Henry Kasperczak deja disponible... Bonne nouvelle ?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: Henry Kasperczak deja disponible... Bonne nouvelle ?

Message par Mayloshi-forever »

Pinto a écrit :
mayloshi2007 a écrit :
Pinto a écrit :abandonner l'equipe en pleine comptetition, cela est deja arrive aux Leopards a la CAN 1996. Mushin ertugral celui que les supporters ex-Zairois qualifiaient de boulagner germano-turc avait rendu le tablier apres la premiere sortie des Leopards perdue contre le Gabon. Je ne sais si cela est vrai, mais un joueur gabonais interviewe sur Africa numero 1 avait dit que si le Gabon avait battu l'ex Zaire c'est parce que ce pays etait desorganise. la veille du match, l'ambiance a regne jusque tard a l'hotel ou les deux pays etaient loges. Les Gabonais ont du quitter l'hotel pour un autre...
Ertugral se plaignait de n'avoir pas la main libre pour constituer son equipe. Tout avait été fabriqué par la maffia congolaise, pour ce match là...
est-ce la meme maffia qui avait constitue l'equipe qui batit le Liberia et qui tomba arme a la main devant le Ghana avec complicite de l'arbitre qui semble-t-il parler lingala aux ex-zairois?
J'essaye de me rappeler de celui qui avait repris l'equipe (Santos?) qui avait du constituer le 11 titulaires avec les locaux dont ceux qui avaient créé la sensation avec Lubumbashi sports en coupe du zaire (Corrando, Mutamba Kabongo, Kasongo Kabwe...), Emeka Mamale, et les autres joueurs du DCMP...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre