Bokanga en Europe?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
imanien

Re: Bokanga en Europe?

Message par imanien »

Bizarrement, sur 100% il a dit o phone qu'on aurait prolonger son test et apres les vacs de noel il devrait s'entrainer avec le groupe pro entre le 04 et le 25 jan 10 et que jusque la il etait tjrs loge par l aja et avait un programme d'entrainement particulier. pour ce qui est d'iris en tout cas ....wait nd see
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Les 5 etoiles

Message par Les 5 etoiles »

Jetter un coup d'oeil sur le forum de AJA pour voir ce que les supporteurs auxerrois pensent de lui, et comment leopardsfoot est citee:
http://www.aja-net.com/saison/rumeur-l- ... 9-140.html

Meme 100% vita est poste sur le forum.

Ba pangi ya Vincent to tika ko finga pe ko tiola bana mboka, makambo ya age, ya ba licences, agent de joueur, etc. Beaucoup de forumeurs nous ont deja reproche cela, et les amateurs de nouvelles ya nzela botika. je suis relativement nouveau sur le forum, mais cela fait plus de 4 ans que mon premier site de la journee etait simbafoot.
J'ai ete pres surpris de lire tout cela.

Joyeuses fetes de noel et de bonne annee a tous.
GUNNERS

Eric Bokanga impressionnant à Auxerre

Message par GUNNERS »

Eric Bokanga Musau a impressionné plus d’un amoureux du sport roi lors de son test à Auxerre. Selon notre correspondant résidant en terre française le joueur de l’ AS V.Club est pourvu de qualité technique intéressante dans la mesure où, il est parvenu à convaincre le coach auxerrois Fernandez

Pendant l’essai, Eric Bokanga a été testé en deux séances avec l’équipe réserve, soit lundi et mardi. Au regard de son talent impressionnant, Fernandez a jugé bon de lui tester une fois de plus avec l’équipe A. en croire la source, le joueur de Dauphins noirs s’est comporté de la même manière. Suite à son bon rendement, Bokanga doit vite regagner l’Hexagone pour mouiller le maillot pour le compte d’AJ Auxerre, une équipe qui évolue parfaitement au championnat de la Ligue 1.

Selon le programme prévu, Eric Bokanga doit regagner la France le début de la semaine prochaine, soit le 4 janvier. Entre temps, les deux formations (V.Club et Auxerre) sont négociation en ce qui concerne le transfert. Cela n’arrive pas souvent au joueur évoluant au pays d’être acquis par un club de la Ligue 1 française. Eric Bokanga est sur les traces de Mobati Ndalango, ancien jouer de Dragons, alors Bilima. Le feu Mobati a rejoint Lille directement, après avoir évolué dans Bilima.

Pour évoluer aux grands championnats d’Europe, cela implique d’être discipliné et avoir la confiance en soi. Bonne chance Eric Bokanga Musau !
http://www.irisfootball.com/article.php?id=1717
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Les 5 etoiles a écrit :Jetter un coup d'oeil sur le forum de AJA pour voir ce que les supporteurs auxerrois pensent de lui, et comment leopardsfoot est citee:
http://www.aja-net.com/saison/rumeur-l- ... 9-140.html

Meme 100% vita est poste sur le forum.

Ba pangi ya Vincent to tika ko finga pe ko tiola bana mboka, makambo ya age, ya ba licences, agent de joueur, etc. Beaucoup de forumeurs nous ont deja reproche cela, et les amateurs de nouvelles ya nzela botika. je suis relativement nouveau sur le forum, mais cela fait plus de 4 ans que mon premier site de la journee etait simbafoot.
J'ai ete pres surpris de lire tout cela.

