Le Milan Ac intérresé par le service de Mongungu
-
Ilunga
- Entraîneur

Re: Le Milan Ac intérresé par le service de Mongungu
Je défend et j'ai tjrs défendu les "mikilistes" sauf des gens comme les Mulemo ou les Nonda...et défendre les "mikilistes" n'entrainent pas cracher sur les locaux...On peut défendre les 2 sauf l'indéfendable...C'est pas incompatible...Voilà...
-
nieno
- U15

Martin c'est exactement ce que je n'aime pas....nous sommes tous congolais mais reflechissons,pensont et agissont de manière differente, ce petit n'est ni mon ami, ni un membre de ma famille donc je ne vois pas le "ki ndeko" d'ou ça peu venir.....nèanmois comme je l'ai deja dis ce forum est assez grand pour tout le monde qu'il m'evite parce que moi je l'eviterai.....j'ai autre chose à faire que de me chamailler avec un gamin en manque de protagonisme.......Martin Enyimo a écrit :Les frères, arrêtez de vous quereller. Singa ya ki ndeko ebendanaka, kasi ekatanaka te. Trouvez un terrain d'entente, arrêtez les insultes s'il vous plaît. Nous sommes déjà très insultés par les étrangers... Reparlons football...
R.I.P KING OF POP
- Willy
Là, je ne peux pas donner tort à Erick et je comprends nettement mieux les hésitations de certains petits si ce forum reflète le niveau de la planète football au pays.....Erick Ross a écrit :Dans ce cas, je t'encourage à continuer à traîter de tous les noms ces ''mikilistes'' comme tu les appelles mais encore une fois, rappelle toi qu'ils te lisent. Merci. Fin de discussion
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
- Willy
[quote="Erick RossEt pour kabog, effectivement l'article n'était pas bon, Willy avait même prouvé que Ndongala était blessé mais bon apparemment tu travailles au Standard et tu connais le sujet mieux que moi
[/quote]
il n'y a effectivement pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir
[/quote]
il n'y a effectivement pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
- erudit
Ilunga a écrit :Erick Ross a écrit :
"Le 14, je serais au match, j'espère te voir toi et Ilunga, qu'on s'explique en face comme des hommes."
Jeune homme, je n'ai pas ton âge pour me ridiculiser en public avec des "vova" sans tête ni queue...
Il n'a pas ton age..lol
Fais plutot appelle a la réalité et la vérité et surtout la raison,puisque tu sembles etre écarté de la réalité.
N'oublie pas ,un conseil gratuit vaut mieux qu'un fromage
ES LEBE KONGOLESE
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
-
Erick Ross
- Entraîneur

Merci à Willy et à Erudit. J'ai eu l'occasion de rencontrer Bengstone, JM Bolenge, Kisaki, Malu, Mayanga, Otis, José et plein d'autres encore.... Apparemment, aucun n'a relevé que j'étais un gamin mais bon Nieno en grand expert a réussi à le relever
Et ce même Ilunga, panique à l'idée de discuter en tant que supporter des simbas ? A croire que je vais les attendre au stade avec un gun. Pfff...
- faceof africa
- Professionnel

welcome to the " congolese's crazy club" . ici il faut avoir des nerfs solides et serre la ceinture....interdit aux cardiaquesErick Ross a écrit :Merci à Willy et à Erudit. J'ai eu l'occasion de rencontrer Bengstone, JM Bolenge, Kisaki, Malu, Mayanga, Otis, José et plein d'autres encore.... Apparemment, aucun n'a relevé que j'étais un gamin mais bon Nieno en grand expert a réussi à le releverEt ce même Ilunga, panique à l'idée de discuter en tant que supporter des simbas ? A croire que je vais les attendre au stade avec un gun. Pfff...
Modifié en dernier par faceof africa le 14 oct. 2009, 16:57, modifié 1 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- tresor
- U15

