Mongongu, Arriere central Droit, a été un obstacle sérieux pour Niang qui a carrément commencé à jouer dans l'axe, et c'est justement en ce moment là qu'il a pu marquer. La paire Nkoulou - Mongongu, si elle ne change pas, peut devenir la meilleure charniere centrale de la L1 cette saison... Depuis le début de cette saison ils sont tout simplement décisifs!
Le Milan Ac intérresé par le service de Mongungu
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Re: Le Milan Ac intérresé par le service de Mongungu
Pour déséspérémment essayer de calmer le jeu:
Mongongu, Arriere central Droit, a été un obstacle sérieux pour Niang qui a carrément commencé à jouer dans l'axe, et c'est justement en ce moment là qu'il a pu marquer. La paire Nkoulou - Mongongu, si elle ne change pas, peut devenir la meilleure charniere centrale de la L1 cette saison... Depuis le début de cette saison ils sont tout simplement décisifs!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
Erick Ross
- Entraîneur

Je pense réellement qu'il y a quelque chose qui ne va pas dans ta têtenieno a écrit :erick: je parle sur des faits accompli, c'est un fait que mongongu a accepté la selection sont faire des complications , c'est un fait que mulemo est entrain de prendre du temps pour voir ce qui se passe avec les diables rouge, c'est un fait que ngoyi a decidé de nous quitter et de tenter sa chance avec la france c'est un fait qu'un ndongala joue avec l'asbl sans retribution......Puis que je sache tu n'es pas un moderateur sur ce forum alors n'essaie plus de faire "la loi" ce n'est pas ton travail.
Et enfin, je ne fais pas ma loi, mais on a mieux à faire sur ce forum que perdre notre temps à s'insulter. On échange nos avis et puis basta, mais je comprends ta frustration, tu as voulu à une époque mettre mes paroles en doute et je t'ai simplement humilié en te prouvant noir sur blanc que tu racontais des cracks. Ceci étant dit
-
nieno
- U15

ET MOI JE NE PENSE PAS MAIS JE SUIS CONVAINCU QUE TU ES UN GROS MALEDUQUE'!!!!Erick Ross a écrit :Je pense réellement qu'il y a quelque chose qui ne va pas dans ta têtenieno a écrit :erick: je parle sur des faits accompli, c'est un fait que mongongu a accepté la selection sont faire des complications , c'est un fait que mulemo est entrain de prendre du temps pour voir ce qui se passe avec les diables rouge, c'est un fait que ngoyi a decidé de nous quitter et de tenter sa chance avec la france c'est un fait qu'un ndongala joue avec l'asbl sans retribution......Puis que je sache tu n'es pas un moderateur sur ce forum alors n'essaie plus de faire "la loi" ce n'est pas ton travail.Trésor a donné son avis qui est partagé par beaucoup et qui se confirme aujourd'hui, il suffit de voir le nombre de cas que ce soit avec le Congo et ou les autres pays d'Afrique. Je vais te/vous donner un exemple, Nabil Dirar, ce gars je l'ai croisé à tant de reprises sur Bruxelles. Ce gars est un VRAI marocain et pourtant il était prêt à ''tourner le dos'' au Maroc comme l'a fait Fellaini qui déclarait lui-même ''Je veux jouer pour le Maroc''. Aujourd'hui voilà que Carcela vient de faire la même chose... Lorsque Santoss et Tupac, et ou moi-même et d'autres avions proposer ''certains jeunes''. On nous riait au nez, aujourd'hui on leur court après où les insulte. N'est-ce pas que Mokulu et Kagé jouaient avec l'ASBL ??? Et aujourd'hui ??? Si cette FECOFA de merde ne fait rien, croyez-moi l'exode va continuer, c'est clair et net. Le Congo ne fait rien comme disait Ndongala ou alors il le fait mais en retard. Regardez le résultat.
Et enfin, je ne fais pas ma loi, mais on a mieux à faire sur ce forum que perdre notre temps à s'insulter. On échange nos avis et puis basta, mais je comprends ta frustration, tu as voulu à une époque mettre mes paroles en doute et je t'ai simplement humilié en te prouvant noir sur blanc que tu racontais des cracks. Ceci étant dit
Le probleme des congolais c'est que l'on croit que on est tous pareil......que le fait d'etre nèe dans le meme pays , dans la meme ville,d'ecouté la meme musique fait de nous des etres similaires en tout et pour tout .......pour la inième fois je repète que ce qu'a fait mongongu n'est pas egal à ce qu'a fait un mulumbu ou ce qui est entrain de faire mulemo....alors pourquoi vous les juger de la meme façon???......Plus que les penser ce qui compte c'est les actions, les faits , le petit cedric a démontré tout son attachement à ce pays ,pourquoi essayez vous de diminuer son geste?....Tu m'as humilié quand ça? ce n'est pas plutot moi qui t'as humilié quand tu affrimais que certain club ne veulent pas libérer les joueurs pour l'asbl ....alors que un de mes neveu (qui avait été selectionné) joue dans ce club donc je sais pourquoi il n'est pas venu !!! Ou quand tu avais dis que ndongala n'etait pas venu au dernier match à cause d'une blessure alors que kabog nous a demontré que en faite le gars avait joué avec le standard le jours meme..........si toute personne qui ne pense pas comme toi sont des fou alors reserve moi une place au CNPP.
Ce forum est grand assez pour tout le monde ,donc la prochaine fois que tu vois un de mes messages ne le lis pas ,ne me repond pas , n'entre pas dans mes discussions .....je ne suis pas içi pour parler avec un gamin .
ps: ne nous ramène pas des exemples de felaini,dirar,mokulu ou kagé içi, ce sujet s'intutile MONGONGU!!!! à moins que tu ne sache pas c'est quoi un sujet.....
R.I.P KING OF POP
-
Erick Ross
- Entraîneur

