Courtisé, Garzitto va rester

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: Courtisé, Garzitto va rester

Message par Mayloshi-forever »

Le paraléllisme concerne le fait que Garzitto peut toujours s'améliorer, et c'est possible, parce que maintenant le TP Maz a un statut de champion. La pression devient plus forte qu'avant, et si lui et les dirigeants du club en sont pleinement conscients, ils vont songer à faire maintenir le plus longtemps possible ce statut de favori lors de la prochaine édition. La seule maniere qu'il a pour le faire et de monter des stratégies sur le terrain, et les stratégies s'apprennent. Espérons qu'il comprenne que son équipe a besoin de perfection, parce qu'à 59 ans avec un résultat satisfaisant comme celui ci ce n'est pas évident...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Mayloshi a écrit :

" La seule maniere qu'il a pour le faire et de monter des stratégies sur le terrain, et les stratégies s'apprennent."

Vous reconnaissez que, même à 59 ans(kokobar), Garzitto peut tjrs apprendre, mieux vaut tard que jamais et heureusement qu'il y a le Congo des "zobars" pour donner la chance à ceux qui ont entrainé dans le "Jurassic Park"...
Par contre, vous déniez à Santos toute possibilité d'amélioration...Faut savoir...
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Ilunga a écrit :Mayloshi a écrit :

" La seule maniere qu'il a pour le faire et de monter des stratégies sur le terrain, et les stratégies s'apprennent."

Vous reconnaissez que, même à 59 ans(kokobar), Garzitto peut tjrs apprendre, mieux vaut tard que jamais et heureusement qu'il y a le Congo des "zobars" pour donner la chance à ceux qui ont entrainé dans le "Jurassic Park"...
Par contre, vous déniez à Santos toute possibilité d'amélioration...Faut savoir...
ce zobars nous a donné la coupe d'afrique !!!il as formé physiquement nos joueurs
sémantique web...E-Government
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Ilunga a écrit :Mayloshi a écrit :

"On donne à ce qui a. A celui qui n'a pas on ôte même ce qu'il a". A dit Jésus.

Garzitto vient d'apporter les résultats que Santos n'avait pas apporté. Donc ses dirigeants peuvent accepter de lui offrir ce qu'il veut en matière d'amélioration. Au départ, avant toute amélioration, lui a apporté ce que Santos n'a pas apporté au TP Maz.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

Sedigo Relis moi bien:Please les gars ne comparons pas Garzitto a Ferguson, puisque ce dernier avant de venir a manchester united s'etait deja fait une reputation en ecosse si je ne me trompes pas. Garzitto now vient de se faire une reputation donc il peut partir confiant.

La difference entre Garzitto et Ferguson c'est au niveau de la reputation avant leur second club ou destination. Garzitto avant Tp mazembe et le sacre qui le connaissait?? Ferguson au moins avait gagner quelque chose en ecosse et en europe, moi je ne le compares pas avec Santos mais par apport a lui meme. De toutes facons na oyo etali tactique hmmm pardon pour eviter polemique, passons a autre chose :mrgreen: mais physiquement et discipline, la aza kitoko cote wana
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

kobolifronti a écrit : Sedigo Relis moi bien:Please les gars ne comparons pas Garzitto a Ferguson, puisque ce dernier avant de venir a manchester united s'etait deja fait une reputation en ecosse si je ne me trompes pas. Garzitto now vient de se faire une reputation donc il peut partir confiant.

La difference entre Garzitto et Ferguson c'est au niveau de la reputation avant leur second club ou destination. Garzitto avant Tp mazembe et le sacre qui le connaissait?? Ferguson au moins avait gagner quelque chose en ecosse et en europe, moi je ne le compares pas avec Santos mais par apport a lui meme. De toutes facons na oyo etali tactique hmmm pardon pour eviter polemique, passons a autre chose :mrgreen: mais physiquement et discipline, la aza kitoko cote wana
en rouge j'ai souligné toute la différence avec le fanatique du ballon rond qui réponds au nom de santos!!! on ne peux pas comparer un coach à un encourageur professionnelle
ballondor2009

Message par ballondor2009 »

Mayloshi-forever a écrit :Le paraléllisme concerne le fait que Garzitto peut toujours s'améliorer, et c'est possible, parce que maintenant le TP Maz a un statut de champion. La pression devient plus forte qu'avant, et si lui et les dirigeants du club en sont pleinement conscients, ils vont songer à faire maintenir le plus longtemps possible ce statut de favori lors de la prochaine édition. La seule maniere qu'il a pour le faire et de monter des stratégies sur le terrain, et les stratégies s'apprennent. Espérons qu'il comprenne que son équipe a besoin de perfection, parce qu'à 59 ans avec un résultat satisfaisant comme celui ci ce n'est pas évident...
Alors autant le dire tout de suite que de faire des comparaison inexistantes pour plus tard chercher des voies de sorties...
Moi la seule raison pour laquelle je peux resigner un tel coach c'est pour service rendu, avoir rapporter une c1, maintenant le voir faire progresser Mazembe dans les années avenir, j'en suis pas si sûr car le gar me semble fort limité :!:
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

ballondor2009 a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :Le paraléllisme concerne le fait que Garzitto peut toujours s'améliorer, et c'est possible, parce que maintenant le TP Maz a un statut de champion. La pression devient plus forte qu'avant, et si lui et les dirigeants du club en sont pleinement conscients, ils vont songer à faire maintenir le plus longtemps possible ce statut de favori lors de la prochaine édition. La seule maniere qu'il a pour le faire et de monter des stratégies sur le terrain, et les stratégies s'apprennent. Espérons qu'il comprenne que son équipe a besoin de perfection, parce qu'à 59 ans avec un résultat satisfaisant comme celui ci ce n'est pas évident...
Alors autant le dire tout de suite que de faire des comparaison inexistantes pour plus tard chercher des voies de sorties...
Moi la seule raison pour laquelle je peux resigner un tel coach c'est pour service rendu, avoir rapporter une c1, maintenant le voir faire progresser Mazembe dans les années avenir, j'en suis pas si sûr car le gar me semble fort limité :!:
oui il est limité mais si il reste je pense que ca ne sera pas la fin du monde pour mazembe!je me dis vu qu'il commence une nouvelle saison avec des joueurs qu'il connait bien contrairement à la saison passée, il peut faire quelque chose de bien!
JEJEMAT

Message par JEJEMAT »

:( http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... zembe.html

Le 18/01/2010 à 21:29

Garzitto reste à Mazembe
Vainqueur de la Ligue des Champions africaine en novembre dernier avec le TP Mazembé, l'entraîneur français Diego Garzitto, qui était en fin de contrat, a prolongé d'un an avec le club de la RD Congo. Il sera accompagné de son compatriote Nicolas Santucci, qui s'occupera des gardiens de but. Le TP Mazembé disputera la finale de la Supercoupe d'Afrique le 25 janvier prochain contre le Stade Malien à Lubumbashi. - A.B

:( :( :( :( :( :( :(
"Change does not roll in on the wheels of inevitability, but comes through continuous struggle. And so we must straighten our backs and work for our freedom. A man can't ride you unless your back is bent." Martin Luther King, Jr.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Quelle triste nouvelle...Quel malheur...
Répondre