NIENO, voici une preuve que t'es trop émotif. Pourquoi t'en prend-tu à Erick qui est sur la même longueur d'ondes que toi? Relis son message, okoyoka soni. Apprends à prendre ton temps et à réfléchir. Je t'ai dit qu'eza n'ango sport, fair-play stp. Alors je te demande osenga Erick pardon soki penza oza de bonne foi.nieno a écrit :Moi je parle sur des faits alors que toi tu fais des declarations qui ne tiennent qu'a toi et tu les fais passer pour celle de mongongu.....pffffftresor a écrit :
Ecoute Nieno, les gens de mon espèce t'emmerdent. Nafingi Mongongu tsé. Tu t'emportes tout simplement pcq j'ai écrit que Mongongu aurait pu accepter la sélection française? Mais c quoi ça? T'es qu'un petit fanatique de Mongongu ou petit flatteur comme ceux qui essayent de lécher le cul des joueurs. Accepter la sélection française, ce n'est pas être contre la RDC. Que dis-tu de ceux qui détruisent réellement la RDC? Arrêtez de mélanger les genres. Patriotisme na sport, c'est un discours bidon. Maîtrise ton émotion gars.
Tu es de ceux qui sur ce forum étaient prêts à tuer tous ceux qui critiquaient Biscotte ou Roum. Où sont-ils maintenant? Eza émotion, il faur savoir la maîtriser. Bongo Mulumbu qui a déjà joué avec des jeunes français, tu penses qu'il n'aime pas la RDC?
Je t'ai dit, calme-toi, eza n'ango sport. Si t'es un patriote comme tu essayes de le montrer, ça se passe au pays, plus précisement à l'EST. Patriote ya sima ndaku. Je te redis que Makelele, Luyindula ... aiment la RDC. Pour moi discution oyo esili awa.... si toi tu n'es qu'un mercenaire capable de changer de camp comme bon te semble cela ne tient qu'a toi ne viens pas dire que TOUT congolais aurai fait la meme chose surtout ce qui comme cedric ont demontré le contraire.....Moi Nieno je n'ai jamais parlé de roum ou de biscotte ni en bien ni en mal.....je ne vois pas d'ou tu tiens ces informations sur moi ou comme d'habitude tu invente à ton plein grès....pffff
...a propos de la guerre de l'est si t'as des capacités d'analyse (chose que je doute fortement) tu notera que du presidenta la plupart des "haut gradé" de l'etat congolais ou des forces militaires se sont tous des gens qui ont une nationalité plus que douteuse......mais pour des gens comme toi cela est completement normal (d'ailleurs je parie que tu l'avais voté......)je suis content de savoir que les gens de ton espèce m'emmerdent sache que c'est reciproque!
erick: je parle sur des faits accompli, c'est un fait que mongongu a accepté la selection sont faire des complications , c'est un fait que mulemo est entrain de prendre du temps pour voir ce qui se passe avec les diables rouge, c'est un fait que ngoyi a decidé de nous quitter et de tenter sa chance avec la france c'est un fait qu'un ndongala joue avec l'asbl sans retribution......Puis que je sache tu n'es pas un moderateur sur ce forum alors n'essaie plus de faire "la loi" ce n'est pas ton travail.
-
kobolifronti
- U15

Les congolais (pas tout biensure) sont devenus de plus en plus frustres. La frustration entraine l'incomprehension, l'amertume et fatigue les corps. Resultats des hommes et des femmes qui ne font qu'insultes et ne parvienent pas a faire un effort pour comprendre les autres, et voila que le tueur invisible bat aussi son plein en europe. Petite anecdote, savez vous que par exemple a kinshasa 30% de la population souffre des maladies psychologiques et mentales. Decidement le tueur invisible opere partout dans le monde.
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
-
nieno
- U15

Arbitre asi a beti sifflé match esili ozo luka lisusu nini???tresor a écrit :
NIENO, voici une preuve que t'es trop émotif. Pourquoi t'en prend-tu à Erick qui est sur la même longueur d'ondes que toi? Relis son message, okoyoka soni. Apprends à prendre ton temps et à réfléchir. Je t'ai dit qu'eza n'ango sport, fair-play stp. Alors je te demande osenga Erick pardon soki penza oza de bonne foi.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
R.I.P KING OF POP