Youssouf Mulumbu

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
stone
U13
U13

Re: Youssouf Mulumbu

Message par stone »

NOUNOU LPS a écrit :bon je viens de verifier pour la ligue1 et 2 francaise il n'yaura pas de match le weekend precedant la rencontre donc il se pourrait qu'ily ait plus de temps de préparation:
Mksprod a écrit :Ont accepté d'honorer la convocation :

- Mulumbu (Amiens)
- Mabiala (PSG)
- Mongungu (Monaco)
- Sami Joel (Amiens)
- Yenga (Dijon)
- Dikaba (Beauvais)
- Mandanda Parfait (Bordeaux)
- Ekoko Kembo (Rennes)
- Oualembo (Levante)
-Mulumbu merite d'etre titulaire, car il joue a un bon niveau il est egalement titulaire dans son club.
-Mabiala revient d'une blessure et est en manque de competition doit rester sur le banc, c'est aussi valable pour Makiadi qui n'a pas jouer depuis le debut du championnat.
-Monungu joue avec les reserves il doit rester sur le banc.
-Sami joel joue avec son club, il est convoite par les club de L1,il doit etre bon, il peut donc pretendre a un poste de titulaire.
-Yenga joue de plus en plus et marque des buts decisifs pour son club, il a sa place sur le banc.
-Mandanda joue avec les reserves, il peut etre teste ou etre la doublure de Kundimana qui lui a fait ses preuve en 2division belge et est convoite par les grands club belges.
-Ekoko Kembo, Oualembo, Waku-Menga, Kosi-Siaka jouent avec les reserves, il peuvent etre appeles mais pas titularise, ainsi nous allons instaure la meritocratie dans notre Equipe.
A ce liste, il faut ajouter Zakuani, Mazoa-Nsumbu qui merite amplement leur selection.
Les joueurs qui sont alles dans les pays du golf n'ont plus de places, ils se sont auto-exclu.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Sami a signé a Nancy pour l'an prochain.
Kudimbana a signé pour Anderlecht l'an prochain.
Ekoko joue, disons qu'il fait des entrées tres remarquées mais n'oublions pas que Briand, Wiltord, Pagis,... c'est pas évident mais bon c'est un tres jeune encore.

Mais il est évident qu'on ne va pas mettre ces jeunes titulaires d'emblée, ce serait une foutaise, mais qu'il voit deja comment ca se passe car bientot, ils auront leur tour.
Mais pour les allemands il est vrai qu'actuellement ca marche pas fort pour eux mais bcp sur le forum les soutiennent car tu connais toi meme la rigueur du championnat allemand, en gros ce sont des solides.

Avec ca, je verrais bien la compo suivante :
Goal : Kudimbana
Defense : Ilunga-Tsholola-Samy-Zakuani
Milieu : Matumona-Mulumbu-Makiadi-Mputu
Attaque : Nonda-Lualua

Et les entrées en jeu de Mbokani, Tambwe, Makondélé, Mbayo et Kinkela.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
stone
U13
U13

Message par stone »

MaKiadi, je l'ai vu la saison derniere sur Goltv, il joue milieu droit et non milieu defensif, en plus il manque de competition.
Je ne vois pas pourquoi le titularise, en plus dans un poste qui nest pas sien.
Tshiolola en defense central, ca sera du leger en plus ce n'est pas son poste de predilection.

Voici mon classement:

-------------------------------Kundimana----------------------------

--Kulukuta----------Zakuani----------------Sami---------------Ilunga

-------------------------------M. Nsumbu-------------------------------

-----------------Mulumbu--------------------------Roum-------------

-----------Mputu--------------------------------------------Lualua--

--------------------------------Nonda---------------------------------

Ce classement tient compte du niveau et du temps de jeux que compte chaque joueur, et je n'ai pas voulu exclure les locaux, maintenant reste a savoir, si la fecofa suit l'evolution de ces joueurs et savent qui est en forme ou pas, qui joue avec son club ou pas.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

