les selections d'europe en alerte général
-
Re: les selections d'europe en alerte général
La france va pas faire apel a nos jeunes je vous explique pk deja dans notre liste a nous qui vient d'etre publié ici meme aucun est susebtible d'etre pris part l'entraineur je me explique personne jou ojourdhui au dans un grand club parmis eux !! meme c'eux qui jou a paris comme mabiala il ne meme pas titulaire !! on va pas voir mulumbu avc la france alor que on verre peut etre pas diaby !! ya pas de sens en tous cas pour la france !! maintenan la belgique se autre chose
- tony yave
- Professionnel
Moi j’attend jusqu’à jeudi soir voir la liste française, parce que avec la France on peu tous voir il peuvent sélectionné un de nos joueurs juste pour ce match et de l’empêcher de jouer avec nous.
- Mksprod
- Administrateur
Suite à un entretien téléphonique avec le directeur sportif adjoint Malu Mpasinkatu pour apporter les éclaircissements sur les questions soulevées par les supporters dans notre forum voici ce qui suit :
1° Nous avons confondue entre Makalambay Yves le gardien et Patrick Kalambay fils du boxer Sumbu Kalambayi formé au Milan AC et prêté actuellement en série B italienne à l'US Triestina Calcio qui était aussi sollicité.
C'est donc Patrick Kalambay qui est blessé et qui a décliné l'invitation tandis que Yves Makalambay le gardien des Hibernians en Ecosse a lui de son côté décliné l'offre en notant qu'il vient d'être appelé en sélection Belge.
2° Concernant Nzogbia il a aussi décliner l'offre.
L'organisation du match contre la france et la prestation de notre sélection seront donc des éléments qui pourront convaincre les indécis à savoir :
- Zola
- Kitambala
- Nzogbia
- Makalambay Yves.
1° Nous avons confondue entre Makalambay Yves le gardien et Patrick Kalambay fils du boxer Sumbu Kalambayi formé au Milan AC et prêté actuellement en série B italienne à l'US Triestina Calcio qui était aussi sollicité.
C'est donc Patrick Kalambay qui est blessé et qui a décliné l'invitation tandis que Yves Makalambay le gardien des Hibernians en Ecosse a lui de son côté décliné l'offre en notant qu'il vient d'être appelé en sélection Belge.
2° Concernant Nzogbia il a aussi décliner l'offre.
L'organisation du match contre la france et la prestation de notre sélection seront donc des éléments qui pourront convaincre les indécis à savoir :
- Zola
- Kitambala
- Nzogbia
- Makalambay Yves.
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
-
Tu t'es encore trompé, Yves Makalambay c'est mort si il joue avec la belgique le 6 en A
- Mksprod
- Administrateur
C'est ce qui est marqué Kabogkabog a écrit :Tu t'es encore trompé, Yves Makalambay c'est mort si il joue avec la belgique le 6 en A

C'est donc Patrick Kalambay qui est blessé et non Yves Makalambay comme nous l'avons écrit dans l'article en précisant que le gardien des Hibernians en Ecosse a de son côté lui aussi décliné l'offre en notant qu'il vient d'être appelé en sélection Belge
Et c'est toi qui te trompe car vu que le match de la Belgique c un amical Makalambay pourra encore revenir vers nous à moins qu'un point du réglement m'échappe !
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
- Mayloshi-forever
- Léopard A
C'est peut etre pour ça qu'il n'a pas vu!Mksprod a écrit :C'est écrit rouge sur gris !

Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- kompany
- Léopard A
botika kolukela mindele kindoki na moyi makasi boyékinkela a écrit :chèrs amis,je viens de lire sur le teletexte flamands(belge)qu'yves ma-kalambay vient d'être appeler en equipe national belge.ces europeéns sont au courant que la rdc veut faire appele à tous ces jeunes qui evoluent en europe,attendons la liste de raymond domenech est nous serons encore plus surpris par le nombre des selectionés d'origine congolaise qu'il va appeler. MUNDELE NDOKI

- tony yave
- Professionnel
kompany a écrit :botika kolukela mindele kindoki na moyi makasi boyékinkela a écrit :chèrs amis,je viens de lire sur le teletexte flamands(belge)qu'yves ma-kalambay vient d'être appeler en equipe national belge.ces europeéns sont au courant que la rdc veut faire appele à tous ces jeunes qui evoluent en europe,attendons la liste de raymond domenech est nous serons encore plus surpris par le nombre des selectionés d'origine congolaise qu'il va appeler. MUNDELE NDOKI![]()
tant que la rdc sera tjrs la république désordonnée du congo au lieu de république démocratique du congo
![]()
tous ces jeunes préfereront jouer pour leurs pays d'adoption
![]()
parole de kompany
![]()

-
Ah méa culpa, je pensais que même si c'est un amical on ne pouvait plus le sélectionnéMksprod a écrit :C'est ce qui est marqué Kabogkabog a écrit :Tu t'es encore trompé, Yves Makalambay c'est mort si il joue avec la belgique le 6 en A![]()
![]()
C'est donc Patrick Kalambay qui est blessé et non Yves Makalambay comme nous l'avons écrit dans l'article en précisant que le gardien des Hibernians en Ecosse a de son côté lui aussi décliné l'offre en notant qu'il vient d'être appelé en sélection Belge
Et c'est toi qui te trompe car vu que le match de la Belgique c un amical Makalambay pourra encore revenir vers nous à moins qu'un point du réglement m'échappe !

-
- Professionnel
besoin de l'info vraie...un match amical FIFA ne compte-t-il pas comme match international qui entre dans le "record" du joueur? je pense plutot qu'Yves makalambay en jouant avec la Belgique le 5 ou le 6 fev signera un point de non-retour. si cela n'est pas le cas, comment avons-nous perdu Luyindula et Mavuba? avaient-ils pris part aux matchs amicaux internationaux ou matchs de competition?
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.