claude leroy de nouveau en rdc

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: claude leroy de nouveau en rdc

Message par Mayloshi-forever »

Franchement, si cela est vrai (eh oui je commence a douter des infos de la radio Okapi...), je me demande ce qui l'interesse dans un pays si desordonné où le ministre a le dernier mot, et qui lui payait difficilement son salaire sans le mettre dans de tres bonnes conditions. A-t-il des interets persos ici (vente illicite de joueurs, minerais, nzele...) :roll: :roll:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

mayloshi2007 a écrit :Franchement, si cela est vrai (eh oui je commence a douter des infos de la radio Okapi...), je me demande ce qui l'interesse dans un pays si desordonné où le ministre a le dernier mot, et qui lui payait difficilement son salaire sans le mettre dans de tres bonnes conditions. A-t-il des interets persos ici (vente illicite de joueurs, minerais, nzele...) :roll: :roll:
t'as pas tort may c'est des interrogations que je me pose moi meme .c'est pas purement foot tout ça.
personnelemt j'en veu pas de cet homme.qu'il reste au ghana. comt un gars qui a l'ambition d'etre champion d'afrique peu decider de quitter le ghana victoire ou pas alor meme k'il peut se mettre pluto à rever amener cette equipe pour la coupe du monde.en quoi la rdc serai plu allechante que le ghana? surement sur les trois points que tu as soulevé.
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

S’il arrivait cette info s’avérer vrai. Je serais le premier à le soutenir avec le peu de moyens de je possède.
:bravo: :bravo: CLOCLO CLOCLO
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
kinkela

Message par kinkela »

je considère ce monsieur comme un hero du football africain,j'ai été au cameroun dès 1984 à 1989 et j'ai vus le travaille abattut par ce monsieur au cameroun,n'oublions pas que ce l'equipe batit par claude leroy qui a atteint le quart de final de la coupe du monde 1990 en italie.mêmement au sénégal ,il a battit une très bonne qui a atteint le demi-final de la can 1992.
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

En tout cas il sera le bienvenue, mais là beaucoup vont se posé des questions de savoir pourquoi il tient tellement de revenir chez nous ou il était mal payer sans logement et ou rein la désorganisation ?
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

kinkela a écrit :je considère ce monsieur comme un hero du football africain,j'ai été au cameroun dès 1984 à 1989 et j'ai vus le travaille abattut par ce monsieur au cameroun,n'oublions pas que ce l'equipe batit par claude leroy qui a atteint le quart de final de la coupe du monde 1990 en italie.mêmement au sénégal ,il a battit une très bonne qui a atteint le demi-final de la can 1992.
Oui ça c'etait dans les années 80, à l'apogée du foot en tant que sport d'equipe, de jeu, de plaisir, les meilleurs artistes des equipes nationales etaient les plus nombreux en ce temps là, a l'epoque ou le foot etait un jeu qui mettait vanqueurs et perdants d'accord...

Par contre actuellement, c'est devenu du commerce, les entraineurs font maintenant le mercenaire, que l'equipe national gagne ou perde, s'il vient d'obtenir un contrat allechant ailleurs, il part et se fout de savoir ce que victoire ou defaite vous fait.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

s'il revient attendez vous à continuer à jouer avc AIRNESS,(dit moi de quoi t'es vetu je te dirai qui tu es) la marque ou cloclo doit surement etre actionnaire. on aura donc aucun match amical si oui avc des pays africain comme la guinée seul pays dans cette can à arborer de cette pauvre marque. Mais bon seul avantage avc lui est que les chaines françaises plus particulieremnt canal+ se mettront à parler de nos joueurs
kabog

Message par kabog »

Moi ce que j'attend de voir si c'est vrai c'est comment il va s'entendre avec les directeurs technique mis en place pcq quand il était au congo, il dirigeait tout!
La se sera juste un role de sélectionneur et d'entraineur qu'il aura

Enfin qui vivra verra :D
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

mayloshi2007 a écrit :Franchement, si cela est vrai (eh oui je commence a douter des infos de la radio Okapi...), je me demande ce qui l'interesse dans un pays si desordonné où le ministre a le dernier mot, et qui lui payait difficilement son salaire sans le mettre dans de tres bonnes conditions. A-t-il des interets persos ici (vente illicite de joueurs, minerais, nzele...) :roll: :roll:
je me pose les mêmes questions que toi :evil: pourquoi nous choisir de nouveau en sachant très bien qu'il n'aura jamais son argent à heure et à temps :evil: en sachant très bien qu'il y'aura toujours un problème de logistique et d'infrastrucure :evil: en sachant très bien que la rdc est un pays allèrgique au progrès :evil:
myke matarazzo@

Message par myke matarazzo@ »

pour toutes les quetions qu´on se pose,peut être qu´il nous a encor choisi en sachant qu´ici il avais qlq chose que ds d´autre pays ils n´avais pas(une relation presque amical avec le president dela republique.qui pour lui ouvré peut être d´autre ouvertur qu´on est sauras peut être pas) ou allors peut être le president dela rep,lui a promis cette foix si de metre le poin sur les I et les bar sur les T.et ils sais aussi que les congolais lui fonts une confiance ilimiter.

tout cela ces simplement ma facon de voir les choses. : :roll:

----------------
Le réel n´est pas forcement vaie.
Répondre