Joyeuses fetes de noel et de bonne annee a tous.
Vraiment, merci a toi de nous remettre encore sur les rails en donnant des exemples concrets qui montrent qu'on est aussi lu partout dans le monde et quand a moi je pense que les gens seront encore plus sage quand il s'agit de parler de l'age nos joueurs... meme na lingala facile ca fera du bien... Po soki leopardsfoot ekomi ko contribuer na b'echecs ya ba jogos nabiso en test wana quel est serait notre apport dans monde deja contreverse' de notre foot ???
Ici nous ne venons pas pour nous rendre celebre mais pour promouvoir notre football, nos joueurs, nos dirigeants et proposes de structures et de solutions aux incapables qui nous lise presque tous...
Surtout a Willy of africa... soyez prudent, sur ce qui sortent de votre bouches.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

il vaut mieux que leopardsfoot dise la verite meme si cela peut contribuer a l echec de test des certains joueurs qui truquent leur age en donnant une image fantoche , malhonnete du pays pour contribuer a la reussite du futur du football congolais et du footballeur congolais en generale.
on a que faire des particuliers, avant lui il y en avait et apres lui il y en aura .moi je crois au principe traduit en chimie par lavoisier "rien ne se perd , rien ne se gagne "......

s il est bon il va reussir le test , il va jouer et sera titulaire . s il est tres bon meme apres 2 saisons chelsea et manchester united se precipiteront pour l arracher.

chacun a toujours sa chance dans la vie , mais peut savent la saisir c est tout ;)

peu importe le temps , car celui qui connait le temps propice pour benir c est DIEU .la bible declare a ses propos dans les psaumes de david : " l ETERNEL est mon berger ,il sait ou je suis et sait ou se trouvent les verts paturages " ;) .....alors why worrying?? :shock:

alors celui qui savait que meme qu un drogba age aurait ce "DEEP IMPACT " et metamorphose extraordinaire ou encore un Amr zaki a 26 ans se serait distingue en une seule saison jouee en europe et svp pas n importe quel europe en angleterre ;) .

les gens aiment bien tricher pour arriver au meilleur resultat. le film LA PASSION DU CHRIST a ete pirate sur internet tout ca par des gens qui disent vouloir voir le film de JESUS .

c est le cas de ses joueurs tricheurs en age qui ralentissent le niveau de notre football ,son rendement et son quota.

on ne fait que se tirer une balle en entretenant la salete et la betise . la salete,le mensonge et la betise ne profitent en realite jamais malgre qu elle peut en donner l image pour un certain temps mais ensuite c est souvent la catastrophe ;) .

j aime la verite , pour moi l essentiel c est de dire la verite sans frein que cela fasse mal ou pas . ...HAPPY NEW YEAR
Modifié en dernier par faceof africa le 27 déc. 2009, 09:56, modifié 1 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Bondimelaka pe batu relisez moi, BOKANGA est toujours sur place et reprendra les entrainements exactement le 03 janvier 2010. C'est triste de voir que 2 Contre molema à la solde de l'espérance de Tunis, Congolais de surcroit, s'infiltrer dans le forum de L'AJA pour intoxiquer les fans d'Auxerre. C'est petit :twisted: :twisted: Tolingana Mboka ekende liboso
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Eric Bokanga impressionnant à Auxerre

J'ai l'impression que le gars d'irisfootball est tout simplement venu faire du copier coller sur ce que j'avais annoncé mot pour mot ici. C'est vraiment un site d'aventurier :twisted: :twisted: :twisted:
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Re: Eric Bokanga impressionnant à Auxerre

Message par wantanshi »

C'est bien que nous ayons plusieurs joueurs au haut niveau . Je pense que dans le passé récent, ce qui nous a empêché de faire de bons résultats, par exemple a la CAN, est le manque de bons remplaçants pour nos gros gabarits titulaires... Des qu'ils étaient fatigués, blessés, malades, suspendus ou coincés par la défense adverse, on était cuits ! Ça ne sert a rien de donner des exemples pour argumenter ce que je viens de dire tellement il y'en a pour chaque CAN.
GUNNERS a écrit :Eric Bokanga est sur les traces de Mobati Ndalango, ancien jouer de Dragons, alors Bilima. Le feu Mobati a rejoint Lille directement, après avoir évolué dans Bilima.
Bizarrement, le propre fils de Mobati ( Mawina Mobati) n'a pas suivi l'exemple de son père, pataugeant en CFA avec un petit point culminant en National...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

En se fiant au forum de l'AJA, c'est cuit !!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

En ce fiant à ce que les deux Contre molema ont racontés là bas on peut effectivement dire que c'est qui. Mais rien de tout cela est vrai.
Répondre