J'aime bien ta séléction, on a quasi la meme mais pour ce qui est de la mienne, j'ai juste mis les noms, ne fais pas attention a leur ordre car je ne les ai pas noté en fonction de leur position.
Makiadi ne joue pas faute au new coach car l'an dernier c'etait une sensation mais bon tu sais bien que certains joueurs retrouvent parfois une forme olympique avec leur sélection. Exemple le plus rescent : Lassana Diarra (meme si actuellement le probleme s'est réglé).
:rdc:

nonda

Message par nonda »

j'allais savoir pk les joueurs coe lita,n'zomgbia sont pas séléctionnésé ya 1 joueur aussi qui joue à nancy malonga ms je ne sais pas si c 1 congolais d chez ns si c 1 congolais d chez ns pourquoi il n'est pas séléctionné alors qu'il est titulaire indiscutable à nancy
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

nonda a écrit :j'allais savoir pk les joueurs coe lita,n'zomgbia sont pas séléctionnésé ya 1 joueur aussi qui joue à nancy malonga ms je ne sais pas si c 1 congolais d chez ns si c 1 congolais d chez ns pourquoi il n'est pas séléctionné alors qu'il est titulaire indiscutable à nancy
Tout simplement pck c pa un Z
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

nonda a écrit :j'allais savoir pk les joueurs coe lita,n'zomgbia sont pas séléctionnésé ya 1 joueur aussi qui joue à nancy malonga ms je ne sais pas si c 1 congolais d chez ns si c 1 congolais d chez ns pourquoi il n'est pas séléctionné alors qu'il est titulaire indiscutable à nancy
Lita est international anglais, il a 22 ans maintenant, meme si a une epoque il avait dit ''Je vais jouer pour mon pays d'origine''. Ajd, il ne joue meme plus avec les espoirs anglais, ni meme avec son club.
Nzogbia est international francais et a 22 ans aussi, on l'a appelé maintes fois, il disait qu'il allait réfléchir. Il est meme possible que Domenech l'appelle vu qu'il a deja joué 22 matchs comme titulaire cette saison avec Newcastle.
Malonga Chris de Nancy est de Brazzaville, par contre on a un Malonga qui est meilleur je trouve et qui joue au Torino en équipe première. Son prénom, Dominque. Très jeune lui aussi.
:rdc:

Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

je suis 99,9% que l'equipe sera composee en majorite des expatries... mais alors le principal coach interimaire sera-t-il a la hauteur? Lui qui eprouve tous les problemes du monde pour monter un DCMP competitif avec des joueurs qu'il connait, saura-t-il nous presenter une equipe dont on sera fier meme si le manque de cohesion pourra surement etre le couac de la soiree du 5 fevrier?
Et l'assistant coach? ancien pro en europe et detenteur d'un diplome UEFA, il peut faire l'affaire mais il ne connait pas ces joueurs...

Alors qui aura la charge de faire le classement? le DTN? Ou pourra-t-il proposer des noms des joueurs expatries qu'il connait aux deux coachs? Il faudrait vraiment un travail de franche collaboration.

je donne mon doigt a couper...aucun membre de la fede ne connait l'evolution de nouveaux appeles pour pretendre suggerer meme un nom comme titulaire...

si cela ne dependait que de moi et si j'etais dans le staff technique(malheureusement, ce n'est pas le cas), je ferai un sondage dans l'anonymat sur notre site pour connaitre l'avis des internautes dont la plupart sont de loin mieux informes que la fede et la presse sportive qui est au Congo.

j'espere qu'il y aura le 5 fevrier ne fut-ce qu'un but pour honorer les cris de danse: nakendaki na fete ya ba Nancy...et moto ya liboma aliaka biloko na fulu...

pour finir, bon mulumbuversaire...longonya pona mbula tuku na monoko ya mbotama lya yo...
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Z-lionne

Message par Z-lionne »

Better late than never, joyeux anniversaire, Youssouf!!!

Tout le meilleur, c'est ce que je te souhaite et que tu puisses atteindre tes objectifs dans la vie :bravo: :bravo: :bravo:
Life is a bitch!
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

Tout simplement pck c pa un Z[/quote]

Chris Malonga est un Congolais de naissance et d'origine.Sa mère est d'origine de Ndjili, son père d'origine de la commune de Kimbaseke et lui même est né à Ndjili est parti en Europe avec ses 3 frères a bas âge avec ses parents. Son père est connu sous le nom de Maitre BRUCE, les anciens de la commune de Kimbaseke peuvent le connaitre.Je vis ensemble avec son cousin maternelle BRANLY MAVUBA dans le même apart. Donc voilà MALONGA est un Congolais d'origine comme les Mulumbu est les autres.
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Répondre