Yve Diba Ilunga en afrique du sud Mukeba au bercail,dcmp

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: Yve Diba Ilunga en afrique du sud Mukeba au bercail,dcmp

Message par Ilunga »

Bonne chance à Diba Ilunga mais je crains qu'il n'aille pas bien loin...J'espère me tromper et ce serait tant mieux pour lui...Bon vent petit et courage...
dcmp23

Message par dcmp23 »

grave erreur pour diba qui aurait du rester à l as v.club car je considère l 'afrique du sud malgré leur organisation comme un cimetière pour les joueurs congolais et je suis certain qu il perdra sa place à l'équipe nationale.

quant à mukeba je n ai rien contre lui ila fait ses preuves c'est une évidence parcontre je pense que le DCMP doit s inscrire dans une dynamique de changement . je ne pense pas que MUKEBA apportera grand chose surtout qu on a été eliminé à deux fois au premier tour avec lui. un nveau coach avec une nvelle logique fera du bien au team vert blanc
DEO IUVANTE VINCAM
fimbo

Message par fimbo »

Je suis d'accord avec toi !
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

diba n a jamais eu de place en equipe nationale , i dont know what you guy mean?? :shock: en rsa au moins , il vivra du football plutot que de se faire user gratuitement . le vieux ndaye lui en parlera mieux d ailleurs :haha: . s il est bon comme pienaar , zuma, mc carthy, mbesuma , raphael chukwu ndukwe, bunene, philemon masinga ..etc et bien rien ne lui empechera de se retrouver en europe plus rapidement que l eclair je vous rappelle que nonda est passe par la rsa ce que beaucoup omettent dans son cv mais seulement pour 6 mois au vaal professionnals d antan soki oyebi , nani akokanga etoile na yo ??la rsa fait meme partie du g-20 , LE SEUL PAYS D AFRIQUE D AILLEURS . en quelque sorte ndaku ya mindele na afrique .
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

faceof africa a écrit :diba n a jamais eu de place en equipe nationale , i dont know what you guy mean?? en rsa au moins , il vivra du football plutot que de se faire user gratuitement . le vieux ndaye lui en parlera mieux d ailleurs. s il est bon comme pienaar , zuma, mc carthy, mbesuma , raphael chukwu ndukwe, bunene, philemon masinga ..etc et bien rien ne lui empechera de se retrouver en europe plus rapidement que l eclair je vous rappelle que nonda est passe par la rsa ce que beaucoup omettent dans son cv mais seulement pour 6 mois au vaal professionnals d antan soki oyebi , nani akokanga etoile na yo ??la rsa fait meme partie du g-20 , LE SEUL PAYS D AFRIQUE D AILLEURS . en quelque sorte ndaku ya mindele na afrique .
Modifié en dernier par Erick Ross le 03 nov. 2009, 11:32, modifié 2 fois.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
sixloups

Message par sixloups »

:haha: :haha:
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

faceof africa a écrit :diba n a jamais eu de place en equipe nationale , i dont know what you guy mean?? :shock: en rsa au moins , il vivra du football plutot que de se faire user gratuitement . le vieux ndaye lui en parlera mieux d ailleurs. s il est bon comme pienaar , zuma, mc carthy, mbesuma , raphael chukwu ndukwe, bunene, philemon masinga ..etc et bien rien ne lui empechera de se retrouver en europe plus rapidement que l eclair je vous rappelle que nonda est passe par la rsa ce que beaucoup omettent dans son cv mais seulement pour 6 mois au vaal professionnals d antan soki oyebi , nani akokanga etoile na yo ??la rsa fait meme partie du g-20 , LE SEUL PAYS D AFRIQUE D AILLEURS . en quelque sorte ndaku ya mindele na afrique .
Effectivement, c'est très drôle !
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
dek

Message par dek »

Sincèrement, je ne le vois pas atteindre les sommets du football partant de la RSA parce que le cas de Lelo Mbele qui était adulé en afrique qu sud qui est en perte de vitesse aujourd'hui me laisse un peu perplexe.
Peace and love
The Dek
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Ce question de discipline.
Bonne chance à toi
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Répondre