Gael Kakuta... mais que ce qu'on attend?
-
nieno
- U15

Re: Gael Kakuta... mais que ce qu'on attend?
Arreter de rever les gars tout est dans les mains de kakuta et de sa famille.....le garçOn on le connait depuis qu'il a 14 ans et qu'il avait été interviewé par simbafoot à l'epoque il n'a jamais manifesté un desir particulier de jouer pour les leopards un jour , et puis vu comment ses parents l'ont vendu à chelsea je doute fortement que sa famille soit patriotique........attendons pour voir , attendons qu'il soit barré en equipe de france ou que les français change de politique sur les joueurs d'origine africaine......car si vous comptez sur la fecofa ou sur son patriotisme, votre combat est perdu d'avance.....
R.I.P KING OF POP
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Il y a des kakuta qui s'ignore chez les gamins des rues en RDC à nous de les denicher. BEN ARFA va regarder le Mondial à la télé. Tant pis pour lui.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- kompany
- Léopard A

nieno a écrit :Arreter de rever les gars tout est dans les mains de kakuta et de sa famille.....le garçOn on le connait depuis qu'il a 14 ans et qu'il avait été interviewé par simbafoot à l'epoque il n'a jamais manifesté un desir particulier de jouer pour les leopards un jour , et puis vu comment ses parents l'ont vendu à chelsea je doute fortement que sa famille soit patriotique........attendons pour voir , attendons qu'il soit barré en equipe de france ou que les français change de politique sur les joueurs d'origine africaine......car si vous comptez sur la fecofa ou sur son patriotisme, votre combat est perdu d'avance.....
-
Zola Kiniambi
il faut faire une croix sur Lukaku, là oui je suis d'accord, par contre sur KAKUTA voire même N'ZOGBIA il ya toujours moyen pcq les gars doivent être super costauds avec la concurrence au sein de l'équipe de France, ts les joueurs ke la France a laissé sur le carreau.
Effectivement Ben Arfa va regarder le mondial à la télé, Nasri et Gomis ont interêt à cravaché et c cuit pr Hourau, Sinama-Pongol et d'autres.
Donc certains franco-congolais ont déjà bien réfléchi, d'autres cô ceux que j'ai cité plus haut doivent peser le pour et le contre, pr les belgo-congolais, c pas la peine, c une autre mentalité, ils st ts persuadé ki vont être les stars chez les diables assez facilement, et en plus leurs parents ki ont peur de voir leurs enfants rejoindre la RDC cô si ça va briser leurs carrières.
Effectivement Ben Arfa va regarder le mondial à la télé, Nasri et Gomis ont interêt à cravaché et c cuit pr Hourau, Sinama-Pongol et d'autres.
Donc certains franco-congolais ont déjà bien réfléchi, d'autres cô ceux que j'ai cité plus haut doivent peser le pour et le contre, pr les belgo-congolais, c pas la peine, c une autre mentalité, ils st ts persuadé ki vont être les stars chez les diables assez facilement, et en plus leurs parents ki ont peur de voir leurs enfants rejoindre la RDC cô si ça va briser leurs carrières.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Zola dit vrai pour les congolais de Belgique mis à part pour Yulu Matondo, Kompany (Vincent) et Ma Kalambay et Vanden Borre, ceux là, on les a perdu bêtement. Quoiqu'on peut toujours en récupérer deux... Souvenez-vous l'interview du papa de Yulu-Matondo ou l'affaire Ma Kalambay sous l'ère Leroy... Pour les Kakuta and co, ce n'est pas qu'il n'aime pas son pays ou quoi mais soyons organisé !!! Ca fait dix ans qu'on vous dit que tant qu'on ne proposera rien de sérieux à ces jeunes gens, ba ko ya té !!! Demandez aux marbellistes, ils vous le diront !!! Eux aussi, il a fallu les motiver, ça on ne vous le dit pas !!!
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Allez. Le petit est sur la liste des joueurs pour la champion's league! Je pense qu'on peut maintenant l'enterrer. Je ne le vois pas venir jouer pour nous parce que tout le monde, surtout Domenech, va le découvrir sur les projecteurs...

Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
Ilunga
- Entraîneur

Nieno a écrit :
"attendons qu'il soit barré en equipe de france ou que les français change de politique sur les joueurs d'origine africaine......"
Tout à fait d'ac avec toi pcq avec le changement d'entraineurs de l'équipe de France, bcp d'africains ne tarderont pas à regretter leurs choix de l'équipe de France...Les "blancs" français en ont marre de voir une équipe ou il n'y a que des noirs...D'ou leur ressentiment vis à vis de cette équipe qui "ne les fait pas vibrer", ils n'éprouvent pas bcp d'atachement vis à vis de ces joueurs qui ne les ressemblent pas...Ils veulent une équipe à l'image de la constitution sociologique du pays...ça va pas tarder, vous verrez, pour l'instant c'est Domenech qui constitue la barrière...Ce sera comme avec la Hollande qui a "blanchi" son équipe...Domenech s'en fiche de l'opinion publique, il prend les "meilleurs", basta...Qu'ils soient noirs, bleus ou jaunes, il s'en tape...Ceci faisant, il a été le plus grand "pilleur" du continent africain tout en suscitat le mécontentement "larvé" des "franchouillards"...Il faut écouter certains commentaires "francs" de français qui s'assument à 'émision de radio de Jean-Jacques Bourdin, notamment lors de la CM 2006, pour s'en rendre compte...Le désamour entre l'équipe de France et son public n'et pas dû qu'à la personnalité de Domenech, c'est aussi dû à la constitution des joueurs à majorité fils d'immigrés, plus clairement et plus largement "noirs"(antillais et africains)...De toute évidence, la greffe n'a pas pris à l'heure du grand débat-déballage actuels sur "l'identité nationale"...(Qu'est-ce qu'être français?) Le retour de la manivelle ne va pas tarder...Après la Coupe du monde, vous verez les Benzema, Gourcuff, Toulalan, Lloris, Nasri, Gignac, Flamini, Ben Arfa, Jerey Menez, Mexes, Escude...préférés aux joueurs d'origine africaine...C'est en ce moment-là que ceux des africains qui ont les rêves remplis de "bleus" rapliqueront chez nous...Le chemin de "Clairefontaine" leur sera barré...Kakuta, à sa place j'y réflechirais à 2 fois pcq il est évident que les français préparent Gourcuff et Ribeiry comme leurs meneurs de jeu...Mandanda a déjà commencé à ronger ses freins sur le banc et ce sera pour très longtemps pcq Lloris est visiblement soutenu par le "peuple"...Faut pas se voiler la face..Mulumbu qui regrette d'avoir choisi la RDC ajd se rendra compte que, au final, son choix fut judicieux...Qui vivra monera...
"attendons qu'il soit barré en equipe de france ou que les français change de politique sur les joueurs d'origine africaine......"
Tout à fait d'ac avec toi pcq avec le changement d'entraineurs de l'équipe de France, bcp d'africains ne tarderont pas à regretter leurs choix de l'équipe de France...Les "blancs" français en ont marre de voir une équipe ou il n'y a que des noirs...D'ou leur ressentiment vis à vis de cette équipe qui "ne les fait pas vibrer", ils n'éprouvent pas bcp d'atachement vis à vis de ces joueurs qui ne les ressemblent pas...Ils veulent une équipe à l'image de la constitution sociologique du pays...ça va pas tarder, vous verrez, pour l'instant c'est Domenech qui constitue la barrière...Ce sera comme avec la Hollande qui a "blanchi" son équipe...Domenech s'en fiche de l'opinion publique, il prend les "meilleurs", basta...Qu'ils soient noirs, bleus ou jaunes, il s'en tape...Ceci faisant, il a été le plus grand "pilleur" du continent africain tout en suscitat le mécontentement "larvé" des "franchouillards"...Il faut écouter certains commentaires "francs" de français qui s'assument à 'émision de radio de Jean-Jacques Bourdin, notamment lors de la CM 2006, pour s'en rendre compte...Le désamour entre l'équipe de France et son public n'et pas dû qu'à la personnalité de Domenech, c'est aussi dû à la constitution des joueurs à majorité fils d'immigrés, plus clairement et plus largement "noirs"(antillais et africains)...De toute évidence, la greffe n'a pas pris à l'heure du grand débat-déballage actuels sur "l'identité nationale"...(Qu'est-ce qu'être français?) Le retour de la manivelle ne va pas tarder...Après la Coupe du monde, vous verez les Benzema, Gourcuff, Toulalan, Lloris, Nasri, Gignac, Flamini, Ben Arfa, Jerey Menez, Mexes, Escude...préférés aux joueurs d'origine africaine...C'est en ce moment-là que ceux des africains qui ont les rêves remplis de "bleus" rapliqueront chez nous...Le chemin de "Clairefontaine" leur sera barré...Kakuta, à sa place j'y réflechirais à 2 fois pcq il est évident que les français préparent Gourcuff et Ribeiry comme leurs meneurs de jeu...Mandanda a déjà commencé à ronger ses freins sur le banc et ce sera pour très longtemps pcq Lloris est visiblement soutenu par le "peuple"...Faut pas se voiler la face..Mulumbu qui regrette d'avoir choisi la RDC ajd se rendra compte que, au final, son choix fut judicieux...Qui vivra monera...
-
Ilunga
- Entraîneur

Pour conclure ce que j'ai écrit plus woo, les Kakuta & co tomberont dans nos bras comme des fruits mûrs...Ils n'auront plus le choix après le Mundial sudaf...Bienvenue au bercail...kie kie kie kie kie kie
-
Erick Ross
- Entraîneur

Pour revenir à Youssouf, on dirait que vous faites une fixation... Ce n'est qu'un passage où il dit qu'au vu du désordre, il se dit que s'il avait taffé dur, il aurait peut-être eu le destin de Cissokho, à savoir, être dans une équipe ou ne règne pas l'amateurisme. Au final, s'il ne voulait pas venir, il ne serait pas venu. S'il est venu, c'est qu'il le voulait alors arrêtons de faire une fixation sur le ''J'aurais pu jouer en équipe de France si...''. Dans quelque mois, il va accéder à la L1 anglaise, si tout se passe bien !
Et pour les Kakuta and co, on peut toujours les bloquer comme Domenech sait si bien le faire. Demandez à Camel Mariem s'il n'aurait pas voulu jouer la Coupe Du Monde avec l'Algérie... Où sont les Pedretti, Cissé, Trezeguet, Mexès etc...
Et pour les Kakuta and co, on peut toujours les bloquer comme Domenech sait si bien le faire. Demandez à Camel Mariem s'il n'aurait pas voulu jouer la Coupe Du Monde avec l'Algérie... Où sont les Pedretti, Cissé, Trezeguet, Mexès etc...
- kompany
- Léopard A

mon frèreIlunga a écrit :Pour conclure ce que j'ai écrit plus woo, les Kakuta & co tomberont dans nos bras comme des fruits mûrs...Ils n'auront plus le choix après le Mundial sudaf...Bienvenue au bercail...kie kie kie kie kie kie