Nan, t'as la mémoire courte... Le dossier Yakkasongo et Lifondja. Tu t'en souviens ?
Et pour kabog, effectivement l'article n'était pas bon, Willy avait même prouvé que Ndongala était blessé mais bon apparemment tu travailles au Standard et tu connais le sujet mieux que moi
Ce qui est triste, c'est que j'allais dans le même sens que toi à la base. J'ai ramené l'exemple de Fellaini et des autres non pas pour te contredire sur le sujet Mongongu mais pour les comparer à Mulemo. Et tout ce que tu trouves à dire c'est ''t'es mal éduqué'' ?
Le 14, je serais au match, j'espère te voir toi et Ilunga, qu'on s'explique en face comme des hommes.
Et pour kabog, effectivement l'article n'était pas bon, Willy avait même prouvé que Ndongala était blessé mais bon apparemment tu travailles au Standard et tu connais le sujet mieux que moi
Ce qui est triste, c'est que j'allais dans le même sens que toi à la base. J'ai ramené l'exemple de Fellaini et des autres non pas pour te contredire sur le sujet Mongongu mais pour les comparer à Mulemo. Et tout ce que tu trouves à dire c'est ''t'es mal éduqué'' ?
Le 14, je serais au match, j'espère te voir toi et Ilunga, qu'on s'explique en face comme des hommes.
Modifié en dernier par Erick Ross le 10 oct. 2009, 12:41, modifié 1 fois.
-
Martin Enyimo
- Journaliste

Les frères, arrêtez de vous quereller. Singa ya ki ndeko ebendanaka, kasi ekatanaka te. Trouvez un terrain d'entente, arrêtez les insultes s'il vous plaît. Nous sommes déjà très insultés par les étrangers... Reparlons football...
-
Erick Ross
- Entraîneur

Martin, je parle foot mais le problème est que certains se donnent un style. Regarde, je défends les Cédric et consort et Nieno trouve le moyen de m'attaquer alors que j'allais dans le même sens que lui. Si ce n'est pas de la frustration, c'est quoi ? Trésor a dit tout haut ce que beaucoup pensent tout-bas, si les Lotua et consort n'avaient pas fait le boulot nécessaire, je doute qu'on les aurait à nos côtés. Maintenant, il dit connaître Cédric, je n'en doute pas c'est pourquoi j''ai fait la comparaison en disant que moi-même je connais certains joueurs et que ça m'énerve de voir des gars comme ... venir les traiter de tous les noms alors qu'ils ne connaissent les joueurs ni d'Adam ni d'Eve et par conséquent, ne connaissent pas leurs positions. Et lui, au lui de rajouter quelque chose ou de ne rien dire, il m'attaque
Bizarre, non ?
-
Martin Enyimo
- Journaliste

C'est bon frère, je sais que vous rendez personnellement d'énormes services pour les Léopards... Alors continuez sur votre lancée. Ici au pays, on ignore complétement l'importance de ces jeunes joueurs. Les Marbellistes, très franchement, sont l'espoir du football congolais... Ils commencent à peine de rayonner en Europe... Face of a dit quelque chose de fondamentalement dans un de ses post : Recourir à des Otis Ngoma, Florent Ibenge, et d'autres techniciens véritablement congolais pour composer le staff technique national... Eux savent comment ramener ces jeunes footballeurs à jouer pour le pays...
-
Erick Ross
- Entraîneur

Ca me fait plaisir de voir ce genre de post. Croire que nous sommes des tribalistes ou des divisionnistes, est faire preuve de stupidité. Si Mazembe gagne, vous pensez qu'on va pleurer ici ??? Ne pensez-vous pas qu'on va jubiler ? Quand on voit des pros qu'ont la trentaine passé ou qui ne jouent pas un bon niveau sélectionné, vous pensez que ça nous fait plaisir ? Quand tu vois des gars pensez qu'au pays, c'est la jungle ou que les ''réservistes'' ici n'ont pas d'avenir, vous pensez que ça nous fait plaisir. Et enfin, quand ces gens dont on parle viennent sur le forum et voient tout le bien qu'on dit d'eux, à quoi vous attendez vous, qu'ils attérissent chez les simbas ??? Et pour Ngoma et Ibenge, j'ai toujours été clair, si la RDC a de grandes ambitions, qu'elle se cherche un coach avec un nom ronflant si elle n'y arrive pas, qu'elle donne les moyens aux deux coachs que j'ai précité car eux au moins s'investissent dans ce qu'ils font et ont prouvé à quelques reprises qu'ils valaient mieux que des tarlouzes comme Neveu qui percoivent plus de 15 000 par mois pour nous faire perdre des rencontres à chaque date FIFA. Je m'arrête là...
-
Ilunga
- Entraîneur

Erick Ross a écrit :
"Le 14, je serais au match, j'espère te voir toi et Ilunga, qu'on s'explique en face comme des hommes."
Jeune homme, je n'ai pas ton âge pour me ridiculiser en public avec des "vova" sans tête ni queue...
"Le 14, je serais au match, j'espère te voir toi et Ilunga, qu'on s'explique en face comme des hommes."
Jeune homme, je n'ai pas ton âge pour me ridiculiser en public avec des "vova" sans tête ni queue...
-
Erick Ross
- Entraîneur

Dans ce cas, je t'encourage à continuer à traîter de tous les noms ces ''mikilistes'' comme tu les appelles mais encore une fois, rappelle toi qu'ils te lisent. Merci. Fin de discussion