ca devient serieux et de plus en plus interessent
mais bon le blem reste au niveau du coaching les deux actuels coaches ( MUKEBA et BIBEY ) ne les ayant peut etre jamais vu évoluer auront du mal à s'en sortir, sinon il leur faudra du temps d'entrainement ensemble mais comme le match est prévu le 05/02 donc un mardi, le rassemblement complet ne poura se faire que le lundi surtout pour ceux qui auront match dimanche en tout cas
quelle immense joies pour moi de voir tout ces petits acceptes pour la avec tout ces jeunes plus les NONDA,LUALUA,MBOKANI,MPUTU,ROUM et outres.... je crois que si les dirigents mettent les chauses au serieux d ici un ans cette equipe seras plus que la COTE D IVOIRE d oujourdhuis sans polemique eloko ya makasi bonne anniversaire pour notre espoir MULUMBU
mulumbu a tenu sa parole qu'il soit le bienvenu parmi les siens lui ainsi que tout les autres jeunes qui ont repondu present......bravo au nouveau staff, il est temps de bouffer du coq!!!
TOKO LIA SOSO......
bon je viens de verifier pour la ligue1 et 2 francaise il n'yaura pas de match le weekend precedant la rencontre donc il se pourrait qu'ily ait plus de temps de préparation:
Mksprod a écrit :Ont accepté d'honorer la convocation :
Le Chef de ce Forum a écrit :
De son côté, Grandi Ngoyi du PSG a déclaré ne pas pouvoir honorer la sélection tout comme Distel Zola de monaco qui du moins n'est pas resté insensible à l'appel du Congo mais qui a souhaiter avoir encore un peu de temps afin de ne pas bruler les étapes.
La raison de Distel Zola est tout à fait valable, mais quelle est celle de Ngoyi ?
Le Chef de ce Forum a écrit :
De son côté, Grandi Ngoyi du PSG a déclaré ne pas pouvoir honorer la sélection tout comme Distel Zola de monaco qui du moins n'est pas resté insensible à l'appel du Congo mais qui a souhaiter avoir encore un peu de temps afin de ne pas bruler les étapes.
La raison de Distel Zola est tout à fait valable, mais quelle est celle de Ngoyi ?
peut etre ce sent -il (ngoyi) français?.......de toute façon il a jusqu'a lannèe prochaine pour ce decider quand à distel zola , il avait deja dit qu'il preferé d'abord jouer avec les jeunes soso (coq) donc pas de surprise là dessus........je crois qu'il fera un retour à la mulumbu
mulumbu bienvenu chez toi merci d'avoir honoré ta parole prouve nous que tu ees vraiment utile chez toi et alerte le monde du foot que c'est notre tour vraiment camola mileu vraiment na ndenge ya solo mon cher
bon anniversaire mbotama elamu
"Si la vie se prolonge il y'a toujours de l'espoir"
wadol2 ex: 50cent2
Le_Prezo a écrit :La raison de Distel Zola est tout à fait valable, mais quelle est celle de Ngoyi ?
La meme que Distel Zola, mais bon il y a Mabiala qui pourra lui dire ce qu'il en est des news dirigeants et si tout se passe bien, il ne fait aucun doute que lui et Zola viendront renforcer les rangs de la séléction.
On apprend aussi que
- Makiadi (Wolfsburg) , Kosi Saka (Dortmund) et Ardile Waku Menga (Hansa Rostock) tous les 3 en Allemagnes auraient été aussi intégrés dans la liste des pré-sélectionnés mais n'ont pas encore confirmé !
Moi qui fais partie des optimistes sur ce forum, j'avais déjà dit que j'etais certain que Youssouf, qui est un gars raisonnable, ferait le bon choix du Congo le moment venu et ne prendrait pas le risque de passer à coté d'une carrière internationale.
aussi loin que l'on puisse aller, j'irai;
aussi loin que l'on ne puisse pas aller, j'irai aussi.