mamaeeeeee BA BETI ARBITRE C'est vrai que ISSAMA avait raté son penalty et l'arbitre l'a fait rejoué Ce la triste réalité du foot AFRIQUE YAMBA BISOEEEEEE
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Vous n'êtes pas champion du Congo, mais vainqueur de la Coupe du Congo. Le Champion, c'est Tout puissant Mazembe !
C'est décévant pour Dragons certes, DCMP mérite sa victoire; les Immaculés ont dominé dans l'entrejeu et au nombre d'occasion de but. DCMP sauve merveilleusement sa saison, avec un titre national.
Santoss a écrit :Vous pouvez dire merci à l'arbitre.
Je suis très triste pour Lili Lumande, l'AS Dragons méritait de finir la saison avec au moins un titre.
DCMP équipe ya pamba pamba deeeeee!!!
cherches autre chose pour te consoler dragon equipe ya libabe
Martin Enyimo a écrit :Vous n'êtes pas champion du Congo, mais vainqueur de la Coupe du Congo. Le Champion, c'est Tout puissant Mazembe !
C'est décévant pour Dragons certes, DCMP mérite sa victoire; les Immaculés ont dominé dans l'entrejeu et au nombre d'occasion de but. DCMP sauve merveilleusement sa saison, avec un titre national.